Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Z1 IDF Poule F Phase 2 2007/2008 - Page 5

Samedi 05 Avril 2008 10:04

Mantaise 30-30 La ville du bois
mantaise 30 (3/3)-30 (2/3)-35 (2/3) on perd le double
35 (2/3)-35 (1/3)-40 (0/3) on perd le double
ville du bois 25 (0/3)-30 (2/3)- 35 (0/3)
30 (3/3)-35 (2/3)-35 (1/3)
Superbe rencontre avec de beaux matchs, 3 victoires à la belle sur 4, normal c'est moi qui la perd à 9 sur le 30.
Merci aux joueurs de la ville du bois (très sympas) promis la prochaine fois on aura de la Leffe.
Bonne continuation, pour nous un petit pas en plus pour le maintien, encore un effort à Eaubonne & ça sera bon.
Bon week à tous

Samedi 05 Avril 2008 10:57

Oui, belle rencontre entre Mantaise et La Ville du Bois. Un nul qui reflète plutôt bien la rencontre. Soirée bien sympa! Bonne à vous pour la suite.

Samedi 05 Avril 2008 10:58

Bonne CHANCE à vous. ( j'avais oublié un mot! )

Samedi 05 Avril 2008 15:03

Citation de Jijoune 78 :
Mantaise 30-30 La ville du bois
mantaise 30 (3/3)-30 (2/3)-35 (2/3) on perd le double
35 (2/3)-35 (1/3)-40 (0/3) on perd le double
ville du bois 25 (0/3)-30 (2/3)- 35 (0/3)
30 (3/3)-35 (2/3)-35 (1/3)
Superbe rencontre avec de beaux matchs, 3 victoires à la belle sur 4, normal c'est moi qui la perd à 9 sur le 30.
Merci aux joueurs de la ville du bois (très sympas) promis la prochaine fois on aura de la Leffe.
Bonne continuation, pour nous un petit pas en plus pour le maintien, encore un effort à Eaubonne & ça sera bon.
Bon week à tous


Très beau match face à une très belle équipe de Mantes qui n'est pas à sa place dans dans cette poule. Mais bon, quand on sert de la Kro au lieu de la Leffe, vous ne meritez pas mieux ;-). Blague à part, je pense que ous passer sur Eaubonne. Vos équipes sont à peu près équivalentes.

Bref, en ce qui nous concerne, Colombienne a battu Clayes ce qui signifie que pour nous, la montée est impossible (sauf énorme exploit de Nanterre (ce dont je doute)).

Bonne continuation. A+.

Ps: Encore désolé pour le mini "pétage de plombs".
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Avril 2008 15:15 par lolovdb

Samedi 05 Avril 2008 16:09

donc si j'ai bien compris M.Rireovdb tes mots d'hier tu ne vas pas jouer afin de laisser Antony monter en R1.
pour nous si Nanterres a perdu sur Eaubonne, nous nous maintenons pratiquement même sur une défaite pour la dernière journée, je ne pense pas non plus que Nanterre s'imposera contre Colombiennes.
On ne va pas lacher non plus & jouer notre carte à fond.
Bonne continuation & si on vous joue la prochaine phase on amène la Leffe même chez vous.

Lundi 07 Avril 2008 23:11

Citation de Jijoune 78 :
donc si j'ai bien compris M.Rireovdb tes mots d'hier tu ne vas pas jouer afin de laisser Antony monter en R1.
pour nous si Nanterres a perdu sur Eaubonne, nous nous maintenons pratiquement même sur une défaite pour la dernière journée, je ne pense pas non plus que Nanterre s'imposera contre Colombiennes.
On ne va pas lacher non plus & jouer notre carte à fond.
Bonne continuation & si on vous joue la prochaine phase on amène la Leffe même chez vous.


Non, je serai bien là. De toutes façon, que je sois là ou pas, en ce moment, c'est pareil!!!

Mardi 08 Avril 2008 10:14

Juste pour que les choses soient claires:

même si nos chances de montée sont infimes, nous jouerons le coup à fond sur Antony.
Comme depuis le début de l'année, nous jouerons ce match pour essayer de le gagner. Toute l'équipe sera présente (sauf pépin imprévu de dernière minute) et on ne faussera pas la poule en "balançant" le match sur Antony.

Si Colombes est devant nous, c'est qu'ils le mérite, et par respect pour leur parcours, on jouera "normalement" contre Antony.
Si on passe, tant mieux pour Colombes. Si Antony est plus fort que nous, tant mieux pour Antony.

Voilà une précision qui est faite. Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 08 Avril 2008 10:33

D'ailleurs à ce sujet, nous avons eu droit à un vieux coup d'arnaque de la part de colombes. Ils ont appelé notre correspondant en nous demandant de jouer à fond car ils risquent de ne pas être complets.

1. A mon avis, c'est du pipeau. ils seront complets
2. Si ils perdent sur Nanterre (et ce quelque soit le résultat de notre match sur Antony), ils ne peuvent pas monter.... Émoticône

Bref, du grand n'importe quoi!

ça stresse du côté de colombes.....

Nous, on jouera à fond (comme on peut) et advienne que pourra....

A+ Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2008 10:36 par lolovdb

Mardi 08 Avril 2008 12:01

c'est bien, pas de favoritisme, c'est sport.
Nanterre ayant gagné, on a plus le choix, il faut s'imposer à Eaubonne.
Bon courage à tous & que les meilleurs gagnent.

Mardi 08 Avril 2008 12:36

Citation de tipunch :
Juste pour que les choses soient claires:

même si nos chances de montée sont infimes, nous jouerons le coup à fond sur Antony.
Comme depuis le début de l'année, nous jouerons ce match pour essayer de le gagner.


Bien parlé Tipunch!!! Je me souviens que tu avais écrit un truc du même genre avant de jouer St-Rémy en 1ère phase... on a pris 16/04 Émoticône Émoticône

Score pévisionnel :
14/06 pour Antony.

Mardi 08 Avril 2008 12:42

Citation de blutch :
Citation de tipunch :
Juste pour que les choses soient claires:

même si nos chances de montée sont infimes, nous jouerons le coup à fond sur Antony.
Comme depuis le début de l'année, nous jouerons ce match pour essayer de le gagner.


Bien parlé Tipunch!!! Je me souviens que tu avais écrit un truc du même genre avant de jouer St-Rémy en 1ère phase... on a pris 16/04 Émoticône Émoticône

Score pévisionnel :
14/06 pour Antony.


On peut le faire!

Émoticône Émoticône

Mercredi 09 Avril 2008 09:48

bande de loosers...

ps: si Colombes avait battu Antony, ils n'auraient pas besoin de nous appeler pour mettre la pression... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 09 Avril 2008 10:12

Citation de tipunch :
bande de loosers...

ps: si Colombes avait battu Antony, ils n'auraient pas besoin de nous appeler pour mettre la pression... Émoticône


Ouais.... Émoticône Émoticône Émoticône


Pour revenir sérieux, mes Pronos:

Viroflay - Clayes : 03 - 17
Eaubonne - Mantes : 09 - 11
Colombienne - Nanterre : 09 - 11
VDB - Antony : 13 - 07 (après prolongation Émoticône )

Pronostiques très favorables pour nous. C'est beau de réver.

Bon j'avoue: Quand j'ai fait ces pronos :
Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Avril 2008 10:13 par lolovdb

Mercredi 09 Avril 2008 10:15

ça y est je suis revenu sur terre:


Viroflay - Clayes : 03 - 17
Eaubonne - Mantes : 09 - 11 (si Mantes n'a pas de Leffe: 13 - 07Émoticône )
Colombienne - Nanterre : 13 - 07
VDB - Antony : 06 - 14
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Avril 2008 10:16 par lolovdb

Mercredi 09 Avril 2008 11:47

Monsieur est joueur à ce que je vois, bon humour mais j'apprécie
Je me lance aussi pour cette dernière journée

Viroflay 20-40 Clayes (cf ce qui a été dit précédemment)
Eaubonne 28-32 Mantaise (pas chauvin le gars mais on y croit)
Colombienne 32-28 Nanterre (ce serait logique)
Ville du Bois 29-31 Antony (& je suis cool avec vous la VDB)
à noter que c'est chez vous car à Antony y a pas de Leffe non plus mais y a des cahouettes.
Bon courage à tous

Mercredi 09 Avril 2008 22:11

Viroflay - Clayes 0/20
Eaubonne - Mantaise 7/13
Colombienne - Nanterre 15/05
VDB-Antony 6/14 ( & je suis cool avec nous la VDB Émoticône Émoticône )

Bon courage à moi, j'ai les deux-tiers des points de mon équipe à ramener Émoticône

Mercredi 09 Avril 2008 23:54

salut à tous !

je suis un des joueurs de Colombes

je n'ai su que très tard qu'il existait des forums sur les poules de ping !

en effet .... comme on peut le comprendre , Colombes est devenu depuis 2 semaines les premiers supporters de l'équipe de la ville du bois , où d'ailleurs la rencontre avec nous avait été très disputée et où cela s'était très bien passée

nous sommes encore incertains sur notre compo contre nanterre ce vendredi .... soit nous jouons avec un 25 ou alors un 55 ..... très honnêtement , nous n'avons toujours pas la confirmation définitive ddu 25 que nous alignons depuis 2 matchs , qui est en déplacement prof en province et qui n'est pas du tout sûr de revenir à temps pour ce match (et promis ce n'est pas du pipeau même si je comprends aisément qu'on puisse s'en méfier ...c'est clair)

et c'est clair que si nous n'alignons pas le 2ème 25 alors c'est plutot juste pour battre es nanterre dans un derby avec les 2 frères noury que nous connaissons bien et que nous avons du mal à battre, surtout dans la mesure où ils jouent leur maintien

franchement tout est ouvert donc car si nous alignons 25 -35-35-35-45-55 c'est pas la même chose du tout que 25-25-35-35-35-45 ........

voilà , donc tous les espoirs sont permis dans cette poule pour les 3 équipes de la ville du bois + antony + colombes

en espérant que tout le monde jouent au maxi de ce qu'il peut donner pour ne pas fausser cette belle poule très disputée

en 1 mot , allez la ville du bois !

bon match à tous pour ce vendredi

et vive le ping !

Jeudi 10 Avril 2008 00:09

mes pronostics pour cette dernière journée :

Viroflay - Clayes 1-19
Eaubonne - Mantaise 8/12
Colombienne - Nanterre 11/09
VDB-Antony 11-9

allez ce serait tellement bien pour colombes !

bonne chance à tous

Jeudi 10 Avril 2008 10:22

Comme je l'ai déjà dit au téléphone, une fois à la table, nous jouerons pour gagner, sans ce soucier du résultat Colombes/Nanterre.
Mais Antony me paraît bien au-dessus... et le fait que vous ne soyez pas complet ( Colombes ) ne change rien à cela.

Jeudi 10 Avril 2008 10:49

Citation de blutch :
Comme je l'ai déjà dit au téléphone, une fois à la table, nous jouerons pour gagner, sans ce soucier du résultat Colombes/Nanterre.
Mais Antony me paraît bien au-dessus... et le fait que vous ne soyez pas complet ( Colombes ) ne change rien à cela.



Bien dit, Leader...... Émoticône (si un jour on m'avais dit que je dirais ça à Gégé.... Émoticône )
0
4
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes