Et pour finir, je serai à Puteaux ce soir supporter mon équipe 2 d'origine, pour qu'elle sauve sa peau en R2 ( bien qu'il soit très possible que je me retrouve en équipe 3 en PR la saison prochaine tant nos jeunes poussent derrière et étant donné mon manque de résultats... ).
Je te verrai donc ce soir lachouquette ! Car je passe également ce soir encourager mon équipe en PR qui jouera LE macth qui nous permettra (en cas de victoire) d'assurer notre 1ère place synonyme de montée en R2.
En décembre, on est monté en R2 en arrachant le 10/10 face à Courbevoie 3, grâce notamment au double de la A, Dany 40 and me ( 35 à l'époque ) face à N°600 et 25 ! Un double anthologique, 16/14 au 5ème set, avec un ace de Dany sur le N°600 à 14/14...