Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Z1 IDF Poule F Phase 2 2007/2008 - Page 6

Jeudi 10 Avril 2008 11:48

Pour ma part, vendredi mon dernier match de championnat avec l'AS Mantaise, donc je serais hyper motivé contre Eaubonne pour finir en beauté.
Bonne chance à la Ville du Bois avec qui on a bien rigoler.
Quel sport de ouf!

Jeudi 10 Avril 2008 17:56

T' es dans l'obligation de faire 3 ce vendredi, suite à ton mail d'hier, il faut que je sois plus présent au double enfin si on le fait ensemble, afin de finir en beauté.
Bonne chance à tous pour cette dernière journée cruciale pour le haut & le bas de la poule.
Verdict ce samedi.

Samedi 12 Avril 2008 12:34

Défaite de La Ville du Bois contre Antony.
J'avais vu juste, puisqu'on a pris 14/06.

Félicitations à Antony pour cette montée et bonne chance en R1!

Samedi 12 Avril 2008 12:58

Alors, résultat de Mantes 2 - Eaubonne svp ?

Samedi 12 Avril 2008 13:44

Bon ben voilà, cette phase est finie.....

Citation de blutch :
Défaite de La Ville du Bois contre Antony.
J'avais vu juste, puisqu'on a pris 14/06.

Félicitations à Antony pour cette montée et bonne chance en R1!


Pile poil ce que tu avais annoncé. Trop fort le Gégé!Émoticône

L'équipe la plus forte et qui méritait de monter est montée. Nous on est à notre place.

Reste plus qu'à savoir qui descend.

Samedi 12 Avril 2008 15:10

résultat final descente pour 2 clubs des Yvelines Mantes & Viroflay
Eaubonne 35-25 Mantes
Incroyables ces jeunes, ils sont intouchables chez eux, il faut dire qu'ils sont bien avantagés par leur salle (pas de rebond, pas de prise d'effets, 50 équipes qui jouent en même tps, bref sale soirée)
Je ne vais m'appitoyer sur mon sort, on descend c'est qu'on le mérite avec beaucoup de regrets.
voici les compos
mantes en A (30-1/3, 30-1/3, 35-0/3) on perd le double
B (35-1/3, 35-2/3, 40-0/3) on perd le double
Eaubonne (35-35-45; 40-45-60)
Bravo à Antony pour leur montée.
On a plu qu'à mettre les bouchées doubles pour remonter dès la prochaine phase mais ça sera délicat au vu des départs & arrêts de certains de nos joueurs.
Bonne continuation à tous & à la saison prochaine

Lundi 14 Avril 2008 17:16

salut !

bravo à antony pour leur montée et leur régularité dans cette poule très disputée

à bientot à la table

l'équipe de l'es colombienne 1 vous salue à tous

a+

Mardi 15 Avril 2008 09:34

Tiens, c'est bizzarre, Colombes était complet. Pourquoi, ça ne me surprend pas? Émoticône
0
4
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes