Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

18 ème TOURNOI DE ST ROMAIN DE JALIONAS (38460) - Page 4

Dimanche 24 Février 2008 23:14

mdr j'ai juste perdu angiono 11-9 a la belle et thibault gousse 12-10 a la belle et fait perf.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 25 Février 2008 11:20 par stuntman

Lundi 25 Février 2008 00:01

Citation de stuntman :
mdr j'ai juste perdu angiono 11-9 a la belle et thibault gousse 12-10 a la belle et fait 5 perf.


ça fait de toi un sélectionné potentiel pour les J.O si mes calculs sont bons.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 25 Février 2008 00:16

oui oui tout a fais ta fais de bon calcul.
o faite sacha cherche toujour qui t'es il ma dit
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Février 2008 00:18 par stuntman

Lundi 25 Février 2008 00:30

tte série: victoire de luc pellerin sur cristini
nc-2099: victoire de cristini sur dukaez
nc-30:victoire de thibaut gousse sur poirier
nc-40:victoire de bordairon sur morel

Lundi 25 Février 2008 00:34

Citation de stuntman :
oui oui tout a fais ta fais de bon calcul.
o faite sacha cherche toujour qui t'es il ma dit


Sacré Sacha, J'pourrais dire pour l'aider "quelqu'un qui lui a déjà mis des taules, mais ça le mettrait à peine sur la voie.. Émoticône
non sinon, il sera pas mauvais ce Sacha si il s'entraine serieux et qu'il écoute bien maitre Filo.
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 25 Février 2008 01:10

j'ai envie de dire BIG UP pour st jeannais! Émoticône



Citation de superchevra :
super match contre Sacha que je perd 12/10 à la belle. En tout j'ai eu 5 balles de match et oui je suis mauvais. Sinon demi finaliste du nc/50 pour un 70 c'est pas mal. J'ai vu Stuntman, Gaspard et co...


ca m'étonnerait que tu es vu gaspard72 superchevra.. a moin bien sur que tu crois que c'est guignard.

Lundi 25 Février 2008 01:23

moi je c'est qui c'est.
mais je ne sais pas si je pe le dire donc je me tais

Lundi 25 Février 2008 08:02

Citation de stuntman :
oui oui tout a fais ta fais de bon calcul.
o faite sacha cherche toujour qui t'es il ma dit

en tout cas c' est sûr qu' il n' est pas sélectionné pour la grande dictée...

Lundi 25 Février 2008 08:04

Bravo à Lucio et Thib (nos 2 joueurs en forme du week-end), dommage pour Dukduk...

Lundi 25 Février 2008 09:06

Gaspard c'est pas Sylvain?

Lundi 25 Février 2008 09:11

A non c'est pas lui autant pour moi Rire. J'ai pas vu Gaspard alors.

Lundi 25 Février 2008 10:58

Citation de superchevra :
Gaspard c'est pas Sylvain?


Émoticône

pauvre superchevra ...
Beu-i-an

Lundi 25 Février 2008 11:03

en meme temps je lui est demandé si il était le cousin a Jerem il m'a dit oui donc y'a rien de marrant mais bon...

Lundi 25 Février 2008 11:04

Citation de stuntman :
mdr j'ai juste perdu angiono 11-9 a la belle et thibault gousse 12-10 a la belle et fait 5 perf.


ouaou felicitation stuntman !! enfaite je pense qu'a thibaut il ne faut pas de L !!! enfaite qu'elles sont t'es 5 perfs ? je t'ai plus vu a partir de 8h00 alors tu n'es pas aller super loin dans les tableaux !!!!
Beu-i-an

Lundi 25 Février 2008 11:05

couzin a jerem ???
Beu-i-an

Lundi 25 Février 2008 11:16

ba Sylvain est le cousin à Jeremie Thiebaut de mon club. Et comme Gaspard m'a dit oui et ba je croyais que c'étais Sylvain.

Lundi 25 Février 2008 11:18

Qui a win le nc/50?

Lundi 25 Février 2008 11:18

thibault mais perf son un 35, il s'appelle da silvia ou un truc comme ca, le ga de ton club le 40 je lui met 3-0, un 40 il s'appele garcia , et un ga je ne connais pas son nom

Lundi 25 Février 2008 11:50

Citation de superchevra :
ba Sylvain est le cousin à Jeremie Thiebaut de mon club. Et comme Gaspard m'a dit oui et ba je croyais que c'étais Sylvain.

En fait, pour résumer, machin truc est le cousin de bidulle qui est le frère de l' autre et le neveu de machin chouette...... (Ce qu' il faut retenir, c' est qu' à St-Jean on est une très grande famille)

Lundi 25 Février 2008 11:56

Moi je mets 10 euros pour Gilles Gasparotto ;-)
0
1
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois