Samedi 26 Janvier 2008 12:54
Victoire de la VDB sur eaubonne (qui n'avait pas dutout la même équipe qu'au premier match) 13-07 dans une excellente ambiance. Merci à nos hôtes pour l'accueil et encore désolé pour le retard (on va acheter un tom-tom à notre capitaine
).
.Samedi 26 Janvier 2008 13:16
) il ne manque plus que le dernier résulat à connaitre
Samedi 26 Janvier 2008 13:26
Merci du compliment, voici le resultat détailléDimanche 27 Janvier 2008 00:19
Comme l'a dit notre leader, un coup de chapeau à Eaubonne pour la très bonne ambiance vendredi soir.
Mardi 05 Février 2008 10:02
Allez, âprès une semaine de trève bien méritée en cette rentrée surchargée, reprise du championnat cette semaine.
Mardi 05 Février 2008 15:23
Tipunch, tes pronos ?Mardi 05 Février 2008 15:27
Voyons si je serai aussi efficace qu'il y a 2 semainesMardi 05 Février 2008 18:04
La Ville du Bois 32-28 Colombiennes
)
Mercredi 06 Février 2008 15:33
Mercredi 06 Février 2008 15:50
Ce n'est qu'un pronostic... et qui dit pronostic dit droit à l'erreur, prise de risque, mise sur les outsiders parfois, etc, etc...
Jeudi 07 Février 2008 17:10
Samedi 09 Février 2008 11:27
Il va etre encore "pas content !pas content!" puisqu'on (viroflay) a perdu (montrant en plus qu'il avait tort d'etre étonné d'un tel pronostique
)
c'est vrai ca doit etre énervant non?Lundi 11 Février 2008 09:51
Défaite 12-8 de la VDB contre la Colombienne.Lundi 11 Février 2008 14:41
salut à tous, nous cocédons notre 3è défaite en trois rencontres, il est vrai que nous n'avons pas joué au complet à chaque fois mais bon ce n'est pas un prétexte.Mardi 12 Février 2008 14:51
A que ouai,cette phase ne ressemble pas du tout à la première,où l'on jouait la montée,et maintenant c'est le maintient!!!!Lundi 10 Mars 2008 15:20
Alors plus personne ne parle sur ce forum ou quoi ?Lundi 10 Mars 2008 17:24
bin à part parler des vacances y a pas grand chose à dire de nouveau à propos de la poule
:p
Vendredi 14 Mars 2008 15:39
Clayes Plaisir - La Ville du Bois 35-25Samedi 15 Mars 2008 10:44
Victoire de Mantes 34-26 sur ViroflaySamedi 15 Mars 2008 13:18
Victoire de la Ville du Bois contre Clayes-Plaisir 33-27.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes