Lundi 19 Mai 2008 20:12

Lundi 19 Mai 2008 20:13
Lundi 19 Mai 2008 20:55
ah on récupère notre bien!!
Mercredi 21 Mai 2008 12:00
Mercredi 21 Mai 2008 18:56
ah Barjouville a décidé de mettre la plus forte équipe (en terme de classement) contre Chartres qui possède une équipe jeune & talentueuse (VIVIER, GUEMAS, LE CORRE etc.). que la meilleure équipe gagne. allez le 28.Mercredi 21 Mai 2008 19:28
Jeudi 22 Mai 2008 18:07
Vendredi 23 Mai 2008 14:16
pour la 4S ce WE, ca ne sera - de très loin - pas la meilleure équipe que l'on peut aligner / Bcp d'absences pour ces titresVendredi 23 Mai 2008 15:27
concernant barjouville,Vendredi 23 Mai 2008 23:18
Dimanche 25 Mai 2008 12:16
Dans les titres par équipes en R3 Avoine menait 8/5 contre St Avertin à 12h avec surtout 2 perfs d'Antoine Bertault, une à 50 et l'autre sur Porcher (40)Dimanche 25 Mai 2008 16:52
Je connais pas les autres équipes.Dimanche 25 Mai 2008 18:38
Victoire d'avoine sur francourville 11 5 score sévere car des matchs auraient pu tourné en la faveur de francourville.Dimanche 25 Mai 2008 18:52
les joueurs sont tous très fatigués.. il y en a qui jouent depuis 8h30 ce matin..Dimanche 25 Mai 2008 20:42
Avoine Champion de R3!!!! youhou
Lundi 26 Mai 2008 10:24
OLIVET GAGNE LE TITRE DE R1 FACE A LA 4S TOURS dans la douleur au sets (39/37).Lundi 26 Mai 2008 12:09
Barjouville perd Chartres 11-7 et bat CJF 11-5Lundi 26 Mai 2008 12:12
Lundi 26 Mai 2008 12:53
Photos sur le site de la ligue du Centre ainsi que la revue de presseLundi 26 Mai 2008 16:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes