Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Z1 IDF Poule H Phase 2 2007/2008 - Page 4

Vendredi 08 Février 2008 09:56

Je crois savoir aussi que Puteaux à un peu de réserve derrière !!! UN ancien 05 ou 10 il me semble. Mais ils doivent aussi faire avec les blessures ...
Quand à nous, l'opération du maintient ne devrait pas tarder. So wait and see ...

Vendredi 08 Février 2008 10:20

allez mon petit prono

poissy 13/7 acbb
velizy 10/10 st gratien
eaubonne 8/12 chatenay
puteaux 10/10

Vendredi 08 Février 2008 13:35

Quand à moi:

poissy 10/10 acbb
velizy 10/10 st gratien
eaubonne 10/10 chatenay
puteaux 08/12 Mennecy

Samedi 09 Février 2008 01:57

Puteaux 2 16/4 Mennecy 2

Ce prono, personne n'avait osé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Février 2008 01:57 par lachouquette

Samedi 09 Février 2008 03:43

Victoire de Poissy contre ACBB 11/09

Match difficile et nous étions mené toute la rencontre et à partir de 9/7 pour eux, la compo d'équipe à fait que nous avons réussi à remporter cette victoire au combien précieuse
Aubergenville CSM

Samedi 09 Février 2008 09:28

Citation de lachouquette :
Puteaux 2 16/4 Mennecy 2

Ce prono, personne n'avait osé...


waouh bravo c'etais comment les compos ?

Samedi 09 Février 2008 11:39

Vous avez joué avec l'équipe normale lachouquette ?
Aubergenville CSM

Samedi 09 Février 2008 12:52

Puteaux 2 contre Mennecy 2
en A : 25 (3/3) - 35 (2/3)- 50 (2/3) contre 25 (1/3) - 30 (1/3) - 45 (0/3) ->8/2
en B : 35 (3/3)- 40 (2/3) - 60 (2/3) contre 35 (1/3) - 35 (0/3) - 50 (1/3) ->8/2
A noter la très belle prestation de notre jeune 50 en A qui bat 25 et 45 et perd le 30 aux avantages de la manche décisif.
Equipe de Mennecy très sympa sur laquelle j'ai fais un bon petit contre à 50
la prochaine journée dans un mois

Samedi 09 Février 2008 13:49

Velizy qui a su faire revenir un joueur sur sa decision a
aligne la meme equipe que contre acbb
victoire 15/05 des yvelinois
face a une equipe sympatoche de st gratien assez affaibli semblerait il
c'est un match qui c'est passé dans une ambiance asptisée sans tension aucune
mais y a quand meme eu de la grosses sacoches CD, de bonnes valises revers et tout ce qui s'en suit dans le monde du voyage, tel que des blocks sacs a dos,ponctuée de travels tour services et de valisettes coupées
de la avec 3 victoires on peut penser que velizy a atteint son OBJ de mantien(tout comme poissy(qui lui vise la montée) ce qui annonce un poissy/chatenay explosif
(ou un chatenay/poissy tout aussi explosif) en vu de la montee
bon ben vu que je situe pas trop les chatenaysiens et que je vois les visages des pisaciais(doute?)
je dirais allez le 78
mais c'est quand ce match????????????????????,
comme dirais le meilleur joueur de la poule( et des 3 dernieres phases)
SO WAIT AND SEE
(dsl y a eu plus fort avec junque de malak) oui Mr en R2(n°180 a l epoque)
allez et a plus pour les pronos

Samedi 09 Février 2008 23:27

Citation de cedricnic :
Vous avez joué avec l'équipe normale lachouquette ?


Même équipe que contre Chatenay, avec un 50 à la place d'un 55 !

Pour ma part, je suis désormais en équipe 1, je n'aurais joué que contre vous...

Lundi 11 Février 2008 00:27

Citation de yadusolvant :
Velizy qui a su faire revenir un joueur sur sa decision a
aligne la meme equipe que contre acbb
victoire 15/05 des yvelinois
face a une equipe sympatoche de st gratien assez affaibli semblerait il
c'est un match qui c'est passé dans une ambiance asptisée sans tension aucune
mais y a quand meme eu de la grosses sacoches CD, de bonnes valises revers et tout ce qui s'en suit dans le monde du voyage, tel que des blocks sacs a dos,ponctuée de travels tour services et de valisettes coupées
de la avec 3 victoires on peut penser que velizy a atteint son OBJ de mantien(tout comme poissy(qui lui vise la montée) ce qui annonce un poissy/chatenay explosif
(ou un chatenay/poissy tout aussi explosif) en vu de la montee
bon ben vu que je situe pas trop les chatenaysiens et que je vois les visages des pisaciais(doute?)
je dirais allez le 78
mais c'est quand ce match????????????????????,
comme dirais le meilleur joueur de la poule( et des 3 dernieres phases)
SO WAIT AND SEE
(dsl y a eu plus fort avec junque de malak) oui Mr en R2(n°180 a l epoque)
allez et a plus pour les pronos


Tu es de quel club?
Aubergenville CSM

Lundi 11 Février 2008 09:25

Et oui défaite de st gratien 15-05.

Nous étions que trois titulaires sur 6 présents. Nos trois meilleurs joueurs étant absent pour raisons diverses

Beaucoup de regrets quand on voit que sur les deux joueurs titulaires qui ont joué à leur place habituelle remportent à eux seuls les 5 parties.

Ainsi va le sport.

Lundi 11 Février 2008 09:44

Effectivement victoire sans mérite de Vélizy sur Saint gratien.
Dommage pour vous, le match aurait été très différent au complet; félicitation au jeune 40 en A qui fait 2+double et qui rate de peu les 3 points, il joue vraiment bien et est super agréable à la table, impressionnant pour un jeune de son age.

Pour nous c' est vraiment inattendu; on peut se dire maintenu après 3 journées et donc maintenant on va prendre les matchs les uns après les autres.

Je persiste à dire Poissy et Chatenay favori pour la montée, et pour la descente la lutte va être serrée.

Bon courage à tous.

Samedi 15 Mars 2008 10:20

Victoire 16/04 de l'ACBB contre Mennecy.

D'autres résultats ?

Samedi 15 Mars 2008 11:45

Vélizy rentre dans le rang.
Victoire 12-08 de Chatenay
La montée se jouera au prochain match entre Poissy et Chatenay

Samedi 15 Mars 2008 11:55

Puteaux et Eaubonne, match nul 10/10 !

Vendredi 28 Mars 2008 17:49

POISSY USC 1 - ASV Chatenay TT 1
VELIZY CTT 1 - EAUBONNE 4
MENNECY TT 2 - ST GRATIEN 3
CSM PUTEAUX TT 2 - AC BOULOGNE BIL 4

à vos pronos
Aubergenville CSM

Vendredi 28 Mars 2008 17:51

Allez je me lance en premier

POISSY USC 1 11-9 ASV Chatenay TT 1
VELIZY CTT 1 15-5 EAUBONNE 4
MENNECY TT 2 7-13 ST GRATIEN 3
CSM PUTEAUX TT 2 12-08 AC BOULOGNE BIL 4
Aubergenville CSM

Samedi 29 Mars 2008 02:04

Victoire de Poissy 13 à 7 sur Chatenay.
Un match plaisant ou la rigolade était présente.

Voici le détail
Poissy 25(2) 30(1) 35(1) ils perdent le double
30(3) 30(3) 40(2) on gagne le double

Chatenay alignait 25(2000) 25(1800) 35 30 45 40(ancien 25 qui joue vachement bien
Aubergenville CSM

Samedi 29 Mars 2008 11:22

ACBB bat Puteaux 15-05 ! MDR
2
2
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes