tte série: victoire de luc pellerin sur cristini
nc-2099: victoire de cristini sur dukaez
nc-30:victoire de thibaut gousse sur poirier
nc-40:victoire de bordairon sur morel
oui oui tout a fais ta fais de bon calcul.
o faite sacha cherche toujour qui t'es il ma dit
Sacré Sacha, J'pourrais dire pour l'aider "quelqu'un qui lui a déjà mis des taules, mais ça le mettrait à peine sur la voie..
non sinon, il sera pas mauvais ce Sacha si il s'entraine serieux et qu'il écoute bien maitre Filo.
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
super match contre Sacha que je perd 12/10 à la belle. En tout j'ai eu 5 balles de match et oui je suis mauvais. Sinon demi finaliste du nc/50 pour un 70 c'est pas mal. J'ai vu Stuntman, Gaspard et co...
ca m'étonnerait que tu es vu gaspard72 superchevra.. a moin bien sur que tu crois que c'est guignard.
mdr j'ai juste perdu angiono 11-9 a la belle et thibault gousse 12-10 a la belle et fait 5 perf.
ouaou felicitation stuntman !! enfaite je pense qu'a thibaut il ne faut pas de L !!! enfaite qu'elles sont t'es 5 perfs ? je t'ai plus vu a partir de 8h00 alors tu n'es pas aller super loin dans les tableaux !!!!
thibault mais perf son un 35, il s'appelle da silvia ou un truc comme ca, le ga de ton club le 40 je lui met 3-0, un 40 il s'appele garcia , et un ga je ne connais pas son nom
ba Sylvain est le cousin à Jeremie Thiebaut de mon club. Et comme Gaspard m'a dit oui et ba je croyais que c'étais Sylvain.
En fait, pour résumer, machin truc est le cousin de bidulle qui est le frère de l' autre et le neveu de machin chouette...... (Ce qu' il faut retenir, c' est qu' à St-Jean on est une très grande famille)