Lundi 03 Mars 2008 18:46
Merci Monseigneur
Mardi 04 Mars 2008 13:46
"quelques belles perdues aussi,........."
Mardi 04 Mars 2008 18:30
Serais-tu toujours vexé de m'avoir perdu Sergi ???
, c'est vrai que j'ai eu beaucoup de filets pour moi, à chaque fois que l'on se joue c'est comme ça, j'y peux rien
Mercredi 05 Mars 2008 13:55
Ba effectivement je ne garde pas bcp de bons souvenirs face aux niortais lorsque les matchs se terminent à la belle. (3 défaites sur 3) dont on taira la manière, je dirai qu'il y a une "culture de la gratte à l'AS".lol. Affaire à suivre....Mercredi 05 Mars 2008 21:43
Jeudi 06 Mars 2008 09:37
Au fait davfrom , tu es trop modeste, tu es 35 et non 40 comme le montre ton profil...Lundi 10 Mars 2008 08:14
mes pronostics pour la prochaine journée :Dimanche 16 Mars 2008 10:33
Victoire 16 à 4 de Jaunay Clan sur NiortDimanche 16 Mars 2008 10:52
Salut Fred86, je me doutais bien que vous alliez gagner l'AS même si j'avais prévu une victoire un peu plus courte. Je suis sûr (enfin j'espère) que ton message ne concerne pas mon ami pttn40 (Charles Cauchois) qui d'ordinaire est très correct à la table.Dimanche 16 Mars 2008 12:06
on s'en sort très bien sur Ste Néomaye.Dimanche 16 Mars 2008 12:15
Comme quoi à Bressuire les anciens sont irrenplaçables pour l'instantDimanche 16 Mars 2008 12:28
Bressuire, hors course pour la montée, loin de là !Dimanche 16 Mars 2008 14:12
je comprends toute ta modestie, DimB, mais je pense qu'en termes de régularité, de sérieux... et d'ambition, Parthenay mériterait largement de monter en PN.Dimanche 16 Mars 2008 15:13
Charles est un mec sympa mais il s'est légerement énervé en lanssant sa raquette qui est passée pas loin d'un joueur de Jaunay ClanDimanche 16 Mars 2008 17:01
Sur ce coup là je ne pense pas que DimB soit modeste, Bressuire est bel et bien dans la course mais il est vrai qu'une defaite face à Royan ne nous déplairait pas. 3 équipes peuvent encore monter ( je met un billet sur parthenay).Dimanche 16 Mars 2008 19:04
Bloqueurfou semble un peu dépité par le résultat et peut etre le sérieux de certains de ses joueurs mais je pense aussi que c'est les seuls qui peuvent inquièter parthenay, contrairement à Royan que je vois un peu juste et trop dépendant du rendement de 2,3 joueurs car leur B notamment semble juste.Dimanche 16 Mars 2008 19:06
Sinon dans l'autre poule, Daintes s'ompose limite 11 à 9 sur Chatellerault avec encore un 70 en B pour renforcer la 2.Dimanche 16 Mars 2008 20:36
Dimanche 16 Mars 2008 22:24
je peux témoigner de ta sportivité en toutes occasions.Dimanche 16 Mars 2008 23:42
Merci BloqueurfouVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes