Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Z1 IDF Poule H Phase 2 2007/2008 - Page 2

Samedi 12 Janvier 2008 01:51

Une sympathique équipe de Puteaux qui était très sympa. Les jeunes sont motivés et les adultes les calmes bien quand il le faut. Vous allez donner beaucoup de fil à retordre pour certaines équipes car vos jeunes sont vraiment fort. Notament le 60 qui est vraiment impressionnant. Bravo à eux
Aubergenville CSM

Samedi 12 Janvier 2008 02:31

Cédric malgré ta contre, vous renouez avec la victoire...

Samedi 12 Janvier 2008 09:34

victoire 12-8 de ACBB à Eaubonne avec un 10-0 en A sinon 3 joueurs à picots à Eaubonne

Samedi 12 Janvier 2008 16:41

Citation de davdufour78 :
Cédric malgré ta contre, vous renouez avec la victoire...

Dure dure quand tu t'entraîne pas mais ça va changerRire. le petit jeune ma reboosté
Aubergenville CSM

Dimanche 13 Janvier 2008 10:12

victoire 12-08 de vélizy sur Mennecy (à 5)
Mennecy au complet ne sera pas facile à battre.

velizy 30,30,35,40,40,45
mennecy 25,30,35,35,45

equipe très sympa, match agréable.

pour la suite je donne favori chatenay et poissy.

Mercredi 16 Janvier 2008 12:46

recap de la 1er journee

poissy 13-7 puteau2
velisy 12-8 menecy2 a 5 apparement donc mefiance
eaubonne4 8-12 acbb4
chatenay 12-8 st gratien3

eaubonne4 30-35-35 en a 40-40-45 en b
acbb4 25-25-30 en a 40-40-40 en b
chatenay 25(2048) 25-40 en a 30-40-45 en b
st gratien3 25-30-40 en a 35-40-45 en b

voila pour la 1ere journee cest tres homogene pas d'équipe au dessus du lot je trouves ni trop en dessous donc cette poule va etre tres interessante je pense et accrochee maintenant nous verrons a la 2eme si se sont toujours les meme compositions !

Mercredi 23 Janvier 2008 11:42

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Novembre 2009 17:19 par kekelkepar

Mercredi 23 Janvier 2008 12:30

tout Dépend du résultat de l'autre R2 car la ils ont perdu alors c'est jouer avec le feux si il change. Essayer de monter en sachant qu'on a déjà une défaite, faut pas se planter. Mais attention tout est possible
Aubergenville CSM

Mercredi 23 Janvier 2008 12:31

Ils ont perdu dans l'autre aussi....

Mercredi 23 Janvier 2008 13:45

avez vous les compo des équipes? et les matchs de vendredi? pronostics?merci

Mercredi 23 Janvier 2008 21:18

allez je me lance en prono:

mennecy - poissy : 11-09
boulogne - velizy : 12-08
saint gratien - eaubonne : 12-08
puteaux - chatenay : 07-13

à vous pour la suite et bon courage à tous pour vendredi

Vendredi 25 Janvier 2008 14:01

mennecy - poissy : 08 - 12
boulogne - velizy : 12 - 08
saint gratien - eaubonne : 11 - 09
puteaux - chatenay : 11 - 09

Pour moi Puteaux va nous créer une surprise
Aubergenville CSM

Vendredi 25 Janvier 2008 14:40

menececy 9-11 poissy
boulogne 9/11 velizy
st gratien 12/08 eaubonne
puteaux 09/11 chatenay

journee tres serree je pense comme bcp a venir bon courage a tous

Samedi 26 Janvier 2008 03:02

poissy bat mennecy 13/7

Samedi 26 Janvier 2008 15:55

Bonne victoire sur mennecy 13/07. on se méfié de cette équipe car le résultat de la première journée (12-08 sur Velizy à 5) nous inquieté.

Ils étaient tous super sympa mais ça fait loin pour aller faire un match de pingRire.
Aubergenville CSM

Samedi 26 Janvier 2008 21:31

Puteaux et Chatenay 10-10 !!!

Samedi 26 Janvier 2008 22:34

Je savais que Puteaux allait donner du fil à retordre. Vous avez le détail de se match car à mon avis, les jeunes de puteaux ont du perfer?
Aubergenville CSM

Samedi 26 Janvier 2008 22:38

Ou renfort(s) ? Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 23:31

Citation de sim_hurricane :
Ou renfort(s) ? Émoticône


Je ne pense pas. Je sais juste que sur nous, ils avaient un joueur en moins mais les jeunes de la 2 c'est vraiment quelqu chose.

Un 35 en 1 joue aussi très bien donc j'ai était le premier à annoncer que cette équipe va nous créer des surprises et qu'elle va se maintenir sans trop de peine et en voici la preuve sur Chatenay
Aubergenville CSM

Dimanche 27 Janvier 2008 01:30

Chatenay : 25-25-40-30-40-70

Puteaux : 25-35-55-35-40-60

En haut : le 25 fait 3 et double, le 35 fait 2 et double, le 55 la bulle, donc 6/4 pour Puteaux !

En bas : le 35 et le 40 font un, et notre jeune 60 qui a fait fort sur Poissy fait deux ! Donc 6/4 pour Chatenay !

Bon 10/10, mais la victoire n'était pas loin...
2
2
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes