Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 58

Lundi 19 Mai 2008 20:12

Citation de Laplaud :
Merci max37 mais je pensais que Vicente de la Vega me les donnerait ...


Je sens un grain de chambrage dans tes propos mister laplaud !Rire
Les résultats sont donc sur le site de la ligue et d'après ce que j'ai pu voir, nous avons buté avec quelques belles contres en prime notamment en cadets et juniors...Hay !!

Nous n'avons pas réalisé la passe de trois, on t'achera de faire mieuxl'année prochaine...cad vs battre ! RDV MAI 2009!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 21:13 par Vincente de la Vega

Lundi 19 Mai 2008 20:13

Citation de Laplaud :
Merci max37 mais je pensais que Vicente de la Vega me les donnerait ...


Je n'étais pas à la compet pour info...donc pas pu te les donner avant!!!

Lundi 19 Mai 2008 20:55

ah on récupère notre bien!! Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 12:00

Citation de ditter 45 :
dimanche( titre par équipes ) cjf avec un 1929-1790-1693-1644-1551-1516-1488
vos pronostics:
cjf - joué : 10-10 ( victoire de cjf aux points )
chartres - barjouville : 11-08
finale: chartres - cjf : 11-06

J'espère ke tu te trompes concernant le résultat Chartres Barjouville!
Normalement a Chartres c'est 30 30 30 35 40 40 et a Barjouville 30 30 30 35 40 50

Mercredi 21 Mai 2008 18:56

ah Barjouville a décidé de mettre la plus forte équipe (en terme de classement) contre Chartres qui possède une équipe jeune & talentueuse (VIVIER, GUEMAS, LE CORRE etc.). que la meilleure équipe gagne. allez le 28.

Mercredi 21 Mai 2008 19:28

Citation de flosim :
ah Barjouville a décidé de mettre la plus forte équipe (en terme de classement) contre Chartres qui possède une équipe jeune & talentueuse (VIVIER, GUEMAS, LE CORRE etc.). que la meilleure équipe gagne. allez le 28.

Ce n'était pas voulu mais notre 55 sera absent donc remplacé par notre 40

Jeudi 22 Mai 2008 18:07

Citation de neper :
Citation de ditter 45 :
dimanche( titre par équipes ) cjf avec un 1929-1790-1693-1644-1551-1516-1488
vos pronostics:
cjf - joué : 10-10 ( victoire de cjf aux points )
chartres - barjouville : 11-08
finale: chartres - cjf : 11-06

J'espère ke tu te trompes concernant le résultat Chartres Barjouville!
Normalement a Chartres c'est 30 30 30 35 40 40 et a Barjouville 30 30 30 35 40 50
vu comment joue les jeunes de Chartres je les voit mal perdre cette rencontre..

Vendredi 23 Mai 2008 14:16

pour la 4S ce WE, ca ne sera - de très loin - pas la meilleure équipe que l'on peut aligner / Bcp d'absences pour ces titres

Mais ca n'empêche pas qu'on va essayer de les manger les olivetains !!

Vendredi 23 Mai 2008 15:27

concernant barjouville,
c'est plutot une tuile l'absence de leur jeune en B qui assurait pas mal de points !!!
deplus le 40 qui le remplace jouait en D1 cette année donc n'a peut etre pas le rythme pour ces matchs ...

Vendredi 23 Mai 2008 23:18

Citation de looop :
concernant barjouville,
c'est plutot une tuile l'absence de leur jeune en B qui assurait pas mal de points !!!
deplus le 40 qui le remplace jouait en D1 cette année donc n'a peut etre pas le rythme pour ces matchs ...

oué c'est un jeune en pleine progression mais leur 40 jouait tt de même en A de PR en 2nde phase puis il n'est vraiment pas facile à jouer.

Dimanche 25 Mai 2008 12:16

Dans les titres par équipes en R3 Avoine menait 8/5 contre St Avertin à 12h avec surtout 2 perfs d'Antoine Bertault, une à 50 et l'autre sur Porcher (40)


13h : Avoine passe et rencontrera Francourville en Demi
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2008 13:07 par max37

Dimanche 25 Mai 2008 16:52

Je connais pas les autres équipes.
Mais avec Mbong et Puthoste, je vois pas qui peut battre Avoine.

Dimanche 25 Mai 2008 18:38

Victoire d'avoine sur francourville 11 5 score sévere car des matchs auraient pu tourné en la faveur de francourville.
en r2 chartres mené 7 4 en finale.

Dimanche 25 Mai 2008 18:52

les joueurs sont tous très fatigués.. il y en a qui jouent depuis 8h30 ce matin..

Dimanche 25 Mai 2008 20:42

Avoine Champion de R3!!!! youhou MDR MDR

Lundi 26 Mai 2008 10:24

OLIVET GAGNE LE TITRE DE R1 FACE A LA 4S TOURS dans la douleur au sets (39/37).

Avt sur la papier a olivet mais au final 10/10.

Olivet :

A : Renaud (2V Jiang et barta), Besnier T (1V Barta), Pallanche (0V) +Double A
B: Morio 1V (lepage), Besnier F 1V (lepage), Pfziner 3V + Double B

4S Tours :

A : Jiang 2V, Barta 1V, Daveau 3V
B: Biston 2V, Ramillon 2V et Lepage 0V

La rencontre PN de 08/09 risque d'être aussi serré, à suivre!!!

Lundi 26 Mai 2008 12:09

Barjouville perd Chartres 11-7 et bat CJF 11-5

Lundi 26 Mai 2008 12:12

Citation de Vincente de la Vega :
OLIVET GAGNE LE TITRE DE R1 FACE A LA 4S TOURS dans la douleur au sets (39/37).

Avt sur la papier a olivet mais au final 10/10.

Olivet :

A : Renaud (2V Jiang et barta), Besnier T (1V Barta), Pallanche (0V) +Double A
B: Morio 1V (lepage), Besnier F 1V (lepage), Pfziner 3V + Double B

4S Tours :

A : Jiang 2V, Barta 1V, Daveau 3V
B: Biston 2V, Ramillon 2V et Lepage 0V

La rencontre PN de 08/09 risque d'être aussi serré, à suivre!!!



Les olivetains s'en sortent bien. Par contre pour 2008/09, la recontre de PN ne sera pas du tout serrée .... On a joué avec l'équipe de R2 quasiment, alors que l'équipe de PN sera plutôt celle de N2 .. Je ne suis même pas certains qu'ils marqueront des points !

Olivet sera à mon avis, bcp trop juste pour jouer en PN .. Mais bon courage à eux

Lundi 26 Mai 2008 12:53

Photos sur le site de la ligue du Centre ainsi que la revue de presse




Petite anecdote : M'BONG Ebenezer de l'U.S.E. Avoine -Beaumont n'a perdu qu'un seul set sur les 3 rencontres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 13:09 par max37

Lundi 26 Mai 2008 16:23

Citation de dav284537 :
Citation de Vincente de la Vega :
OLIVET GAGNE LE TITRE DE R1 FACE A LA 4S TOURS dans la douleur au sets (39/37).

Avt sur la papier a olivet mais au final 10/10.

Olivet :

A : Renaud (2V Jiang et barta), Besnier T (1V Barta), Pallanche (0V) +Double A
B: Morio 1V (lepage), Besnier F 1V (lepage), Pfziner 3V + Double B

4S Tours :

A : Jiang 2V, Barta 1V, Daveau 3V
B: Biston 2V, Ramillon 2V et Lepage 0V

La rencontre PN de 08/09 risque d'être aussi serré, à suivre!!!



Les olivetains s'en sortent bien. Par contre pour 2008/09, la recontre de PN ne sera pas du tout serrée .... On a joué avec l'équipe de R2 quasiment, alors que l'équipe de PN sera plutôt celle de N2 .. Je ne suis même pas certains qu'ils marqueront des points !

Olivet sera à mon avis, bcp trop juste pour jouer en PN .. Mais bon courage à eux


La N2 en PN (c'est clair et net que vs pourrez jouez la montée) mais de la à dire, 0 11/0 pr vs, j'en doute, affaire à suivre !

De tt facon, j'espère que biston, ramillon et jiang pourront joué au dela de la R2 notamment julien R. ! Après si ces jeunes restent en R2, vs aurez ttes vos chances pr viser la R1! En gros, ce sera difficile de battre la 4S que ce soit de la R3 à la nationale!!!!
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes