D1A - Essonne (91) - 2ème phase - Page 7

Mercredi 09 Avril 2008 17:33

Facile Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 09 Avril 2008 17:42

on est presque en PR alors MDR

Mercredi 09 Avril 2008 17:43

Première place assurée c'est déjà ça Content
( A moins d'une erreur de compo Clin d'oeil )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Avril 2008 17:43 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 09 Avril 2008 20:02

Faudrait quand meme gagner sur Crosne :=) ca permettrait à Massy de se maintenir meme en cas de defaite :=)

Mercredi 09 Avril 2008 20:08

Citation de Soad :
non, il voulait dire bonne chance pour les titres !
si vous merdez pas ctre crosnes, vous devriez retrouver Morsang en 1/2.
nous on vous attendra tranquillement en finale Émoticône


C'est pas dit que la finale est sure mon cher SOAD ca en poule C Chilly va etre très leger avec 2 NC dans ses rangs sur la derniere journée de cette phase.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Avril 2008 20:09 par quarante

Mercredi 09 Avril 2008 21:22

oups ! Émoticône

Mercredi 09 Avril 2008 22:46

Comment se passent les titres ?
La meilleure première équipe est qualifié directement en finale ?
Si égalité je suppose que c'est au ratio de matches gagnés sur matches perdus ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 10 Avril 2008 09:43

c'est ça thr !

j'ai regardé de plus pres car effectivement, vu notre compo, on peut tres bien perdre ballancourt.
or Morsang est à +41, Villebon +40 et chilly à +38
si on perd, on sera forcement derriere au goal-average
Dans ce cas, thr, il vous faut faire 1 point de plus que Morsang, c'est à dire :
exemple :
Morsang - Breuillet : 14-6
Villebon-Crosnes : 15-5 et la c'est la finale directe pour vous .

c'est bien , il reste du suspense pour la derniere journée, car on va devoir se dechirer pour battre ballancourt (et un nul nous suffit)

Enfin, Chilly 4 va devoir egalement se defoncer pour conserver sa deuxième place miraculeuse.

C'est qd meme effarant toutes ces erreurs de compos (l'année derniere c'etait Ste-gen qui avait fait n'importe quoi en d1)

allez Chilly ! Émoticône

Jeudi 10 Avril 2008 15:47

Incroyable effectivement.
Erreur d'inattention sans doute de Breuillet en l'absence de leur n°2 habituel, mais qui leur coûte cher
Cela pourrait permettre à Crosne de se maintenir et complique la tâche de Corbeil.

Jeudi 10 Avril 2008 17:55

Pour Corbeil une victoire pourrait toujours suffire.
S'ils gagnent , que massy perd chilly et que Crosne perd Villebon, Corbeil finit 6ème.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 10 Avril 2008 17:57

non, en fait la victoire de Crosne arrange Corbeil, car ainsi Corbeil peut encore finir 6eme dans la triangulaire à la faveur d'un meilleur point-average!
si Crones avait perdu, Corbeil au mieux finissait 7eme (car defaite face à Massy)
car je ne vois pas Crosnes battre Villebon...
En revanche Corbeil doit croiser les doigts pour une victoire de Chilly sur Massy
(il va etre chaud ce match)
heureuseùment que les barrages n'ont pas ete annulé car cela donne un championant interessant jusqu'à la derniere journée...couplé à qques erreurs humaines bien evidemment.

Vendredi 11 Avril 2008 16:58

Si on perd Ballancourt, j'arrête le ping!

Vendredi 11 Avril 2008 18:36

mefie toi, abedoure, c'est pas gagné.

Samedi 12 Avril 2008 01:40

Villebon/ Crosne 15/5

Samedi 12 Avril 2008 02:26

Citation de jaytt :
Un jeune qui a progressé mentalement depuis le début de la saison. Il s'entraine également à Yerres.


Et il n'a fait que 2 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Avril 2008 02:27 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 12 Avril 2008 02:40

Chilly 12-8 Massy
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 12 Avril 2008 03:06

Citation de thr34 :
Citation de jaytt :
Un jeune qui a progressé mentalement depuis le début de la saison. Il s'entraine également à Yerres.


Et il n'a fait que 2 Émoticône


Et ouais !! "Adrien Raymond", je veux pas mettre la pression à quelqu'un mais en PR il va falloir se méfier Clin d'oeil Et ouais PR les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 équipes à Villebon, les 2 poules Clin d'oeil On surveille l'Essonne MDR

Samedi 12 Avril 2008 03:08

....Et on recrute Clin d'oeil

Samedi 12 Avril 2008 11:59

Citation de thr34 :
Citation de jaytt :
Un jeune qui a progressé mentalement depuis le début de la saison. Il s'entraine également à Yerres.


Et il n'a fait que 2 Émoticône
et en 5 sets... Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 12:03

Citation de hifichris :
....Et on recrute Clin d'oeil
oui y a des places de dispo.
0
4
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes