Jeudi 24 Janvier 2008 14:58
il te manquait un petit "e" à avou mais tu aurais pu t'abstenir avec la parenthese
Jeudi 24 Janvier 2008 15:28
non je parlait de "m'intrigue" je croit que c'est la première fois que je l'utilise
Jeudi 24 Janvier 2008 20:25
Sinon pour faire un bilan de la premiere phase au niveau du comité depuis le départ de Severic et le mienJeudi 24 Janvier 2008 21:06
Nous il nous manque toujours un match de la première phase qui n'a pas été compté (contre savigny) et surtout à la veille d'un match important, on a pas les feuilles de match de notre futur adversaire (on est les seuls dans ce cas, poule A D1).Jeudi 24 Janvier 2008 22:31
Et j'ai aussi oublié de mentionner que le nouveau Président de la commission sportive est Roger LARDEAU qui n'a pas de téléphone portable ni de boite mail. Bref tout cela va avancer dans le bon sens
. Que à Chilly nous tentons si nous avons l'info d'excuser un joueur avant le tour pour qu'un autre joueur soit repéché mais comme les mails sont lus par les responsables du criterium trois semaines après cela sert vraiment à pas grand chose non plus. Bref vive l'immobilisme et le retour en arriere
Vendredi 25 Janvier 2008 09:08
pas de portable et de mail ??Vendredi 25 Janvier 2008 09:10
quel bande de flémard il peuvent pas se bouger le cul les retraiter ......Vendredi 25 Janvier 2008 16:51
Pour notre part, on votera contre la suppression des barrages.
Vendredi 25 Janvier 2008 16:54
Pour Lardeau, c'est de l'intérim de par son âge et de par ses fonction à la ligue.Vendredi 25 Janvier 2008 18:46
Dimanche 27 Janvier 2008 13:45
Lors de la réunion du comité directeur du 25 octobre 2007 dont le compte rendu est publié dans le bulletin de novembre 2007 il est écrit ceci :Dimanche 27 Janvier 2008 15:50
effectivement il a l'air de se passer des trucs bizarres au sein du comité du 91.
.Dimanche 27 Janvier 2008 17:39
BonsoirDimanche 27 Janvier 2008 18:42
Je n'ai pas compris quel est l'intérêt de supprimer les barrages. Car si j'ai bien saisi, il n'y a eu qu'une injustice et c'était en phase 2... alors que ce sont surtout les barrages phases 1 que le comité veut supprimer...Dimanche 27 Janvier 2008 20:06
Coucou ;-)Dimanche 27 Janvier 2008 21:16
Et pour compléter la réponse de Séveric on nous imposait de refaire les poules de PR à D2 car le comité estimait que l'on avait le temps .Commant peuvent t'ils le savoir ? savent t'ils le temps pris pour nos obligations professionnelles ? Le emps mis pour faire les poules. Ce sont des retraités eux nous avec Séveric avons un emploi et une fois dès la parution des poules de R2 Candido, Eric et Moi étions réunis chez moi un jeudi soir pour faire les poules PR à D4 à 20 heures . Et Eric et moi nous nous levions le lendemain pour travailler. Le mail a été envoyé à 3 h 30 du matin le vendredi pour la diffusion des poules au comité. Bref nous avions quasiment fait une nuit blanche pour que vous ayez les infos le plus vite possible mais pas un remerciement de la part du comité. RIEN bref moi aussi j'ai failli tout arreter mais la passion du ping a été plus forte.Dimanche 27 Janvier 2008 21:21
Lundi 28 Janvier 2008 12:24
à Quarante et Severic pour ces explications. On y voit plus clair...
Jeudi 31 Janvier 2008 16:09
à Quarante et Severic pour ces explications. On y voit plus clair...
Vendredi 01 Février 2008 10:53
De plus après nos démissions un membre du comité encore en place m'a dénigré sur un mail rempli de mensonges envoyé aux autres membres de ce comité sans bien sur que je sois en copie et tout cela bien sur cautionné par le Président du comité. D'ailleurs le président devait officier en temps que JA sur un mach de nationale à Chilly deux jours après l'envoi de celui ci, bizarre il n'est pas venu et a été remplacé. Cela démontre bien la belle mentalité de cette ossature des personnes en place depuis longtemps. Je me réserve la primeur de diffuser ce mail auprès de tous les clubs avec mes commentaires pour montrer comment certaines personnes du comité agissent envers ces anciens bénvoles.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes