Jeudi 10 Avril 2008 11:48
Pour ma part, vendredi mon dernier match de championnat avec l'AS Mantaise, donc je serais hyper motivé contre Eaubonne pour finir en beauté.Jeudi 10 Avril 2008 17:56
T' es dans l'obligation de faire 3 ce vendredi, suite à ton mail d'hier, il faut que je sois plus présent au double enfin si on le fait ensemble, afin de finir en beauté.Samedi 12 Avril 2008 12:34
Défaite de La Ville du Bois contre Antony.Samedi 12 Avril 2008 12:58
Alors, résultat de Mantes 2 - Eaubonne svp ?Samedi 12 Avril 2008 13:44
Bon ben voilà, cette phase est finie.....
Samedi 12 Avril 2008 15:10
résultat final descente pour 2 clubs des Yvelines Mantes & ViroflayLundi 14 Avril 2008 17:16
salut !Mardi 15 Avril 2008 09:34
Tiens, c'est bizzarre, Colombes était complet. Pourquoi, ça ne me surprend pas?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes