Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Z1 IDF Poule H Phase 2 2007/2008 - Page 7

Vendredi 11 Avril 2008 15:06

Citation de lachouquette :
Et pour finir, je serai à Puteaux ce soir supporter mon équipe 2 d'origine, pour qu'elle sauve sa peau en R2 ( bien qu'il soit très possible que je me retrouve en équipe 3 en PR la saison prochaine tant nos jeunes poussent derrière et étant donné mon manque de résultats... ).


Je te verrai donc ce soir lachouquette ! Car je passe également ce soir encourager mon équipe en PR qui jouera LE macth qui nous permettra (en cas de victoire) d'assurer notre 1ère place synonyme de montée en R2.

A toute donc ?

Vendredi 11 Avril 2008 15:07

Citation de laurant :
Moi je dirais que ca sera moins tendu cette anne poissy - velisy...
Y aura pas de match nicolas - delansay... Émoticône

Bon match au deux equipe en tout cas!


Émoticône
Aubergenville CSM

Vendredi 11 Avril 2008 15:11

Yes ! Après tes trois points de la dernière fois, te voilà revenu à Puteaux pour coacher...



Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 15:28

Tu oublis le double ??? Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 15:40

Ah oui, vous aviez eu chaud au double non ?

Vendredi 11 Avril 2008 17:50

Très Très chaud. Ils sont vraiment fait un très bon double.

D'ailleurs j'y pense là ! Votre R2 ne jouerait pas celle de Papylolo ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2008 17:50 par Les8c

Vendredi 11 Avril 2008 19:32

Les doubles avec Dany sont toujours explosifs !

En décembre, on est monté en R2 en arrachant le 10/10 face à Courbevoie 3, grâce notamment au double de la A, Dany 40 and me ( 35 à l'époque ) face à N°600 et 25 ! Un double anthologique, 16/14 au 5ème set, avec un ace de Dany sur le N°600 à 14/14...

Émoticône Émoticône Émoticône

Yes ce soir ! Match de maintien !!!

Go Go CSM Puteaux !!!

Samedi 12 Avril 2008 18:45

Victoire de Poissy sur Vélizy sur le score de 17-03 dans une bonne ambiance
Aubergenville CSM

Samedi 12 Avril 2008 18:53

Victoire 14/06 de l'ACBB contre Chatenay Malabry.

Dimanche 13 Avril 2008 11:51

Puteaux gagne 13/7 face à St Gratien ! Le maintien en R2 est acquis !
2
2
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes