non non je maintiens, Yerres fait match nul contre Corbeil, et vainqueur au sets average.
thr34 : fait attention, car en double un coup de raquette involontaire est si vite arrivé.... ^^
non non je maintiens, Yerres fait match nul contre Corbeil, et vainqueur au sets average.
thr34 : fait attention, car en double un coup de raquette involontaire est si vite arrivé.... ^^
Si tu arrives à gagner avec un pronostic comme ça ! CHAPEAU !
Tu n'étais pas loin d'avoir raison. Victoire 11-9 de Yerres. On a mené tout le temps, mais c'était toujours très serré et il y a 2 ou 3 matches mal embarqués (mené 2-1, balle de match au 4ème) qui ont tournés en notre faveur.
je pense que du cote de chilly et de villebon va y avoir des heureux car corbeil va particulierement se renforcer pour ce match
1 25 1 40 2 45 3 50
j espere que ca devrait aller avec ca
je pense que du cote de chilly et de villebon va y avoir des heureux car corbeil va particulierement se renforcer pour ce match
1 25 1 40 2 45 3 50
j espere que ca devrait aller avec ca
Vous allez jouer à 7 ?
Sinon les autres équipes ne vont pas être contentes, elles !!!
effectivement 2 50 et non 3
ben on a le maintient a assurer nous
nous devrions je pense nous renforcer aussi pour les 2 derniers matchs apres celui de vendredi