Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Z1 IDF Poule H Phase 2 2007/2008 - Page 3

Dimanche 27 Janvier 2008 02:12

Compo de Mennecy ?

Dimanche 27 Janvier 2008 09:40

Émoticône
Aubergenville CSM

Dimanche 27 Janvier 2008 09:41

25 30 45 35 35 50
Aubergenville CSM

Dimanche 27 Janvier 2008 11:14

victoire surprise de Vélizy 11-09 sur une équipe de l' ACBB renforcée.
match plaisant (surtout lorsque l' on gagne) avec une équipe de l' acbb très sympa.

acbb: 800, 25,40 et 30,30,40
velizy: 30,30,35 et 40,40,45

en a 6-4 pour vélizy
en b 5-5

Dimanche 27 Janvier 2008 11:29

Citation de lachouquette :
Chatenay : 25-25-40-30-40-70

Puteaux : 25-35-55-35-40-60

En haut : le 25 fait 3 et double, le 35 fait 2 et double, le 55 la bulle, donc 6/4 pour Puteaux !

En bas : le 35 et le 40 font un, et notre jeune 60 qui a fait fort sur Poissy fait deux ! Donc 6/4 pour Chatenay !

Bon 10/10, mais la victoire n'était pas loin...


C'était à prévoir comme scénario. Etant donné que Puteaux 1 jouait contre une des équipes les moins forte de sa poule en R1. Ils ont donc opté pour faire descendre un 25. Et cela à payé. Vu leur équipe 1 et celle de Sceau, ils auraient même pu faire descendre un autre joueur.

Quand à nous, no comment. Avec l'équipe que nous avons alignée çà n'est pas passé. En tout cas, l'équie de Vélizy est très sympa et joue plus que leur classement. Tant en A qu'en B. Nous allons devoir refléchir à la suite. Car cette défaite change tout nos plans. So wait and see !!!

Dimanche 27 Janvier 2008 12:28

So wait & see sont-ils les seuls mots que tu connaisse de la langue anglaise...tu les ressorts à toutes les sauces !

Gooooo ACBB ! MDR

Dimanche 27 Janvier 2008 12:51

Il s'agit juste de ma marque de fabrication après le Whooo en match Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 13:15

curieux resultats ce week end
n est ce pas chouquette???

Lundi 28 Janvier 2008 17:34

A quel niveau ?

Celui du résultat nul de Puteaux face à Chatenay ?

Lundi 28 Janvier 2008 21:15

bravo a velizy pour ce resultat cest tres fort quand meme je suppose quand voyant la feuille ca doit pas etre simple meme si on a rien a perdre et tout ce joue a la table la preuve Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 13:23

meme si je me trompe peut etre
mennecy va joué son va tout pour les prochains match
qui dit equipe d'exp dit maintein a la fin

Mardi 29 Janvier 2008 13:24

sinon c 'et quoi la prochaine days???
qui va ou
et qui va faire quoi


a vous dans vos chaumieres
eclairez moi!!

Mardi 29 Janvier 2008 13:25

hummmm
je sens deja la lanterne

Mardi 29 Janvier 2008 14:07

Citation de le magichien :
hummmm
je sens deja la lanterne


Il n'y a pas de quoi le magichien. C'est jouable surtout si vous jouez chez vous.

Qui a dit à Poissy on a froid ?Rire Mennecy je pense que c'est pire mais sinon vous avez une super salle.
Aubergenville CSM

Mardi 29 Janvier 2008 14:09

Voici la prochaine journée

POISSY USC 1 - AC BOULOGNE BIL 4

VELIZY CTT 1 - ST GRATIEN 3

EAUBONNE 4 - ASV Chatenay TT 1

CSM PUTEAUX TT 2 - MENNECY TT 2
Aubergenville CSM

Mardi 29 Janvier 2008 14:27

Je confirme, à Poissy on a froid...

J'étais chez le toubib le lendemain...

Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 16:31

Émoticône DésoléRire.
Aubergenville CSM

Mercredi 06 Février 2008 13:22

pas de prono pour la 3ème journée ?
Aubergenville CSM

Jeudi 07 Février 2008 14:43

je me lance
poiss/boul 17/03( boul va pas jouer mantien sur ce match)
veli/stgra 05/15 (veli pas complet(encore!!!!)depression joueur+manque)
eaub/chaten 05/15(chaten aura a coeur de gagner pour la montee)
puto/menne 02/18(menne avec 2/3 joueurs de PN pour le mantien pour pham et lucien=============INJOUABLE) ah ca tourn a menne
allez a vous les gars
les8c,cedricnic,magichien,chouquette,sim
allez y ou quoi
faites pas vos taupes
vive la topasssssssssssssssssssssssssss

Jeudi 07 Février 2008 15:51

2 25 non brulés en équipe 1 à Mennecy, ça peut faire en effet une belle équipe 2 à Puteaux...
2
2
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes