Jeudi 10 Janvier 2008 17:57
On tente dans le sens inverse alors
Vendredi 11 Janvier 2008 07:54
faites la même chose sur mantes,sa nous arrengerais,lolVendredi 11 Janvier 2008 18:22
Allez jte promet rien mais on essaiera
Samedi 12 Janvier 2008 12:38
Premier match et prèmière victoire pour la VDB contre une équipe de Viroflay bien amoindrie.
Samedi 12 Janvier 2008 16:04
AS MANTAISE 29-31 COLOMBIENNESSamedi 12 Janvier 2008 19:38
La Leffe de la ville du Bois est excellente.Lundi 14 Janvier 2008 12:59
La raclée l'est moins ^^Lundi 14 Janvier 2008 14:43
Faut dire que quand certains joueurs oublient leurs affaires......
Lundi 14 Janvier 2008 19:09
Si on regarde les résultats, 3 équipes qui ont joué à 5 sur la premiere journée... bizarre tout de même.Jeudi 17 Janvier 2008 17:43
nonVendredi 18 Janvier 2008 08:22
Vendredi 18 Janvier 2008 10:48
super l'ambiance à la VDB...
Vendredi 18 Janvier 2008 11:01
Lundi 21 Janvier 2008 12:12
Allez, vendredi, on r'met ça!Lundi 21 Janvier 2008 13:45
10-10
Mardi 22 Janvier 2008 10:16
quel club de peintres...
Mardi 22 Janvier 2008 10:41
Tu veux pas changer ta signature???? Parce que pour l'instant , c'est pas trop ça !!!!!
Mardi 22 Janvier 2008 12:10
quand je dis "cette année", je parle de 2008!!!
Mardi 22 Janvier 2008 15:40


Vendredi 25 Janvier 2008 14:33
Comme personne ne se lance, j'y vais pour mes pronosVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes