Une sympathique équipe de Puteaux qui était très sympa. Les jeunes sont motivés et les adultes les calmes bien quand il le faut. Vous allez donner beaucoup de fil à retordre pour certaines équipes car vos jeunes sont vraiment fort. Notament le 60 qui est vraiment impressionnant. Bravo à eux
poissy 13-7 puteau2
velisy 12-8 menecy2 a 5 apparement donc mefiance
eaubonne4 8-12 acbb4
chatenay 12-8 st gratien3
eaubonne4 30-35-35 en a 40-40-45 en b
acbb4 25-25-30 en a 40-40-40 en b
chatenay 25(2048) 25-40 en a 30-40-45 en b
st gratien3 25-30-40 en a 35-40-45 en b
voila pour la 1ere journee cest tres homogene pas d'équipe au dessus du lot je trouves ni trop en dessous donc cette poule va etre tres interessante je pense et accrochee maintenant nous verrons a la 2eme si se sont toujours les meme compositions !
tout Dépend du résultat de l'autre R2 car la ils ont perdu alors c'est jouer avec le feux si il change. Essayer de monter en sachant qu'on a déjà une défaite, faut pas se planter. Mais attention tout est possible
Je ne pense pas. Je sais juste que sur nous, ils avaient un joueur en moins mais les jeunes de la 2 c'est vraiment quelqu chose.
Un 35 en 1 joue aussi très bien donc j'ai était le premier à annoncer que cette équipe va nous créer des surprises et qu'elle va se maintenir sans trop de peine et en voici la preuve sur Chatenay