Lundi 04 Février 2008 10:49
les st jeannais(ses) seront au rendez vous!
Lundi 04 Février 2008 16:30
les rhodaniens aussi.Lundi 04 Février 2008 19:45
stuntman tu pourras avoir ta revanche sur moi je t'avais battu à valence (j'étais le 50) car je serais présent.Lundi 04 Février 2008 20:03
a ok . le match n'ora rien a voir je pense cet foi car je pourai bouger vu que j'ai plus mal o dos.Mercredi 13 Février 2008 21:47
On peut avoir une liste des inscrits ou au moins un nombre ?Dimanche 17 Février 2008 12:45
2h de route ca fait beaucoup quand meme...
Dimanche 17 Février 2008 16:27
31 inscrits par mail (inscription sur le site) ! les autres...Dimanche 17 Février 2008 16:33
en plus il s'est inscrit aux tableau 70 60 50, sa lui a pas suffit à Valence!!!Dimanche 17 Février 2008 16:37
l'organisateur va étudier sa !!Dimanche 17 Février 2008 17:01
Il a été DESINSCRIT du tournoi.Dimanche 17 Février 2008 17:31
Liste Inscrits par mail : http://www.ttsrj.com/forum/viewthread.php?tid=225Dimanche 17 Février 2008 17:40
Temps mieux qu'il y soit pas. J'aurais peut-etre une chance au tableau 70.Lundi 18 Février 2008 14:05
Non il est pour moi =DLundi 18 Février 2008 15:11
Lundi 18 Février 2008 16:33
en faite tout le monde le déteste ce gars? Mais bon je pense que beaucoup de personnes à sa place aurait fait pareil y compris moi.Lundi 18 Février 2008 17:19
le nc 40 est pour moiLundi 18 Février 2008 18:59
Info à 18h:Mardi 19 Février 2008 04:23
133 inscrits, on peut connaitre le nombre d'inscrits par tableau ?Mardi 19 Février 2008 09:19
133 tableaux si tu lis bien et pas 133 inscritsVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois