Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Z1 IDF Poule H Phase 2 2007/2008 - Page 6

Mercredi 09 Avril 2008 23:18

Citation de lachouquette :
A Puteaux :

25 ( 3V ) - 25 ( 1V, celui qui est parti ) - 55 ( 0V ) - 40 ( 2 V ) - 50 ( 1V ) - 60 ( 1V ).

Un double est gagné, je ne sais pas lequel.

Tchusss !


Vincent ne fait que 1 ????
Difficile le retour !

Mercredi 09 Avril 2008 23:56

Et 1 sans jouer ( le joueur est parti après son premier match... ).

Il traine encore la patte le Vince !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2008 11:57 par lachouquette

Jeudi 10 Avril 2008 11:41

Il est partie pour cause de blessure ?
Aubergenville CSM

Jeudi 10 Avril 2008 11:58

Non, a priori il a fait son sac après son premier match et est parti de la salle, laissant son équipe à 5 joueurs.

Comme je n'étais pas sur place, je n'ai pas plus de détails.

Jeudi 10 Avril 2008 12:00

Citation de lachouquette :
Non, a priori il a fait son sac après son premier match et est parti de la salle, laissant son équipe à 5 joueurs.

Comme je n'étais pas sur place, je n'ai pas plus de détails.


Ne s'agit il pas de la personne qui va muter à Puteaux l'année prochaine....?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2008 12:01 par PAPYLOLO

Jeudi 10 Avril 2008 12:21

Si c'est le même joueur, Puteaux à du mourant à se faire alors. C'est bien d'avoir des mutés pour renforcer les différentes équipes mais le club recevant doit bien réfléchir et se renseigner sur le joueur souhaitant muter avant.
Une personne peut vite mettre le bordel au sein d'une association et quand on sait que c'est difficile de monter un bon club, c'est chiant de s'apercevoir quand le club à fait une erreur en acceptant sa mutation juste pour l'aspect sportif
Aubergenville CSM

Jeudi 10 Avril 2008 12:24

Non ce n'est pas ça.

Je crois qu'un ancien joueur de Velizy est venu voir le match ( un joueur qui est déjà venu taper la boulette chez nous a priori ), et son ancien coéquipier a quitté la salle.

Jeudi 10 Avril 2008 12:24

En tout cas même si le gars ne s'entend plus avec ses partenaires et souhaite muter, Ce n'est pas une bonne excuse pour quitter le match, pour moi c'est inadmissible. Il n'était pas obliger de jouer au départ donc pas d'excuse et malheureusement ses points licences reste inchangé.
Je m'explique :
Un 30 joue contre 45 45 45
Il part après sa défaite sur un 45 et bien les deux autres 45 n'auront pas les points de la victoire. Ce n'est pas considéré comme une perf pour les autres. C'est pas normal

En bref la fédé devrait prévoir quelque chose pour se problème car nous avons eu le même cas l'année dernière et le gars s'en tire bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2008 12:27 par cedricnic
Aubergenville CSM

Jeudi 10 Avril 2008 12:26

Non non, je vous rassure, celui qui a quitté le match ne vient pas du tout à Puteaux la saison prochaine.

Jeudi 10 Avril 2008 12:28

Tiens le cas que nous avons eu concernant le joueur qui s'était barré était du club que tu as sité
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2008 12:29 par cedricnic
Aubergenville CSM

Vendredi 11 Avril 2008 09:31

Citation de cedricnic :
... et malheureusement ses points licences reste inchangé.
Je m'explique :
Un 30 joue contre 45 45 45
Il part après sa défaite sur un 45 et bien les deux autres 45 n'auront pas les points de la victoire. Ce n'est pas considéré comme une perf pour les autres. C'est pas normal

En bref la fédé devrait prévoir quelque chose pour se problème car nous avons eu le même cas l'année dernière et le gars s'en tire bien.


Dans l'exemple que tu viens de citer cedricnic, sache que ce joueur en question perdra ses 3 rencontres. Avec bien sur la perte de points. Sauf si il présente dans un délais de 5 jours (il me semble) un certificat médical.

Cette règle est en place depuis 1 ou 2 années il me semble. Mais elle est méconnue des joueurs, dirigeants, ..... .

Ce qui évite ce genre de comportement.

Vendredi 11 Avril 2008 09:42

Nous le joueur en question n'a pas perdu ses points
Aubergenville CSM

Vendredi 11 Avril 2008 11:14

Bonjour tout le monde.
Je vois que ça fait parler ce qui s 'est passé à Vélizy la semaine dernière.

Pour clore le sujet et en essayant d' être le plus objectif ( et neutre) possible:

Nous avons exclu définitivement de l' équipe un de nos meilleurs joueurs en 1 ère phase pour différentes raisons (au 2ième match exactement); ce joueur qui s' entraine à Puteaux maintenant et qui va apparement muter là bas l' année prochaine a décidé de venir à la salle pour le match Vélizy-Puteaux;

pourquoi? j' ai qques idées mais je les garderais pour moi.

Un de nos joueurs après son 1er match, gagné, à préférer partir après une altercation avec notre ancien joueur. Maintenant valait mieux partir ou se battre ?
Il a choisi la 1ère solution et c' est peut être pas plus mal, même si l' équipe en a subit les conséquences, victoire 11-09 à la table qui se transforme en match nul.

En tout cas tout c' est bien passé entre les joueurs de Puteaux et de Vélizy et c' est le plus important; et en plus si cela permet à Puteaux de se maintenir tant mieux pour leurs jeunes qui méritent vraiment de jouer en R2 l' année prochaine.

Pour Cédricnic, on sera bien complet ce soir, et on vient pour réaliser une performance dans la bonne humeur.

Bon courage à tous pour ce soir.

Vendredi 11 Avril 2008 12:08

Citation de vvvv :
Bonjour tout le monde.
Je vois que ça fait parler ce qui s 'est passé à Vélizy la semaine dernière.

Pour clore le sujet et en essayant d' être le plus objectif ( et neutre) possible:

Nous avons exclu définitivement de l' équipe un de nos meilleurs joueurs en 1 ère phase pour différentes raisons (au 2ième match exactement); ce joueur qui s' entraine à Puteaux maintenant et qui va apparement muter là bas l' année prochaine a décidé de venir à la salle pour le match Vélizy-Puteaux;

pourquoi? j' ai qques idées mais je les garderais pour moi.

Un de nos joueurs après son 1er match, gagné, à préférer partir après une altercation avec notre ancien joueur. Maintenant valait mieux partir ou se battre ?
Il a choisi la 1ère solution et c' est peut être pas plus mal, même si l' équipe en a subit les conséquences, victoire 11-09 à la table qui se transforme en match nul.

En tout cas tout c' est bien passé entre les joueurs de Puteaux et de Vélizy et c' est le plus important; et en plus si cela permet à Puteaux de se maintenir tant mieux pour leurs jeunes qui méritent vraiment de jouer en R2 l' année prochaine.

Pour Cédricnic, on sera bien complet ce soir, et on vient pour réaliser une performance dans la bonne humeur.

Bon courage à tous pour ce soir.


Pas de souci et j'espère moi aussi que ça va bien se passer car habituellement les Matchs Vélizy - Poissy c'est toujours un peu tendue comme ambiance. J'espère que ça va changer ce soir
Aubergenville CSM

Vendredi 11 Avril 2008 13:16

Citation de vvvv :
et en plus si cela permet à Puteaux de se maintenir tant mieux pour leurs jeunes qui méritent vraiment de jouer en R2 l' année prochaine.
.


euh, nous aussi on mérite de se maintenir même si on est bien plus vieux ? Émoticône
Enfin on en reparlera ce soir ...

Vendredi 11 Avril 2008 13:41

Pour moi, Puteaux mérite car c'est l'équipe qui nous a vraiment donnée du fil à retordre. Depuis le début de la 2ème phase, j'avais annoncé Puteaux comme l'équipe qui pourrait créer plus d'une surprise et je maintiens ce que j'ai dit
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2008 13:41 par cedricnic
Aubergenville CSM

Vendredi 11 Avril 2008 14:10

Moi je dirais que ca sera moins tendu cette anne poissy - velisy...
Y aura pas de match nicolas - delansay... Émoticône

Bon match au deux equipe en tout cas!

Vendredi 11 Avril 2008 14:15

Et encore, vous aviez le capitaine de Puteaux ( moi ) à son niveau le plus pourri du moment... Verdict, on m'a mis en équipe 1 car elle ne jouait plus la montée mais le maintien suite aux nombreuses blessures...

Mais bon, j'aurais pu à la limite glaner un point, vos 25 et 30 étaient trop costauds pour moi, sauf si j'avais eu la forme de mes deux dernières rencontres, où pour la première fois de 2008, je me suis fait plaisir.

Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2008 14:15 par lachouquette

Vendredi 11 Avril 2008 14:21

Citation de lachouquette :

Mais bon, j'aurais pu à la limite glaner un point, vos 25 et 30 étaient trop costauds pour moi, sauf si j'avais eu la forme de mes deux dernières rencontres, où pour la première fois de 2008, je me suis fait plaisir.

Émoticône Émoticône Émoticône


Tstststs La Chouquette, rendre infirme un joueur et dire que tu te fais plaisir, c'est limite mauvais esprit !!! Émoticône

Mais je me suis bien fait plaisir contre toi, alors je comprends que la réciproque soit vraie.

Il faudrait que tu dises à tes petits jeunes de laisser gagner nos petit vieux pour ce soir, ça leur ferait plaisir et puis c'est peut être leur dernière saison à ce niveau alors faite une bonne action... Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 14:30

Oups !!!

Je parlais bien sûr des deux autres matchs face à St Gratien, le 35 sur lequel j'ai fais tout ce que je voulais, et toi face à qui j'ai bien bataillé, manquait ptet un peu de régularité et de physique.

Contre Palaiseau, c'était sympa mais beaucoup trop fort, et là encore, j'ai été très irrégulier selon les sets...

Et face à Saint Cyr, à part face au numéroté contre qui je n'ai rien compris et je ne me suis pas du tout fait plaisir, me suis bien amusé sur les deux autres, avec là encore un ptit quelque chose qui manquait pour conclure.

Et pour finir, je serai à Puteaux ce soir supporter mon équipe 2 d'origine, pour qu'elle sauve sa peau en R2 ( bien qu'il soit très possible que je me retrouve en équipe 3 en PR la saison prochaine tant nos jeunes poussent derrière et étant donné mon manque de résultats... ).
2
2
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes