Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

18 ème TOURNOI DE ST ROMAIN DE JALIONAS (38460) - Page 3

Mardi 19 Février 2008 14:49

Citation de superchevra :
en faite tout le monde le déteste ce gars? Mais bon je pense que beaucoup de personnes à sa place aurait fait pareil y compris moi.
Faut pas oublier que c'est que du ping.


+1

Jeudi 21 Février 2008 09:14

nous sommes au moins 6 sûrs de champagne et peut-être 8

Jeudi 21 Février 2008 13:04

jespere qu'il y aura beaucoup de joueur de st jean de bournay car j'ai envi de faire des perfs

Jeudi 21 Février 2008 13:57

Citation de stuntman :
jespere qu'il y aura beaucoup de joueur de st jean de bournay car j'ai envi de faire des perfs

Vu comme ils jouent en ce moment, je ne te laisse pas bcp de chances

Vendredi 22 Février 2008 16:51

Mise a jour des inscrits sur le forum

Vendredi 22 Février 2008 19:56

gaspard 72 tinquiete pas pour moi.
on en reparlera a la fin du tournoi tu verras

Samedi 23 Février 2008 10:31

Citation de stuntman :
gaspard 72 tinquiete pas pour moi.
on en reparlera a la fin du tournoi tu verras

je suis pas inquiet pour mes collègues....

Samedi 23 Février 2008 10:36

111 inscrits

Samedi 23 Février 2008 11:11

pourtant du devrais
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Février 2008 12:04 par stuntman

Samedi 23 Février 2008 12:27

Inquiètes toi pour le 65 et le 60 de ton club GaspardRire.

Samedi 23 Février 2008 12:53

thibault, sylvain ........ ce sont pas des 65 ou 60.

Samedi 23 Février 2008 13:02

Rochette et Harmant... c'est ce qui est marqué sur le truk des inscrits

Samedi 23 Février 2008 13:46

De toute façon on vera bien demain. Tant que je perd pas de points c'est bon!!!! A demain

Samedi 23 Février 2008 14:01

Oui mais là tu prends la fin de la liste
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Février 2008 14:05 par gaspard72

Samedi 23 Février 2008 16:31

en meme temps je suis que 70 et c'est ma 2eme année de ping donc je n'ai pas la prétention de battre des 35 ou des 30.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Février 2008 16:32 par superchevra

Samedi 23 Février 2008 20:34

j'annonce une victoire de Poirier en NC-30 et de Pouderoux en NC-40, car ces deux champenois sont terribles en ce moment, bon d'accord je suis juste un peu chauvin Émoticône

Dimanche 24 Février 2008 22:20

franchement j'ai été décu car il ont lancé tro de match dans la salle carlé et sa glissé vraiment trop impossible de jouer

Dimanche 24 Février 2008 22:45

super match contre Sacha que je perd 12/10 à la belle. En tout j'ai eu 5 balles de match et oui je suis mauvais. Sinon demi finaliste du nc/50 pour un 70 c'est pas mal. J'ai vu Stuntman, Gaspard et co...

Dimanche 24 Février 2008 22:58

et oui tu ma vu .
zut j'ai oublié de te donné un autographe.

Dimanche 24 Février 2008 23:04

mdr un autographe d'un 45. T'as meme pas fait illusion aujourd'hui
0
1
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois