Mardi 19 Février 2008 14:49
Jeudi 21 Février 2008 09:14
nous sommes au moins 6 sûrs de champagne et peut-être 8Jeudi 21 Février 2008 13:04
jespere qu'il y aura beaucoup de joueur de st jean de bournay car j'ai envi de faire des perfsJeudi 21 Février 2008 13:57
Vendredi 22 Février 2008 16:51
Mise a jour des inscrits sur le forumVendredi 22 Février 2008 19:56
gaspard 72 tinquiete pas pour moi.Samedi 23 Février 2008 10:31
Samedi 23 Février 2008 10:36
111 inscritsSamedi 23 Février 2008 11:11
pourtant du devrais
Samedi 23 Février 2008 12:27
Inquiètes toi pour le 65 et le 60 de ton club Gaspard
.
Samedi 23 Février 2008 12:53
thibault, sylvain ........ ce sont pas des 65 ou 60.Samedi 23 Février 2008 13:02
Rochette et Harmant... c'est ce qui est marqué sur le truk des inscritsSamedi 23 Février 2008 13:46
De toute façon on vera bien demain. Tant que je perd pas de points c'est bon!!!! A demainSamedi 23 Février 2008 14:01
Oui mais là tu prends la fin de la listeSamedi 23 Février 2008 16:31
en meme temps je suis que 70 et c'est ma 2eme année de ping donc je n'ai pas la prétention de battre des 35 ou des 30.Samedi 23 Février 2008 20:34
j'annonce une victoire de Poirier en NC-30 et de Pouderoux en NC-40, car ces deux champenois sont terribles en ce moment, bon d'accord je suis juste un peu chauvin
Dimanche 24 Février 2008 22:20
franchement j'ai été décu car il ont lancé tro de match dans la salle carlé et sa glissé vraiment trop impossible de jouerDimanche 24 Février 2008 22:45
super match contre Sacha que je perd 12/10 à la belle. En tout j'ai eu 5 balles de match et oui je suis mauvais. Sinon demi finaliste du nc/50 pour un 70 c'est pas mal. J'ai vu Stuntman, Gaspard et co...Dimanche 24 Février 2008 22:58
et oui tu ma vu .Dimanche 24 Février 2008 23:04
mdr un autographe d'un 45. T'as meme pas fait illusion aujourd'huiVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois