On a gagné!!!! On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions!!!
ps: plus sérieusement, ce serait bien qu'on ait les poules avant vendredi!
Quel honneur ! Si on est pas le meilleur département au niveau des joueurs, on pourra au moins se féliciter d'avoir le comité le plus lent. YOUPI ! Elles seront publiés vendredi à 20h44... dans les délais...
Citation de david91 :
je vien d'aller voir sur le SPID dans le 92 et les poules n'y sont toujours pas, alors comment les on t'il eu ??????
Ils doivent avoir un site comme celui de l'essonne où sont publiés les poules.
les poules seront publiées lundi je pense sinon cela va etre compliqué pour vendredi prochain. Vive le comité et vive les vieux qui ne veulent pas écouter les plus jeunes
Juste un petit coucou pour dire que je suis là ;-)
Merci hifichris, mais pour le retour: pas tout de suite: Un beau renouvellement du comité devrai être fait: pas gagner !.
Puis il me faudra retrouver la motivation: très loin d'être gagnercar sur le coup de cet été je suis bien vacciné) et avant tout il faudrai que je retouche une raquette de ping (pas le cas depuis 6 mois):et j'ai toujours pas du tout envie: ils m'ont vraiment dégouter: je vous jure..........
Bonne année à tous et bonne 2eme phase: que vos objectifs soient atteint dans la bonne humeur et la sportivité.......
la chance qu'il y a, c'est qu'il y a plus en plus de présidents jeunes (- de 60 ans quoi )dans les clubs...
donc, ça réclamera forcément un changement de fonctionnement un de ces quatre...
Pour les résultats de la 1ère journée le 91 est encore a la traine. Seul département de IDF a ne pas avoir les résultats. Quel dynamisme au comité CDTTE. Pas étonnant que le comité 91 songe a supprimer les barrages pour le seul motif que les infos ne redecendent pas assez vite de la région et de national. Je commence a croire que le frein est au comité 91 et pas ailleurs. Ce n'est surement pas grace au CDTTE que les pongistes atteidrons le seuil des 200 000 licenciés souhaités par la Fédé.
Merci hifichris, mais pour le retour: pas tout de suite: Un beau renouvellement du comité devrai être fait: pas gagner !.
Puis il me faudra retrouver la motivation: très loin d'être gagnercar sur le coup de cet été je suis bien vacciné) et avant tout il faudrai que je retouche une raquette de ping (pas le cas depuis 6 mois):et j'ai toujours pas du tout envie: ils m'ont vraiment dégouter: je vous jure..........
Bonne année à tous et bonne 2eme phase: que vos objectifs soient atteint dans la bonne humeur et la sportivité.......
que c'est il passer, pour ne plus avoir envie de jouer a un sport merveilleux qu'est le ping????
que c'est il passer, pour ne plus avoir envie de jouer a un sport merveilleux qu'est le ping????
Si je te le disais tu me prendrais pour un fou car moi aussi j'ai démissionné du comité avec Séveric mais j'ai réussi à me motiver pour jouer mais je me suis aussi posé la question d'arreter comme Severic un jour....
Cette histoire de démission m'intrigue toujours... personnellement j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé (comme d'autre je suppose)... Lors de l'A.G on a essayé de poser une question mais le représentant de Chilly comme le comité n'ont pas voulu épilogué sur le sujet. Mais bon, je comprends très bien que les personnes concernées choisissent de ne plus en parler.