Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

18 ème TOURNOI DE ST ROMAIN DE JALIONAS (38460) - Page 2

Lundi 04 Février 2008 10:49

les st jeannais(ses) seront au rendez vous! Émoticône

Lundi 04 Février 2008 16:30

les rhodaniens aussi.

Lundi 04 Février 2008 19:45

stuntman tu pourras avoir ta revanche sur moi je t'avais battu à valence (j'étais le 50) car je serais présent.

Lundi 04 Février 2008 20:03

a ok . le match n'ora rien a voir je pense cet foi car je pourai bouger vu que j'ai plus mal o dos.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2008 20:03 par stuntman

Lundi 04 Février 2008 20:36

les champenois y seront également Émoticône

Mercredi 13 Février 2008 21:47

On peut avoir une liste des inscrits ou au moins un nombre ?

Thanks

Dimanche 17 Février 2008 12:45

2h de route ca fait beaucoup quand meme...
Pour le dernier jours de vacances En colère

Dimanche 17 Février 2008 16:27

31 inscrits par mail (inscription sur le site) ! les autres...

Patrick Laffargue de la tronche 90 sur la licence mais il a été reclassé sur spid 50 1300Pts donc je pense a la prochaine mise a jour sur fftt aussi, peut-il faire le nc-70 nc 60 ?? sa va faire comme à valence sinon . normalement non maintenant

Dimanche 17 Février 2008 16:33

en plus il s'est inscrit aux tableau 70 60 50, sa lui a pas suffit à Valence!!!

Dimanche 17 Février 2008 16:37

l'organisateur va étudier sa !!

Dimanche 17 Février 2008 17:01

Il a été DESINSCRIT du tournoi.
Il s'était désinscrit lui il y a pas longtemps.


C'est du je pense à son changement de classement!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2008 19:00 par JérémyTT

Dimanche 17 Février 2008 17:31

Liste Inscrits par mail : http://www.ttsrj.com/forum/viewthread.php?tid=225
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2008 19:02 par JérémyTT

Dimanche 17 Février 2008 17:40

Temps mieux qu'il y soit pas. J'aurais peut-etre une chance au tableau 70.

Lundi 18 Février 2008 14:05

Non il est pour moi =D

Lundi 18 Février 2008 15:11

Citation de JérémyTT :
Citation de JérémyTT :
il a dit ça:
"Pas beaucoup de courage
Il préfère gagner à Valence que prendre une rouste chez nous"


enfaite c'est pas lui qui a dit ça dsl je me suis trompé


oui ça paraissait un peu incompréhensible comme propos, et celui qui a dit ça est vraisemblablement de ton club..
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2008 15:11 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 18 Février 2008 16:33

en faite tout le monde le déteste ce gars? Mais bon je pense que beaucoup de personnes à sa place aurait fait pareil y compris moi.
Faut pas oublier que c'est que du ping.

Lundi 18 Février 2008 17:19

le nc 40 est pour moi

Lundi 18 Février 2008 18:59

Info à 18h:

21 clubs
51 inscrits
133 tableaux
moyenne 2.61
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Février 2008 09:20 par JérémyTT

Mardi 19 Février 2008 04:23

133 inscrits, on peut connaitre le nombre d'inscrits par tableau ?

Merci

Mardi 19 Février 2008 09:19

133 tableaux si tu lis bien et pas 133 inscrits
0
1
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois