Velizy a mené tout la soirée pour ..... rien
1 joueur de velizy en B se blesse au 1er match et fait 0 en jouant sur une jambe;
en attendant Eaubonne a peut être fait preuve de plus de motivation.
Bravo à Eaubonne qui se relance pour le maintien, et pour nous la phase est malheureusement finie, c' est dure.
Velizy a mené tout la soirée pour ..... rien
1 joueur de velizy en B se blesse au 1er match et fait 0 en jouant sur une jambe;
en attendant Eaubonne a peut être fait preuve de plus de motivation.
Bravo à Eaubonne qui se relance pour le maintien, et pour nous la phase est malheureusement finie, c' est dure.
Félicitation à Poissy pour votre montée.
Merci mais rien n'est joué mathématiquement, Eaubonne et Vélizy sont des équipes qui nous font penser que ça va pas être facile. Les prochains vont être important pour nous car nous nous méfions.
non sincèrement je pense que c' est fini.
effectivement on a fait un exploit sur boulogne mais pour le reste on a eu une part de chance (st grat et mennecy incomplet contre nous).
et contre eaubonne, sauf s'ils renforcent, sans leur manquer de respect je ne vois pas comment vous pouvez perdre, vous avez de la marge.
en plus sur les 2 prochaines rencontres vous avez le droit à une erreur donc....direction la R1 .
Merci pour vos félicitations c'est sympa.
Ce fut difficile car nous avons rencontré des équipes qui avaient envie de gagner car nous étions favoris sur le papier mais comme chacun sait, c'est à la table que les résultats se font.