Mercredi 09 Avril 2008 17:33
Facile
Mercredi 09 Avril 2008 17:42
on est presque en PR alors
Mercredi 09 Avril 2008 17:43
Première place assurée c'est déjà ça
)
Mercredi 09 Avril 2008 20:02
Faudrait quand meme gagner sur Crosne :=) ca permettrait à Massy de se maintenir meme en cas de defaite :=)Mercredi 09 Avril 2008 20:08
Mercredi 09 Avril 2008 21:22
oups !
Mercredi 09 Avril 2008 22:46
Comment se passent les titres ?Jeudi 10 Avril 2008 09:43
c'est ça thr !
Jeudi 10 Avril 2008 15:47
Incroyable effectivement.Jeudi 10 Avril 2008 17:55
Pour Corbeil une victoire pourrait toujours suffire.Jeudi 10 Avril 2008 17:57
non, en fait la victoire de Crosne arrange Corbeil, car ainsi Corbeil peut encore finir 6eme dans la triangulaire à la faveur d'un meilleur point-average!Vendredi 11 Avril 2008 16:58
Si on perd Ballancourt, j'arrête le ping!Vendredi 11 Avril 2008 18:36
mefie toi, abedoure, c'est pas gagné.Samedi 12 Avril 2008 01:40
Villebon/ Crosne 15/5Samedi 12 Avril 2008 02:26
Samedi 12 Avril 2008 02:40
Chilly 12-8 MassySamedi 12 Avril 2008 03:06
Et ouais PR les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 équipes à Villebon, les 2 poules
On surveille l'Essonne
Samedi 12 Avril 2008 03:08
....Et on recrute
Samedi 12 Avril 2008 11:59
Samedi 12 Avril 2008 12:03

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes