Samedi 15 Mars 2008 23:13
)
Dimanche 16 Mars 2008 01:10
Rien que je sache pour la raquette...Dimanche 16 Mars 2008 16:56
Moi pour ma culture perso, et entant que entraineur coach, je sais que la raquette doit toujours etre visible surtout quand on a une raquette combi, voilà,c'est tout!Dimanche 16 Mars 2008 19:39
Lundi 17 Mars 2008 11:29
Si des joueurs de Clayes/Plaisirs passent par là...Lundi 17 Mars 2008 21:29
Monsieur le tueur fou, pourrais-tu le demander à ton père, il pourrait d'avantage nous éclaicir sur ce point.Lundi 17 Mars 2008 22:34
Jeudi 27 Mars 2008 10:06
Jeudi 27 Mars 2008 16:00
Je me lance pour les pronostics de cette journéeSamedi 29 Mars 2008 11:11
Viroflay forfait excusé, (sorry again)Samedi 29 Mars 2008 11:13
La Ville du Bois a battu Nanterre 13/07.Samedi 29 Mars 2008 14:40
victoire d'Antony sur Mantes sans appel 16-04Samedi 29 Mars 2008 17:19
Viroflay a déclaré forfait en l'annonçant à l'équipe qui se déplaçait (pour éviter un déplacement inutile !)Mercredi 02 Avril 2008 11:59
merci BufortJeudi 03 Avril 2008 12:39
Sans commentaire ce forfait de Viroflay.Vendredi 04 Avril 2008 09:28
pronostics pour cette 6è journéeVendredi 04 Avril 2008 10:42
Vendredi 04 Avril 2008 12:48
Pronostics Anthony - Viroflay : 20-0 car viroflay sera à 5 dont 3 jeunes et sans le 30 les 2 40 et sans le 45.Vendredi 04 Avril 2008 13:03
je confirme, la salle est bien rue de LorraineVendredi 04 Avril 2008 13:58
Ok, merci de tes conseils. A+Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes