Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pré-nationale IDF poule D phase 2 07/08 - Page 5

Dimanche 10 Février 2008 11:53

Bravo à Mennecy pour cette victoire, la montée devrait en effet logiquement se jouer entre Mennecy et Montmagny, mais d'autres surprises peuvent encore arriver dans cette poule, ça permet d'avoir beaucoup de rencontres intéressantes !
Pour Ris, notre plus mauvais match depuis très très longtemps hier, seul un joueur étant à peu près à son niveau habituel (Langlade 2 et double en A avec Haramija + Marchand 1 en B), les 5 autres joueurs étions très en dessous de notre niveau et surtout de notre mentalité, avec très peu de concentration et pas d'esprit combatif... Ce qui n'enlève rien à la très belle performance de la VGA bien entendu Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 11:54

Citation de hercule991 :
Ah bon mennecy est presque à coup sur de monter!! C'est sur. Donc mennecy battrait montmagny à la dernière journée à montmagny. Ne vendez pas la peau de l'ours.

c clair c est pas nous qui le disons: montée ratée sur levallois et marly le roi une année, plays offs ratés en 1ère phase, et j'en passe...pas de quoi arriver la fleur au fusil; je serai en tous cas content de revoir l'ami mansour sur montmagny

Dimanche 10 Février 2008 11:56

Pas de probleme on attends ce match avec impatience. les 2 derniers matchs vont être chauds.
greeneyes

Dimanche 10 Février 2008 11:58

Je tenais aussi à féliciter mennecy pour cette très belle victoire sur les favoris comme quoi sur un match tout peut arriver.
greeneyes

Dimanche 10 Février 2008 13:37

OK c'est jamais fait, mais ils ont fait ce qu'il fallait pour devenir favoris pour la N3.
Maintenant, un blessure, méforme ... ça peut arriver sur un match, donc ce n'est pas fini, juste bien engagé.

Dimanche 10 Février 2008 20:27

Félicitation aux dirigeants, au capitaine, aux joueurs de l'equipe fanion de Mennecy pour ce qui me parait un exploit au regard des résultats des play off...
A noter un brillant sans faute du leader qui a montré le chemin et deux pts précieux pour le double !
Pour le reste Mennecy a son destin entre les mains point ! aucune équipe n'est à l'abri en PRO comme en régionale de blessures, d'imprévus et d'impondérables...
En quatre journées, il peut se passer tellement de surprises, Montamagny, Reuilly, Charenton, VGA, ..., ont encore des arguments solides
Mon espoir est qu'un jour Mennecy evoluera en Nationale, pour cela une seule règle recruter chaque saison des talents dans tous les sens du terme et notament sur le plan humain, un jeune n° aiderait

Cette équipe et ce club a une belle histoire, j'espère que cet objectif se réalisera un jour mais pour cette saison je n'y crois pas vraiment, cela me parait encore tellement loin au regard des forces en présences

Et comme disait St thomas... RDV le 12/04 à 21h, ...
En PRO quatre cartons jaunes dans la saison impliquent un match de suspension et donc un recomandé A/R envoyé par la FD indiquant la suspension
Existe t-il un équivalent de cette règle au niveau régional ? Quelles conséquences entrainent l'obtention de carton jaunes au niveau régional ?

Lundi 11 Février 2008 01:42

pourquoi, il y a eu des cartons pour Mennecy cette saison ?

Lundi 11 Février 2008 09:37

Je ne parle pas de Mennecy en particulier, je me pose la question sur les decrets d'applications de cette règle en PRO au niveau des échelons inférieurs, ne répondez que si vous êtes sûr

Mercredi 12 Mars 2008 09:31

ris - reuilly: 09/11
charenton - st maur: 12/08
mennecy - ormesson: 13/07
acbb - montmagny: 05/15

Voici mes pronostics pour cette prochaine journée.
greeneyes

Jeudi 13 Mars 2008 10:13

ris - reuilly: 08/12
charenton - st maur: 14/06
mennecy - ormesson: 12/08
acbb - montmagny: 10/10

Jeudi 13 Mars 2008 12:38

ris orangis 10 reuilly 10
charenton 13 saint maur 07
mennecy 10 ormesson 10
acbb 09 montmagny 11

Jeudi 13 Mars 2008 15:30

Ris 08-12 Reuilly
charenton 12-08 VGA
Mennecy 12-08 Ormesson
ACBB 05-15 Montmagny (si montmagny au complet sinon 08-12)

Vendredi 14 Mars 2008 09:57

Montmagny sera sur les 4 derniers matchs tjrs au complet.
greeneyes

Dimanche 16 Mars 2008 01:44

Montmagny bat acbb 37 a 23
greeneyes

Dimanche 16 Mars 2008 08:35

ormesson bat mennecy 12 à 8

Dimanche 16 Mars 2008 09:17

a noter le comportement anti-sportif de l'"éducateur sportif" d'ormesson M. hure connu comme le loup blanc pour trouver le service des autres "faux" toujours quand il est mené...comme par hazard

Dimanche 16 Mars 2008 11:40

Incroyable cette poule , pourrais tu stp donner le détail du match nico merci.
greeneyes

Dimanche 16 Mars 2008 11:49

Arfff ça sera dur pour l'ACBB

Dimanche 16 Mars 2008 13:34

Citation de hercule991 :
Incroyable cette poule , pourrais tu stp donner le détail du match nico merci.

en a dhermand 2 perd nico reboul
capitaine perd nico reboul et "l'éducateur sportif hure" :-)malgré 3 balles de match
metzler idem a capitaine
double pour mennecy donc total 5/5 en a

en b alif pothain et arrachard font 1 chacun et double perdu donc 7/3 en b pour ormesson

Dimanche 16 Mars 2008 13:35

Citation de capitainenko :
Citation de hercule991 :
Ah bon mennecy est presque à coup sur de monter!! C'est sur. Donc mennecy battrait montmagny à la dernière journée à montmagny. Ne vendez pas la peau de l'ours.

c clair c est pas nous qui le disons: montée ratée sur levallois et marly le roi une année, plays offs ratés en 1ère phase, et j'en passe...pas de quoi arriver la fleur au fusil; je serai en tous cas content de revoir l'ami mansour sur montmagny

comme quoi c'était pas la langue de bois tous les ans on merde des matchs on avait déjà eu un avertissement avec le nul sur ris

maintenant on reste motivé pour le maintien
bon dimanche
1
6
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes