Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Z1 IDF Poule F Phase 2 2007/2008 - Page 3

Samedi 26 Janvier 2008 12:54

Victoire de la VDB sur eaubonne (qui n'avait pas dutout la même équipe qu'au premier match) 13-07 dans une excellente ambiance. Merci à nos hôtes pour l'accueil et encore désolé pour le retard (on va acheter un tom-tom à notre capitaine Émoticône ).
Félicitations particulière au jeune Quelen en une qui fait 3. Sur ce match, il amontré un très bon niveau de jeu et une très bonne mentalité. ça fait plaisir de voir qu'il reste des jeunes d'un bon niveau et qui n'ont pas le melon (ce qui devient malheureusement de plus en plus rare....). Continues comme ça Émoticône .

A+.

Samedi 26 Janvier 2008 13:16

Citation de Jijoune 78 :
Comme personne ne se lance, j'y vais pour mes pronos
Eaubonne 27-33 La Ville du Bois
Colombiennes 29-31 Anthony
Viroflay 32-28 Nanterre
Clayes Plaisirs 32-28 Mantaise





chapo pour les prono : viro a battu Nanterre 11/9 (un match d'erreur on va pas chipoterRire ) il ne manque plus que le dernier résulat à connaitre

Samedi 26 Janvier 2008 13:26

Merci du compliment, voici le resultat détaillé
Clayes-Plaisirs (25-25-40-30-35-45)
Mantaise (30-35-40-40-40-50)
Chapeau à notre 30 qui fait 3 en A, & moi qui fait 2, à noter que nous gagnons 6-4 malgré la différence de classements.Un double d'anthologie.
Par contre la B prend une caisse 8-2.
Dommage même largement amoindris, nous aurions pu revenir avec un résultat.
Merci pour l'accueil des clayes (surtt les gymnastes féminines qui s'entraînaient avant nous)
Rendez-vous pour la prochaine journée

Dimanche 27 Janvier 2008 00:19

Comme l'a dit notre leader, un coup de chapeau à Eaubonne pour la très bonne ambiance vendredi soir.
Merci à eux d'avoir excusé notre retard. Émoticône

(J'en profite au passage pour indiquer à tous ceux qui viendront chez nous qu'on n'est pas des adeptes du scratch. On sait que la R2 le vendredi soir c'est compliqué donc chacun arrivera quand il pourra. No souci.)

pour en revenir au match de vendredi, bravo au jeune 35 qui fait 3 en haut. Je pense que d'autres passeront à la casserole contre lui.

On attend avec impatience le prochain match contre Colombienne dans 15 jours. D'ailleurs, si on pouvait avoir quelqu'un de ce club ou d'Antony pour nous faire un petit compte rendu du match...
www.vdbtt.fr

Mardi 05 Février 2008 10:02

Allez, âprès une semaine de trève bien méritée en cette rentrée surchargée, reprise du championnat cette semaine.

Comme d'hab, à vos claviers pour les pronostics de la semaine:

LA VILLE DU BOI 1 - ES COLOMBIENNE 1

VIROFLAY USM 1 - EAUBONNE 3

MANTAISE AS 2 - ES NANTERRE 1

ANTONY SP TENNI 2 - ENT. CLAYES PLAISIRS 1

Une semaine déjà décisive pour les équipes qui luttent pour le maintien avec deux confrontations directes et un choc Antony-Clayes Plaisir qui découvrira sans doute les ambitions de ces deux équipes pour la montée... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 05 Février 2008 15:23

Tipunch, tes pronos ?

Mardi 05 Février 2008 15:27

Voyons si je serai aussi efficace qu'il y a 2 semaines
La Ville du Bois 31-29 Colombiennes
Viroflay 30-30 Eaubonne
Mantaise 32-28 Nanterre
Anthony 31-29 Clayes Plaisirs
Pour cette journée, je ne vois que des rencontres assez serrées à moins que nous fassions un malheur pour soigner le goalavérage

Mardi 05 Février 2008 18:04

La Ville du Bois 32-28 Colombiennes
Viroflay 28-32 Eaubonne
Mantaise 33-27 Nanterre
Anthony 30-30 Clayes Plaisirs (ça nous arrangerait bien Émoticône )
www.vdbtt.fr

Mercredi 06 Février 2008 15:33

Citation de tipunch :

Viroflay 28-32 Eaubonne


Quels sont les arguments objectifs qui te permettent d'avancer ce pronostic ?

Mercredi 06 Février 2008 15:50

Ce n'est qu'un pronostic... et qui dit pronostic dit droit à l'erreur, prise de risque, mise sur les outsiders parfois, etc, etc...

Ce n'est pas méchant de ma part ou de mauvaise augure pour Viroflay... Sinon, je mettrai 10-10 à tous les matchs pour ne vexer personne... Émoticône

On a joué les deux équipes. Certes Viroflay était très amoindri, mais je crois savoir que Eaubonne aussi et ayant joué quelques joueurs des deux équipes, certains d'Eaubonne sont largement sous classés.

Si tu relis plus haut, tu verras qu'un de leur 35 notamment fait 3 contre nous contre 35, 30 et 25. Et sans voler ses victoires...

voilà, c'est juste un avis, sans jugement de valeur...
www.vdbtt.fr

Jeudi 07 Février 2008 17:10

Citation de montecarlos :
Citation de tipunch :

Viroflay 28-32 Eaubonne


Quels sont les arguments objectifs qui te permettent d'avancer ce pronostic ?


Pas content le monsieur!!! Émoticône

Samedi 09 Février 2008 11:27

Il va etre encore "pas content !pas content!" puisqu'on (viroflay) a perdu (montrant en plus qu'il avait tort d'etre étonné d'un tel pronostiqueRire)

Je confirme ce qui a été dit plus haut : les ptit jeunes en face(Eaubonne) tres agréable (et performant) souriant , respectueux etc ..c'est pas tjr le cas . Bon y a toujours les petites plaintes de certain sur le manque de chance qui les accables quand je fais 1 ou 2 filetRire c'est vrai ca doit etre énervant non?
Bref on a perdu parceque Eaubonne s'est renforcé (faut bien se trouver une excuse ) Mais qd on peu se renforcer c'est de bonne guerre de le faire : nous meme l'avions fait lors de la 1ere journée pour renforcer notre équipe 2

On perd 14/06 ca calme :s

C'etait pas la soirée des "Seb" y en avait 2 : ils font 0 ....appelez moi Olivier désormais

Prochain match : Mantes : j'espere qu'il n'y aura pas trop de départ en WE sur l'A13 !

Lundi 11 Février 2008 09:51

Défaite 12-8 de la VDB contre la Colombienne.

Match très serré qui aurait pu tourner dans l'autre sens...
8 belles au total et 6 à l'avantage de la Colombienne. µUn de nos 35 était malade et je pense qu'en pleine forme, il n'aurait pas fait 0... mais bon...

Match qui s'est toutefois déroulé dans une bonne ambiance générale malgré un léger incident (désolé pour la raquette de votre 25... c'était vraiment pas volontaire...)

Malgré cette défaite, notre objectif reste inchangé. Il nous reste 4 matchs à gagner et on essaiera de repartir du bon pied dès le prochain match à Plaisir.

Allez VDB!!!
www.vdbtt.fr

Lundi 11 Février 2008 14:41

salut à tous, nous cocédons notre 3è défaite en trois rencontres, il est vrai que nous n'avons pas joué au complet à chaque fois mais bon ce n'est pas un prétexte.
Un soucis perso nous prive d'un 30 à la dernière minute & patatrac on perd 11-09 avec 5 belles perdues sur 8 à 09 ou 10 à chaque match.
Mantes 35-35-40-35-40-50
Nanterres 30-35-45-35-40-50
Bravo à Nanterres qui n'a rien laché, un match assez agréable dans l'ensemble.
Maintenant un petit mois de repos pour se remettre dans le bon sens.

Mardi 12 Février 2008 14:51

A que ouai,cette phase ne ressemble pas du tout à la première,où l'on jouait la montée,et maintenant c'est le maintient!!!!
Quel sport de ouf!

Lundi 10 Mars 2008 15:20

Alors plus personne ne parle sur ce forum ou quoi ?
A vos pronostics pour cette journée
Clayes Plaisir - La Ville du Bois
Nanterres - Anthony
Colombiennes - Eaubonne
Mantaise - Viroflay

Lundi 10 Mars 2008 17:24

bin à part parler des vacances y a pas grand chose à dire de nouveau à propos de la poule Content :p

J'espere que l'on sera plus performant que lors de la dernière journée et que Mantes n'a pas trop besoin de gagner :p (nous si !!)

A vendredi Clin d'oeil

Vendredi 14 Mars 2008 15:39

Clayes Plaisir - La Ville du Bois 35-25
Nanterres - Anthony 35-25
Colombiennes - Eaubonne 33-27
Mantaise - Viroflay 28-32

Je m'y mets.
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Samedi 15 Mars 2008 10:44

Victoire de Mantes 34-26 sur Viroflay
Match assez plaisant malgré notre déboire avec un de nos joueurs, désolé pour ce désagrément mais je n'ai toujours pas compris sa réaction même avec plus de recul.
Bon courage pour la suite, pour nous ça sera Anthony chez eux.

Samedi 15 Mars 2008 13:18

Victoire de la Ville du Bois contre Clayes-Plaisir 33-27.

On fait un bon match, sans doute le match le plus complet de l'équipe depuis le début de l'année.
Malgré notre défaite sur Colombes lors du dernier match, on reste en course pour la montée en écartant un concurrent direct.

Pour le détail, on perd 6-4 en une et on gagne 9-1 en bas.
Très bonne ambiance contre une équipe très sympa.

Voilà, prochain match contre Nanterre Émoticône
www.vdbtt.fr
0
4
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes