les barrages ??
quels barrages on est premier pour l'instant !!
Y'en a un qu'a pas vu que Villebon a battu Breuillet.
Du moment qui voit les balles des adversaires.
(Faut dire que Spid oublie aussi ces "détails" de goal-average particulier).
Trop cool, les smiley (et HifiChris) sont de retour.
non, il voulait dire bonne chance pour les titres !
si vous merdez pas ctre crosnes, vous devriez retrouver Morsang en 1/2.
nous on vous attendra tranquillement en finale
les barrages ??
quels barrages on est premier pour l'instant !!
Désolé, Désolé on se sait jamais si vous perdez contre Crosnes et son petit jeune qui monte qui monte........
Oh, Quarante, faut pas faire des trucs pareils à Hifichris.
Déja qu'il a mis près de 2 mois à se remettre du match sur Palaiseau.
Bon, c'est vrai qu'à sa place, je me serais aussi caché ...
Désolé, Chris, faut pas réveiller le 2despeed qui dort !
Le petit jeune on l'a joué en première phase... c'est vrai que j'avais déjà perdu, mais je vais me venger... je vais transférer toute la colère que j'ai contre vous, sur lui Continuez donc à m'énerver, j'en aurais besoin
Le petit jeune on l'a joué en première phase... c'est vrai que j'avais déjà perdu, mais je vais me venger... je vais transférer toute la colère que j'ai contre vous, sur lui Continuez donc à m'énerver, j'en aurais besoin
Des promesses, des promesses ... - Trop COOL, ces smileys !
J'irais peut-être voir le match. Ca fera au moins un supporter.
Un jeune qui a progressé mentalement depuis le début de la saison. Il s'entraine également à Yerres. Mais bon, le reste de l'équipe n'est pas à son niveau et je ne vois pas comment Crosne pourrait inquiéter Villebon.
Pronostic :
Breuillet - Yerres : 14-6
la dernière fois on avait pris 16-4, on va tenter de faire mieux, même si on aura une équipe amoindrie.
Villebon - Crosne : 17-3
Palaiseau - Corbeil : 9-11
Massy - Chilly : 8-12
Nous sommes supporters de Chilly, pour éviter que Massy reviennent à notre hauteur et nous précipite vers les barrages.
Incroyable boulette de Breuillet qui a fait une erreur de composition le deuxieme plus fort joueur en B !!! du coup 40/00 le classement est modifié
1 VIllebon 16 points
2 Chilly 14 points
3 Breuillet 13 points
Du coup Chilly joue son accession aux barrages ce vendredi et une victoire est obligatoire
Et boulette de Palaiseau sur Chilly. palaiseau perd 40/00 car le joueur numéro 5 est brulé et comme ils n'étaient que 5, le joueur n'est plus qualifié et Palaiseau n'a plus que 4 joueurs qualifiés. impossibilité de jouer à 4.