Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Poule C Poitou-Charentes 2ème phase - Page 9

Dimanche 23 Mars 2008 20:58

Je reviens du France vétéran à St Julien: à part le toute série de Chef c'est la + forte compet du w.e.
Si vous voulez progresser au ping c'est ces mecs et filles là qu'ils faut voir et écouter; leur compréhension du jeu est bien supérieure à tout ce qu'on peut vous dire dans les salles. Y a pas photo!
J'ai pris mon pied (au figuré Jean, n'en déplaise à qui tu sais!)

Mardi 25 Mars 2008 15:53

Mes pronostics pour la prochaine journée de championnat :
- TTGF 3 vs TTAC 4 : 10-10 (un début de réveil pour le TTGF)
- Courlay vs vivonne : 09-11 (LE choc de cette journée de champ, ce score ferait évidemment nos affaires, mais j'ai bien peur que courlay ne tombe pas dans le piège !)
- Courçon vs St Maxire : 14- 06
- La mothe vs Chasseneuil : 13-07 (le maintien de la mothe se fera là, et malheureusement chasseneuil ne pourra pas faire grands choses s'ils n'arrivent toujours pas à être au complet !)
Bon courage à tous !!!

Mardi 25 Mars 2008 19:04

Je vois Courlay passer devant Vivonne 12-8. Et La Mothe battre Chasseneuil 12-8 aussi.

Mardi 25 Mars 2008 21:09

Mes pronostics pour la prochaine journée de championnat :
- TTGF 3 vs TTAC 4 : 4-16 (Trop tard pour le TTGF)
- Courlay vs vivonne : 12-8 (Courlay plus volontaire que Vivonne qui manque de motivation
- Courçon vs St Maxire : 17- 03 (Ils sont trop forts)
- La mothe vs Chasseneuil : 10-10 (Ca va pas être facile mais un nu pourrait nous suffir)

Mercredi 26 Mars 2008 09:39

TTGF - TTACC 5-15
LA MOTHE - CHASSENEUIL 7 -13
COURCON - ST MAXIRE 16 - 4
COURLAY - VIVONNE 10 -10
Chasseneuil est très combatif et au complet c'est pas ridicule du tout en R2... Tout comme La Mothe.
Le TTACC c'est plus du tout la même équipe avec Adrien.
Courçon est plus fort que St Maxire et a toujours une chance de monter: donc Courçon.
Nul pour Courlay car c'est le résultat habituel contre Vivonne et que ça nous suffit. De toute manière il y aura de l'ambiance vu l'enjeu. Même une défaite de Courlay ne nous condamnerait pas forcément car après un nul entre Courçon et Vivonne il faudrait sortir les calculettes pour départager Courlay, Vivonne et Courçon ou TTACC (selon leur résultat).
Cette poule est vraiment super: Courçon a les meilleurs joueurs mais a fait une grosse contre, Courlay est l'équipe la plus complète mais n'est pas habitué à ce qui lui arrive, Vivonne en étant constant est un outsider valable et le TTACC avec la reprise d'Adrien redevient un prétendant à la montée.

Mercredi 26 Mars 2008 18:20

Je persiste, Vivonne ne fera pas 10-10 à Courlay... La motivation est du côté de Courlay!

Mercredi 26 Mars 2008 19:28

Courlay va peut être établir 1 record ce WE avec l'équipe la + vieille accèdant à la R2: un beau bras d'honneur à tous ceux qui croient encore que le ping c'est un sport plus qu'un jeu.

Mercredi 26 Mars 2008 19:32

Tu es déjà en R2 Vladimir...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 26 Mars 2008 19:37

pardon il s'agit de la R1
et une spéciale pour vous labandachausson et bloqueurfou:"avec sa coupe moulante, elle en a fait usiner, des robes!

Mercredi 26 Mars 2008 20:02

Désolé Vlad, je ne suis pas d'humeur à rire par rapport à cette triste nouvelle qui a secoué tout le monde du football et dont tout le monde parle..........
.
.
FREDERIC DEHU ARRETE SA CARRIERE
1 PICOT C'EST BIEN, 2 PICOTS C'EST MIEUX

Mercredi 26 Mars 2008 20:30

DEHU c'est pas un dahu qu'a mal tourné?

Mercredi 26 Mars 2008 20:31

Manquerai plus que Bernard Mendy arrete sa carriere aussi et ce serait le dernier magicien du ballon rond qui disparaitrait. SNIF !!!!!!

Jeudi 27 Mars 2008 09:39

Mendy, Dehu, Meite, Leboeuf, Domenech: une belle brochette d'artistes!
Leurs exploits au ballon rond sont un peu comme mes ébats avec madame: si tu les filmes, ça passe à vidéo gag!

Jeudi 27 Mars 2008 12:40

Euh messieurs, il me semble que vous avez oubliés notre Vikash national quand même...

Jeudi 27 Mars 2008 20:01

Ouais, et Tony Vairelles aussi.... On en a plein des comme ca...

Jeudi 27 Mars 2008 22:43

moi je dis que ce serait bien que les p'tits gars de Courlay ils gagnent...

Vendredi 28 Mars 2008 18:45

et pour les artistes de la petite balle jaune: Thierry Bruneau et Emmanuel Giret!!!
lol

Vendredi 28 Mars 2008 19:06

Je rentre de l'apéro.
Il y'en a qui se mettent au vert avant un match important.
Moi, je me suis mis au jaune ( spécial dédicace Caliméro )
Demain, on va ecraser Vivonne 11 à 9. Hic....
Skippy, on croit tous en toi.

ALLEZ COURLAY

Vendredi 28 Mars 2008 20:39

pareil: apéro et skippy (l'arme fatale qu'on n'avalit pas sorti jusque la)
après 3 whiskies je suis sur qu'on va les niq...

Vendredi 28 Mars 2008 20:41

à la 3ème mi-temps on aura la visite de Monsieu MALLARD ( finaliste en double aux France vétérans svp et sa bande)
2
3
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes