Samedi 12 Avril 2008 12:18
Samedi 12 Avril 2008 12:25
Samedi 12 Avril 2008 14:42
Et ouais PR les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 équipes à Villebon, les 2 poules
On surveille l'Essonne 
Samedi 12 Avril 2008 15:04
Samedi 12 Avril 2008 16:01
Lundi 14 Avril 2008 10:28
Bon le classement final de cette poule à rebondissements serait si mes calculs sont bon :Lundi 14 Avril 2008 13:13
je pense que c'est Crosnes qui descend et massy qui fait les barrages...
Lundi 14 Avril 2008 13:21
Lundi 14 Avril 2008 17:05
Félicitations à Villebon pour leur montée, méritée sur cette phase.Mardi 15 Avril 2008 14:45
sans leur erreur, ils seraient ex aequo avec nous (Villebon), mais comme on les a battus, ils seraient barragistes !
Mardi 15 Avril 2008 15:34
sans leur erreur, ils seraient ex aequo avec nous (Villebon), mais comme on les a battus, ils seraient barragistes ! 
ils seraient en PR car auraient été meilleur deuxième.
Mardi 15 Avril 2008 15:36
désolé capitaine, aldo a raison
Mardi 15 Avril 2008 16:33
Mardi 15 Avril 2008 16:51
Dans la triangulaire, c'est au départage des scores des matchs entre ces 3 clubs, ce qui donne Corbeil 6eme, Massy 7eme et Crosnes 8eme normalementJeudi 17 Avril 2008 09:19
sans leur erreur, ils seraient ex aequo avec nous (Villebon), mais comme on les a battus, ils seraient barragistes ! 
ils seraient en PR car auraient été meilleur deuxième.Dimanche 20 Avril 2008 19:08
ça y est, le dernier tour d'indiv est terminé, et ça a été la cata pour pas mal de joueurs de Chilly.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes