Dimanche 27 Janvier 2008 02:12
Compo de Mennecy ?Dimanche 27 Janvier 2008 09:40
Dimanche 27 Janvier 2008 09:41
25 30 45 35 35 50Dimanche 27 Janvier 2008 11:14
victoire surprise de Vélizy 11-09 sur une équipe de l' ACBB renforcée.Dimanche 27 Janvier 2008 11:29
Dimanche 27 Janvier 2008 12:28
So wait & see sont-ils les seuls mots que tu connaisse de la langue anglaise...tu les ressorts à toutes les sauces !
Dimanche 27 Janvier 2008 12:51
Il s'agit juste de ma marque de fabrication après le Whooo en match
Lundi 28 Janvier 2008 13:15
curieux resultats ce week endLundi 28 Janvier 2008 17:34
A quel niveau ?Lundi 28 Janvier 2008 21:15
bravo a velizy pour ce resultat cest tres fort quand meme je suppose quand voyant la feuille ca doit pas etre simple meme si on a rien a perdre et tout ce joue a la table la preuve
Mardi 29 Janvier 2008 13:23
meme si je me trompe peut etreMardi 29 Janvier 2008 13:24
sinon c 'et quoi la prochaine days???Mardi 29 Janvier 2008 13:25
hummmmMardi 29 Janvier 2008 14:07
Mennecy je pense que c'est pire mais sinon vous avez une super salle.
Mardi 29 Janvier 2008 14:09
Voici la prochaine journéeMardi 29 Janvier 2008 14:27
Je confirme, à Poissy on a froid...
Mardi 29 Janvier 2008 16:31
Désolé
.
Mercredi 06 Février 2008 13:22
pas de prono pour la 3ème journée ?Jeudi 07 Février 2008 14:43
je me lanceJeudi 07 Février 2008 15:51
2 25 non brulés en équipe 1 à Mennecy, ça peut faire en effet une belle équipe 2 à Puteaux...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes