Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jumeau45

Messages de jumeau45

Samedi 26 Septembre 2009 11:33

SALUT FAB
POUR OLIVET/ BENJAMIN BREUT PIERRE HIREL ET CYRIL CHANLIAT .le TOP d'olivet en fait
POUR LES ITALIENS/ les classements sont difficiles à comparer avec les notres. on verra bien. j'espére te voir demain, la buvette sera ouverte rien que pour toi. Ne viens pas trop tard, j'ai hate de te voir chanter la Marseillaise. sergio

Samedi 26 Septembre 2009 09:57

usm olivet reçoit BERGAMO (italie) ce dimanche 27 sept à l'Orbeliére à partir de 9h30. buvette et ambiance assurée
entrée 2€

Dimanche 02 Mars 2008 19:25

Citation de Vincente de la Vega :
pour jumeau45, je sais qu'il me lira, t'as vu ca le prono vs psj 2 15/5 au final tt comme le résultat! pas mal! Mm constat pour la berri-st avertin 09/11!

3 bons pronos dont 2 tt piles sur cette poule de R1 A !

Je me félicite , par contre pour les autres, n'en parlons pas!Rire

bravo pour tes pronos, vincente, c est vrai que c était optimiste et que 13/7 ou 12/8 paraissait plus logique. mais olivet a mené 9 à 0 avant que T besnier ne perde QUETARD 13/11 à la belle apres 4 balles de match. à part Morio (3/3 en B) tous les joueurs ont perdu un match.

en R1B victoire d'olivet contre Ouzouer 18/2. ouzouer était 5 seulement
les 2 points perdus par FAB8989 qui a du attendre 11h avant de jouer son 1 er match et en etant à la salle à 8H.
mais il était le 1er et le dernier à la buvette. toujours avec sa bonne Humeur.

Vendredi 25 Janvier 2008 19:51

Citation de nulix45 :
Si pas d'absent :

N2 - 18 ans MESSIEURS - 3ème TOUR
LABONNEArnaud
GRESSUS Jérémie
BERREBIScott
ALINE Vincnet

JOUHANNEAUThomas
THOMAS Rémy
ROUSSEAU Mickael
BOUCHET Florian

DELARUEMaxime
RICHARD-BONNETFélix
BARRAL Daniel
AVRIL Vincent

ROGERAntoine
ALLAIN Benjamin
MORIO Florian
BESNIER Thomas

encore une fois on retrouve 3 joueurs du centre (sur 5 qualifiés) dans la meme poule. lors du premier tour c'était déjà le cas;
morio et besnier qui font 1er et 2eme en régionale centre doivent se renconter à nouveau en poule;
combien de qualifies au 4éme tour?
la n2 est vraiment plus forte qu un tour de n1
certain joueur qualifié en n1 ont des machts moins durs et sont heureux de ne pas jouer en dessous.
votre avis sur ces réflexions non polémiques vis à vis de la région parisienne

Lundi 03 Décembre 2007 10:04

Citation de Vincente de la Vega :
Récap de cette journée de régionale -18ans Olivétaine ! Premier ressenti, très bonne journée!

LES GARS

Pourtant tout avait bien mal commencé ce matin, changement de chauffeur à la dernière minute, Thomas Besnier cueilli a froid par 2*50 pour finalement arraché la 3ème place et donc un match de barrage. Après on connait la suite, place au show Besnier avec sa première victoire sur Guemas en 1/4 de Final.

Concernant, Monsieur Morio (auj seulement) ,oui car au 1er tour partant 1er finira 17eme et au 2eme tour, partant dc 17eme finissant 1er! Pas très logique ce gars!Rire
Parcours sérieux sans accroc sauf guemas en poule dc match de barrage egalement pour Flo Morio qui alignera le parcours parfait pour finir a la 1er place qu'il convoitait tant! Maintenant, il se ferra un peu moins charié et meme pourra se permettre de taquiner tintin2511 la semaine prochaine à olivet,Rire!!!! Ah ces jeunes

Enfin, 3ème réprésentant Olivétain , Thomas Picon surnommé maintenant à partir d'auj le casseur de Picot...1er de poule en disposant de Vauconsant, Miot et Lorieux (difficile journée pour lui d'ailleurs). 13eme place au final, élimimé en 1/8 par son compatriote Thomas Besnier. Assurant sur le reste de la compet malgré sa défaite vs Fournier, il enchainera les 3/0 sur Berhault et encore Vauconsant!

La première partie de la compet a réservé pas mal de surprises, besnier en difficulté, fournier defait par Renaud, Lorieux 4eme de poule et bien d'autres que j'oublie forcément...mais également aussi chez les filles, Bailleul éliminé en 1/8!

Au final, chez les gars, domination du Loiret avec pas moins de 5 réprésentants sur les 8 premières places meme 3 sur les 4er places! BJ Flo, Thomas, Arnaud, Alexis, et Clément. Maintien assuré pour Damien F (9eme) et Kévin M (17eme) Dommage pour Kévin Rodrigues (25eme) qui descend en D1.

LES FILLES

Stéphanie (15eme) et Camille (21eme) aurait mérité un bien autre sort! Pas en grande réussite!Faut se coucher tôt les filles... plus de concert avant compet n'est-ce pas cam?

Ce petit résumé a l'attention de mes partenaires n'engage que moi, et sachez que j'ai passé une superbe journée en votre compagnie. Merci à vous!

bravo vincent pour ton esprit d'équipe et ta bonne humeur. tu fais un tour d'indiv le samedi jusqu à minuit et tu te proposes d'emmener tes copains à Bourges le dimanche pour les supporter au lieu de passer du bon temps avec ta copine. A mon avis tu aimes ce sport.
Merci également à JR pour pouvoir coacher plusieurs joueurs à la fois.
et enfin bravo à tous les joeurs pour leur superbe mentalité. ils sont adversaires mais ils sont tous solidaires et réconfortant lorsqu un joueur est en difficulté (n'est ce pas thomas B). Bravo à tous. le papa des jumeaux d'olivet
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jumeau45

Résolu