Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1B phase2 en poitou charentes - Page 4

Samedi 26 Janvier 2008 14:15

bon courage à tout le monde pour vos matchs... Pour moi c'est relache ce weekend et peut etre toute le reste de la saison.

Samedi 26 Janvier 2008 21:11

changement de dernière minute... j'ai joué en R2 mais ca n'a pas suffit pour battre poitiers venu de nouveau avec 2 gros 25.
En R1 saintes a gagné avec un score à 12/5 quand je suis parti.

Samedi 26 Janvier 2008 23:22

Finalement victoire de saintes 15/5 sur Angoulème
Saintes 25/25/30 30/30/50
Angoulème : 30/30/35 30/35/40 ( ou 2 40)

En r2 défaite serré 11/9 face à Poitiers SP2
Saintes 25/35/45 40/45/55
Poitiers 25/25/45 40/45/45 (pas sur en B mais c'est ca a peu près)

Dimanche 27 Janvier 2008 12:15

Citation de toto79 :
Non Saintes va battre largement TTGF même avec une equipe diminuée...


Quel pronostiqueur ce toto!!!

Dimanche 27 Janvier 2008 15:24

C'est con pour Saintes, si jan-owe n'avait pas crier sur les toits qu'il allait renforcer la R2, le Stade aurait peut-être pas autant renforcer...

Dimanche 27 Janvier 2008 15:31

je crois pas car ils ont aligné la même équipe que la J1 et cette équipe jouera toute la phase selon leurs dires, et en plus nous on a pas renforcé la 2 avec l'absence du 30 et même d'un 40 qui finissait le boulot trop tard.
Je dirai même que le Weekend est assez bon pour Saintes avec 1victoire et 1 nul en 2 journées pour notre équipe1 qui ainsi semble se maintenir sans problème (avouons qu'il manquait 1 25 à angoulème remplacé par 1 65) et notre R3 va s'imposé en étant elle légèrement renforce.

Dimanche 27 Janvier 2008 15:47

Pardon notre 3 fait 10/10...et donc fait nul sur 1 équipe plus forte qu'eux sur la feuille du moins.

Dimanche 27 Janvier 2008 17:35

Victoire de Parthenay 14-6 devant Jaunay-clan dans l'autre poule.

Dimanche 27 Janvier 2008 19:12

Oui très grosse ambiance entre Jaunay Clan et Parthenay dans un très bon état d'esprit avec des joueurs hypers motivés de part et d'autre, une rencontre comme on aimerait en jouer plus souvent...

Sur le plan sportif, Jaunay Clan a résisté jusqu'à 5-5 avant de "craquer" et de s'incliner 14-6.
en A :
DimB bat Rambeault, Miot et Lei
Franck Girard bat Miot et Lei, perd Rambeault
Alain Masson bat Rambeault, perd Miot et Lei
+ Double pour Parthenay

en B :
Tom Chevallier bat Tardieu, Mongin et Seguy
Richard Veau bat Tardieu, Mongin et Seguy
Aurélien Aubry bat Mongin, perd Tardieu et Seguy

Pour conclure, Émoticône à Jaunay Clan et son capitaine Fred Miot pour leur accueil et leur combattivité à la table. Bonne continuation à eux.
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 27 Janvier 2008 23:03

Très bon match et très bonne ambiance.

Je pense que le score est un peu sévère vu le déroulement du match mais Parthenay mérite largement sa victoire.

Pour nous les 2 prochaines journnées sont très importantes.

Bon courage à Parthenay car ils méritent de remonter en PN.

Lundi 28 Janvier 2008 12:42

Mais que fait alexblaye?????

Mardi 29 Janvier 2008 13:48

Il est en cours de rétablissement

Mercredi 30 Janvier 2008 07:25

Ca me rassure...

Mercredi 13 Février 2008 20:13

pronos J3 pour les 2 poules de R1

Poule A

Parthenay / As Niort 16/4
Royan / La rochelle 8 / 12
Bressuire / Poitiers 11/9
Ste Néomaye / Jaunay Clan 7/13


Poule B

Angoulème / Chatellerault 10/10
Thouars / aiffres 16/4
St Benoit / Cirieres 10/10
Gd Pontouvre / Saintes 5/15

A vous...

Vendredi 15 Février 2008 07:33

Bressuire/Poitiers, 11-9, je pense pas quecela sera aussi serré...

Et je pense quand même que Royan va passer La Rochelle.

Dimanche 02 Mars 2008 10:57

Victoire logique de Parthenay 16-04 sur l'AS Niort qui s'est déplacé sans Marc Raclet.

en gr.A :
DimB bat Brault, Chauvineau et Bouron
Franck Girard bat Brault et Bouron, perd Chauvineau
Alexblaye bat Chauvineau, perd Bouron (blessure de Alexblaye) et WO sur Brault
Victoire double Parthenay

en gr.B :
Alain Masson bat Cauchois, Drean et Baufume
Richard Veau bat Cauchois, Drean et Baufume
Aurélien Aubry bat Drean et Baufume, perd Cauchois
Victoire double Parthenay
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 02 Mars 2008 12:01

Je suis pas sur que Marc Raclet aurait changé grand chose dans ce match...

Dimanche 02 Mars 2008 14:29

Défaite de Saintes 11/9 à Gd Pontouvre avec un 65/70 en B pour Saintes qui fait 0 et ca nous coute le match... Fin de saison ou il faudra faire attention pour gagner encore des matchs pour se maintenir.... a moins bien sur que le club décide de remettre l'équipe au complet pour s'assurer un maintien plus facile....

Lundi 03 Mars 2008 17:44

Citation de DimB :
Victoire logique de Parthenay 16-04 sur l'AS Niort qui s'est déplacé sans Marc Raclet.

en gr.A :
DimB bat Brault, Chauvineau et Bouron
Franck Girard bat Brault et Bouron, perd Chauvineau
Alexblaye bat Chauvineau, perd Bouron (blessure de Alexblaye) et WO sur Brault
Victoire double Parthenay

en gr.B :
Alain Masson bat Cauchois, Drean et Pellet
Richard Veau bat Cauchois, Drean et Pellet
Aurélien Aubry bat Drean et Pellet, perd Cauchois
Victoire double Parthenay

Salut Dim,
Victoire logique oui, je me permet de rectifier des petites choses en gras, ce n'est pas Armel Baufume qui a joué, mais Grégory Pellet.
Comme le dit toto79, si Marc aurait été là, ça n'aurait rien changé, votre niveau de jeu est plus élevé que le notre, il faut le reconnaitre.
Romain bat Alexblay à la belle 11-9 et je ne pense pas trop que ça aurait changé si Alex n'aurait pas été blessé.
Quelques belles perdues aussi, Bouron sur Girard et Cauchois sur Veau (11-8).
Bon match malgré quelques altercations...

Au fait, David F. insiste vraiment pour me recruterRire

Lundi 03 Mars 2008 18:30

Désolé l'ami, je savais que c'était un 60 (qui joue bien plus que son classement d'ailleurs) mais j'étais pas sûr de son identité...

Alexblaye perd effectivement 11-9 à la belle avec une douleur derrière la cuisse... sans cette douleur, je pense qu'il aurait gagné vu le score très serré...

Avec Marc, ça aurait été surement un peu plus serré car ça aurait permis de mettre François qui était en grande forme (victoire 3-0 sur F. Girard et défaite seulement 3-2 sur Alexblaye) en B mais effectivement au vu des autres résultats de la rencontre, cela n'aurait sans doute pas empêcher Parthenay de l'emporter...

Charles à Parthenay, pourquoi pas... bon joueur avec un bon esprit à la table Émoticône
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie
0
4
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes