Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Z1 IDF Poule F Phase 2 2007/2008 - Page 2

Jeudi 10 Janvier 2008 17:57

On tente dans le sens inverse alors Content

On a 3 numérotés en réserve ^^ et 3 25 aussi LOLOLOL

Vendredi 11 Janvier 2008 07:54

faites la même chose sur mantes,sa nous arrengerais,lol
Quel sport de ouf!

Vendredi 11 Janvier 2008 18:22

Allez jte promet rien mais on essaiera Clin d'oeil

Samedi 12 Janvier 2008 12:38

Premier match et prèmière victoire pour la VDB contre une équipe de Viroflay bien amoindrie.

Victoire 38-19.

Match qui s'est déroulé dans une bonne ambiance.
Bon courage à Viroflay pour la suite. Émoticône
www.vdbtt.fr

Samedi 12 Janvier 2008 16:04

AS MANTAISE 29-31 COLOMBIENNES
MANTAISE (30-30-35-35-35-40)
COLOMBIENNES (25-35-35-35-40-50)
Les gars de Colombiennes ne valent pas leurs classements, ils jouent tous au moins un classement au-dessus.
Belle rencontre, on n'est pas passé loin mais bravo à eux.

Samedi 12 Janvier 2008 19:38

La Leffe de la ville du Bois est excellente.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Janvier 2008 19:40 par bufort senior
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Lundi 14 Janvier 2008 12:59

La raclée l'est moins ^^

Lundi 14 Janvier 2008 14:43

Faut dire que quand certains joueurs oublient leurs affaires...... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 19:09

Si on regarde les résultats, 3 équipes qui ont joué à 5 sur la premiere journée... bizarre tout de même.

peut être que des gens de ces clubs peuvent apporter des précisions...
www.vdbtt.fr

Jeudi 17 Janvier 2008 17:43

non

Vendredi 18 Janvier 2008 08:22

Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 10:48

super l'ambiance à la VDB... Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 18 Janvier 2008 11:01

Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 12:12

Allez, vendredi, on r'met ça!

Des pronos pour cette deuxième journée?
EAUBONNE 3 - LA VILLE DU BOI 1

ES COLOMBIENNE 1 - ANTONY SP TENNI 2

VIROFLAY USM 1 - ES NANTERRE 1

ENT. CLAYES PLAISIRS 1 - MANTAISE AS 2

Allez, à vos claviers!
www.vdbtt.fr

Lundi 21 Janvier 2008 13:45

10-10
10-10
10-10
10-10

Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2008 18:17 par lolovdb

Mardi 22 Janvier 2008 10:16

quel club de peintres... Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 22 Janvier 2008 10:41

Tu veux pas changer ta signature???? Parce que pour l'instant , c'est pas trop ça !!!!! Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 12:10

quand je dis "cette année", je parle de 2008!!! Émoticône

et pis, 3 équipes sur 6 contre une seule descente en première phase, on peut pas dire que ce soit pourri non plus comme bilan. Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 22 Janvier 2008 15:40

Citation de tipunch :
quand je dis "cette année", je parle de 2008!!! Émoticône

et pis, 3 équipes sur 6 contre une seule descente en première phase, on peut pas dire que ce soit pourri non plus comme bilan. Émoticône


Mouais.... Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 14:33

Comme personne ne se lance, j'y vais pour mes pronos
Eaubonne 27-33 La Ville du Bois
Colombiennes 29-31 Anthony
Viroflay 32-28 Nanterre
Clayes Plaisirs 32-28 Mantaise
Nous sommes amoindri en raison du manque de joueurs en R1(ils jouent la montée) seulement 2 titulaires/ journée 1

Bon courage à tous
0
4
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes