Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1B phase2 en poitou charentes - Page 5

Lundi 03 Mars 2008 18:46

Merci Monseigneur Émoticône
Je te renvois le compliment

Mardi 04 Mars 2008 13:46

"quelques belles perdues aussi,........."

Tu parles pas de celle que tu as gagné.
Au fait tu as pris des nouvelles de la voisine (elle est revenue). Émoticône
A la prochaine pttn40.

Mardi 04 Mars 2008 18:30

Serais-tu toujours vexé de m'avoir perdu Sergi ???
La voisine se porte bienRire, c'est vrai que j'ai eu beaucoup de filets pour moi, à chaque fois que l'on se joue c'est comme ça, j'y peux rien Émoticône
@ dimanche Émoticône

Mercredi 05 Mars 2008 13:55

Ba effectivement je ne garde pas bcp de bons souvenirs face aux niortais lorsque les matchs se terminent à la belle. (3 défaites sur 3) dont on taira la manière, je dirai qu'il y a une "culture de la gratte à l'AS".lol. Affaire à suivre....

A dimanche

Mercredi 05 Mars 2008 21:43

Citation de Sergi BRUGUERA :
Ba effectivement je ne garde pas bcp de bons souvenirs face aux niortais lorsque les matchs se terminent à la belle. (3 défaites sur 3) dont on taira la manière, je dirai qu'il y a une "culture de la gratte à l'AS".lol. Affaire à suivre....

A dimanche


t'es sûr qu'il s grattent plus que moi à l'AS???

Et oui Pttn40, ton esprit au bout de la table convient tout à fait aux valeurs de nôtre équipe, c'est simplement pour ça que je lance ça à chaque fois!!!

Jeudi 06 Mars 2008 09:37

Au fait davfrom , tu es trop modeste, tu es 35 et non 40 comme le montre ton profil...

Lundi 10 Mars 2008 08:14

mes pronostics pour la prochaine journée :

La Rochelle 3 - Parthenay : 08-12
Poitiers TTACC 3 - Royan st Sulp : 11-09
Bressuire - Ste Néomaye : 16-04
Niort AS 2 - Jaunay Clan V.V. : 07-13 (désolé pttn40...)
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 16 Mars 2008 10:33

Victoire 16 à 4 de Jaunay Clan sur Niort

Attitude moyenne des joueurs de Niort

Dimanche 16 Mars 2008 10:52

Salut Fred86, je me doutais bien que vous alliez gagner l'AS même si j'avais prévu une victoire un peu plus courte. Je suis sûr (enfin j'espère) que ton message ne concerne pas mon ami pttn40 (Charles Cauchois) qui d'ordinaire est très correct à la table.

Victoire 13-07 de Parthenay contre La Rochelle3

en Gr.A :
DimB et Alexblaye battent Babeau, Janiga et Guitton + le double
Rihard Veau bat Guitton, perd Babeau et Janiga

en Gr.B :
Franck Girard et Aurélien Aubry battent Le Melledo et un NC, perdent Bonneau
Alain Masson bat un NC, perd Le Melledo et Bonneau
double pour la Rochelle

Match nul surprenant entre Bressuire et Sainte-Néomaye !
Si quelqu'un a plus de détails... merci
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 16 Mars 2008 12:06

on s'en sort très bien sur Ste Néomaye.
en l'absence de Magnoux et de danet (blessé) on a joué avec un jeune classé 900pts.
par ailleurs, Greg combe n'était pas remis d'une difficile soirée et fait 0 sur 2 et forfait sur martin.
à 4 les choses étaient plus compliquées...
en A : clément giret bat Chaigne(3-2), martien(3-0) et brunet (3-2)
laurent combe bat chaigne et perd les autres
greg : 0 donc...
double perdu
en B:
Steven noremberg (900pts) O
salmon bat Thierry LAURENT, frappier et alexandre
manu giret bat frappier et alexandre et perd laurent
on gagne le double

menés 9-8, on aurait presque pu (si j'avais battu laurent) faire le hod-up et gagner quand meme...
sté Néomaye pouvait etre déçu. compte tenu des circonstances(...) ils auraient du gagner je pense.

bressuire semble d'ores et déjà hors course...
parthenay n'a pas trop de soucis à se faire

amertume.

Dimanche 16 Mars 2008 12:15

Comme quoi à Bressuire les anciens sont irrenplaçables pour l'instant

Dimanche 16 Mars 2008 12:28

Bressuire, hors course pour la montée, loin de là !
sauf si Bressuire perd contre Royan lors de la prochaine journée...

ce qui est quasi sûr, c'est que la montée appartient à Royan, Bressuire et Parthenay mais pour le moment, bien malin celui qui peut dire qui l'emportera...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 16 Mars 2008 14:12

je comprends toute ta modestie, DimB, mais je pense qu'en termes de régularité, de sérieux... et d'ambition, Parthenay mériterait largement de monter en PN.
bien entendu, quand on se jouera, si on a la chance d'etre au complet et en forme(...), chacun fera son possible pour gagner ses matchs et on fera les comptes à la fin... mais je serai surpris qu'on gagne.
encore faudrait-il déjà qu'on batte Royan... et ça c'est pas fait!

Dimanche 16 Mars 2008 15:13

Charles est un mec sympa mais il s'est légerement énervé en lanssant sa raquette qui est passée pas loin d'un joueur de Jaunay Clan

Seul Paul Brault et Mathieu Dréan sont resté très correct.

Pour nous le maintien est assuré et maintenant ça va être du bonus et on va éssayer de jouer les 3 premières places

Dimanche 16 Mars 2008 17:01

Sur ce coup là je ne pense pas que DimB soit modeste, Bressuire est bel et bien dans la course mais il est vrai qu'une defaite face à Royan ne nous déplairait pas. 3 équipes peuvent encore monter ( je met un billet sur parthenay).

Dimanche 16 Mars 2008 19:04

Bloqueurfou semble un peu dépité par le résultat et peut etre le sérieux de certains de ses joueurs mais je pense aussi que c'est les seuls qui peuvent inquièter parthenay, contrairement à Royan que je vois un peu juste et trop dépendant du rendement de 2,3 joueurs car leur B notamment semble juste.

Dimanche 16 Mars 2008 19:06

Sinon dans l'autre poule, Daintes s'ompose limite 11 à 9 sur Chatellerault avec encore un 70 en B pour renforcer la 2.
La montée devrait se jouer entre Thouars et Cirières dans cette poule, avec St benoit et saintes juste derrière.

Dimanche 16 Mars 2008 20:36

Citation de fred86 :
Charles est un mec sympa mais il s'est légerement énervé en lanssant sa raquette qui est passée pas loin d'un joueur de Jaunay Clan

Seul Paul Brault et Mathieu Dréan sont resté très correct.

Pour nous le maintien est assuré et maintenant ça va être du bonus et on va éssayer de jouer les 3 premières places

Salut Fred86,
Je suis vraiment désolé de mon comportement sur vous et je me suis excusé à plusieurs reprises à Julien, je visais la bâche et non le joueur.
Ce qui m'énervais le plus, c'est qu'étant malade, je n'ai pas pu défendre mes chances à fond. C'est très frustrant alors que j'avais fait un très bon dernier tour d'indiv.
Bon ben j'ai 27 ans aujourd'hui et je suis malade, génial ....

Encore désolé pour mon comportement qui méritait au moins plusieurs cartons, je ne râle jamais contre l'adversaire, s'il y a une gratte ben tant pis c'est le jeu, je ne gueule pas pour ça, j'essaye d'avoir un bon esprit car j'aime mon sport.

Pour nous, la descente se rapproche à grand pas.

@ bientôt ;o)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 20 Mars 2008 17:53 par pttn40

Dimanche 16 Mars 2008 22:24

je peux témoigner de ta sportivité en toutes occasions.
je te souhaite bon courage pour la fin de saison, tant à titre individuel que pour l'équipe.
on se verra peut-etre à Chef?

Dimanche 16 Mars 2008 23:42

Merci Bloqueurfou
Je ne serais pas de la partie à Chef Boutonne, j'ai une fête familiale organisée le même week-end.
0
4
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes