Mercredi 09 Avril 2008 23:18
Mercredi 09 Avril 2008 23:56
Et 1 sans jouer ( le joueur est parti après son premier match... ).Jeudi 10 Avril 2008 11:41
Il est partie pour cause de blessure ?Jeudi 10 Avril 2008 11:58
Non, a priori il a fait son sac après son premier match et est parti de la salle, laissant son équipe à 5 joueurs.Jeudi 10 Avril 2008 12:00
Jeudi 10 Avril 2008 12:21
Si c'est le même joueur, Puteaux à du mourant à se faire alors. C'est bien d'avoir des mutés pour renforcer les différentes équipes mais le club recevant doit bien réfléchir et se renseigner sur le joueur souhaitant muter avant.Jeudi 10 Avril 2008 12:24
Non ce n'est pas ça.Jeudi 10 Avril 2008 12:24
En tout cas même si le gars ne s'entend plus avec ses partenaires et souhaite muter, Ce n'est pas une bonne excuse pour quitter le match, pour moi c'est inadmissible. Il n'était pas obliger de jouer au départ donc pas d'excuse et malheureusement ses points licences reste inchangé.Jeudi 10 Avril 2008 12:26
Non non, je vous rassure, celui qui a quitté le match ne vient pas du tout à Puteaux la saison prochaine.Jeudi 10 Avril 2008 12:28
Tiens le cas que nous avons eu concernant le joueur qui s'était barré était du club que tu as sitéVendredi 11 Avril 2008 09:31
Vendredi 11 Avril 2008 09:42
Nous le joueur en question n'a pas perdu ses pointsVendredi 11 Avril 2008 11:14
Bonjour tout le monde.Vendredi 11 Avril 2008 12:08
Vendredi 11 Avril 2008 13:16
Vendredi 11 Avril 2008 13:41
Pour moi, Puteaux mérite car c'est l'équipe qui nous a vraiment donnée du fil à retordre. Depuis le début de la 2ème phase, j'avais annoncé Puteaux comme l'équipe qui pourrait créer plus d'une surprise et je maintiens ce que j'ai ditVendredi 11 Avril 2008 14:10
Moi je dirais que ca sera moins tendu cette anne poissy - velisy...
Vendredi 11 Avril 2008 14:15
Et encore, vous aviez le capitaine de Puteaux ( moi ) à son niveau le plus pourri du moment... Verdict, on m'a mis en équipe 1 car elle ne jouait plus la montée mais le maintien suite aux nombreuses blessures...
Vendredi 11 Avril 2008 14:21
Vendredi 11 Avril 2008 14:30
Oups !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes