Samedi 26 Janvier 2008 14:15
bon courage à tout le monde pour vos matchs... Pour moi c'est relache ce weekend et peut etre toute le reste de la saison.Samedi 26 Janvier 2008 21:11
changement de dernière minute... j'ai joué en R2 mais ca n'a pas suffit pour battre poitiers venu de nouveau avec 2 gros 25.Samedi 26 Janvier 2008 23:22
Finalement victoire de saintes 15/5 sur AngoulèmeDimanche 27 Janvier 2008 12:15
Dimanche 27 Janvier 2008 15:24
C'est con pour Saintes, si jan-owe n'avait pas crier sur les toits qu'il allait renforcer la R2, le Stade aurait peut-être pas autant renforcer...Dimanche 27 Janvier 2008 15:31
je crois pas car ils ont aligné la même équipe que la J1 et cette équipe jouera toute la phase selon leurs dires, et en plus nous on a pas renforcé la 2 avec l'absence du 30 et même d'un 40 qui finissait le boulot trop tard.Dimanche 27 Janvier 2008 15:47
Pardon notre 3 fait 10/10...et donc fait nul sur 1 équipe plus forte qu'eux sur la feuille du moins.Dimanche 27 Janvier 2008 17:35
Victoire de Parthenay 14-6 devant Jaunay-clan dans l'autre poule.Dimanche 27 Janvier 2008 19:12
Oui très grosse ambiance entre Jaunay Clan et Parthenay dans un très bon état d'esprit avec des joueurs hypers motivés de part et d'autre, une rencontre comme on aimerait en jouer plus souvent...
à Jaunay Clan et son capitaine Fred Miot pour leur accueil et leur combattivité à la table. Bonne continuation à eux.
Dimanche 27 Janvier 2008 23:03
Très bon match et très bonne ambiance.Lundi 28 Janvier 2008 12:42
Mais que fait alexblaye?????Mercredi 30 Janvier 2008 07:25
Ca me rassure...Mercredi 13 Février 2008 20:13
pronos J3 pour les 2 poules de R1Vendredi 15 Février 2008 07:33
Bressuire/Poitiers, 11-9, je pense pas quecela sera aussi serré...Dimanche 02 Mars 2008 10:57
Victoire logique de Parthenay 16-04 sur l'AS Niort qui s'est déplacé sans Marc Raclet.Dimanche 02 Mars 2008 12:01
Je suis pas sur que Marc Raclet aurait changé grand chose dans ce match...Dimanche 02 Mars 2008 14:29
Défaite de Saintes 11/9 à Gd Pontouvre avec un 65/70 en B pour Saintes qui fait 0 et ca nous coute le match... Fin de saison ou il faudra faire attention pour gagner encore des matchs pour se maintenir.... a moins bien sur que le club décide de remettre l'équipe au complet pour s'assurer un maintien plus facile....Lundi 03 Mars 2008 17:44
Lundi 03 Mars 2008 18:30
Désolé l'ami, je savais que c'était un 60 (qui joue bien plus que son classement d'ailleurs) mais j'étais pas sûr de son identité...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes