Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - 2ème phase - Régionale 3 - poule A - Page 4

Mardi 22 Janvier 2008 14:09

Tout dépend de quel club tu es parceque nos compos pour la première phase c'était un peu tournez manège, on a pas eu une seule fois la même compo. Mais c'est vrai que terrasson est un beau morceau... qu'on aimerait bien croquer!

Jeudi 24 Janvier 2008 05:07

Dans ce cas, arrimez solidement vos mandibules, car nous ont sera bayonnai(tte)s Émoticône au canon.
C'est dire que dans ces moments-là, pour nous battre il faut solidement relever les manches, ce que nous ne sommes pas par ailleurs (des manches) !

Par contre Euskamicha, ça va pas être possible de jouer le dimanche : indisponibilité de joueurs et même de camionnette (le carnet de bal de ce pauvre petit moyen de locomotion est plus plein que celui d'Angelina Jolie). Il va falloir trouver une autre solution. Désolé. Émoticône

Allons messieurs les pongistes, je vous laisse car j'ai malgré cette heure matinale (il est 5 heures, Paris s'éveille et je n'ai pas sommeil) du lait sur le feu ! Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 12:58

bon ba euh merde a toutes les équipes pour aujourd hui et surtout bonne chance a tous pour cette deuxieme journée :o)
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 27 Janvier 2008 12:02

victoire 18/2 de Terrasson face a une équipe de coulouneix décimée par les absences !!
Ils auraient du faire jouer kauflking ca aurait été drole :o)

Jeudi 31 Janvier 2008 09:37

Je constate une fois de plus que ce foruim est bien peu interactif ...

J'en profite donc pour envoyer à tous un cordial bonjour et vous inviter à vous lâcher davantage dans l'écriture.
Allez les gars, laissez vos raquettes et troquez les contre quelques minutes de clavier !!
Sinon, comment allons nous nous amuser ?

Courage ! Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2008 11:00

Moi j'essaie de faire l'inverse BelgianBoy, je tente de décrocher de mon clavier et d'avoir ma raquette un peu plus souvent entre les mains (à la salle si possible, parce que chez moi, ca sert à rienRire )

Jeudi 31 Janvier 2008 11:16

Salut BelgianBoy j'ai rien de spécial à dire mais comme je passais par là et que je vois que tu t'ennuies... Bon courage pour la remontée en R2 et rendez-vous la saison prochaine si tout se passe bien. On a gagné samedi, encore une victoire ou deux et le maintien sera assuré pour nous. Quant à toi Robinos, à ce soir à la salle ?
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Jeudi 31 Janvier 2008 11:31

Citation de manu33 :
Salut BelgianBoy j'ai rien de spécial à dire mais comme je passais par là et que je vois que tu t'ennuies... Bon courage pour la remontée en R2 et rendez-vous la saison prochaine si tout se passe bien. On a gagné samedi, encore une victoire ou deux et le maintien sera assuré pour nous. Quant à toi Robinos, à ce soir à la salle ?

Moi non plus j'ai rien à dire ... si ce n'est te passer le bonjour Manu !
Et à un de ces 4 pour une n-ième revanche. Je ne sais plus où on en est de nos confrontations, mais la dernière remonte à bien longtemps ...

Jeudi 31 Janvier 2008 12:05

Tout à fait mon cher Manu, il faut que je me force à venir même si l'envie me fait défaut en regardant mes performances actuelles...

Jeudi 31 Janvier 2008 18:07

Ok à tout à l'heure Robinos. Salut à toi Cédric, ça fait un moment que je ne t'ai pas vu... Tu as déménagé parait-il donc ceci explique cela. Pour ce qui est d'une revanche je suis encore un peu juste mais bon on verra bien si l'occasion se présente. En tout cas ce sera avec plaisir et si jamais tu passes par Talence, n'hésite pas venir taper la balle...

Lundi 04 Février 2008 18:06

Je trouve CAM Bordeaux bien discrets ...
Ils ont pourtant uen équipe digne de jouer elle aussi la montée dirait-on.
Mais enfin, peut-être n'ont-ils pas d'ordinateur ... On ne peut pas tout avoir.
Curieux de revoir jouer le petit Ruiz, ça fait un moment.

A+ tous,

Lundi 04 Février 2008 18:13

Salut Belgian, le "petit Ruiz" comme tu l'appelles ne joue pas du tout dans cette poule puisqu'il est dans la notre en R2. Au dernier match il a fait 3 en haut contre Bougue en battant 25,30 et 40 rien que ça !! On joue contre leur équipe dimanche, on verra ce que ça donne...

Mercredi 06 Février 2008 11:26

...Devient vraiment bon, ce môme !
Gaffe à vos fesses, les mecs !
Et tant mieux pour nous ! En tout cas, le tour d'avant il était en R3, ça c'est sûr !

Vendredi 08 Février 2008 18:30

ASTT TERRASSON 1 - CAM BORDEAUX 7 : 13 / 07

BOUGUE LAGLOR. 2 - CROISES BAYONNE 1 : 3 / 17

SAM LESPARRE 2 - AS LIBOURNE 3 : 08 / 12

JURANCON T.T. 2 - AL COULOUNIEIX 2 : 12 / 08

voila allez a vos pronos!!!!
z'êtes bien tous timide dites donc !!!!

Samedi 09 Février 2008 09:57

Allez ... je me lance ! ... Même si il nous manque un joueur. Une pensée émue pour Johan qui passe sur le billard ...

ASTT TERRASSON 1 - CAM BORDEAUX 7 : 16 / 04

BOUGUE LAGLOR. 2 - CROISES BAYONNE 1 : 4 / 16

SAM LESPARRE 2 - AS LIBOURNE 3 : 08 / 12

JURANCON T.T. 2 - AL COULOUNIEIX 2 : 14 / 06

Dimanche 10 Février 2008 01:37

Bonjour,

heureusement que Terrasson est là pour animer ce sujet car il n'y a pas grand monde de la poule sur le forum apparenment.

En tout cas les pronostics semblent etre facile pour les matchs de terrasson et de bayonne. On ne voit pas dans la poule qui pourraient leur faire peur. Prochaine journée le match de la montée entre ces deux équipes est programmé.

Ca va chauffer dans les bermudas.

Dimanche 10 Février 2008 01:53

Prochaine journée pronostics

Croisés bayonne 1 -Terrasson 1 11-09
As Libourne 3 - Bougue Laglorieuse 2 13-07
Sam Lesparre 2- Jurancon 2 12-08
Cam Bordeaux 7- Al Coulounieix 2 7-13

J'éspère pour vous Terrasson que vous allez me faire mentir. Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 10:11

Victoire de terrasson sur Cam Bordeaux (les deux équipes jouaient incomplètes) : 20 - 0
... Désolés pour des Camistes bien sympas et des petites jeunes qui jouent pas mal du tout !
Petit pronostic pour la prochaine journée :

Croisés bayonne 1 -Terrasson 1 07 - 13
As Libourne 3 - Bougue Laglorieuse 2 10_10
Sam Lesparre 2- Jurancon 2 08 - 12
Cam Bordeaux 7- Al Coulounieix 2 11 - 09

... mais ce serait bien que Couloumieix maintienne un équipe périgourdine en R3 ... Ca va être dur pour eux !

Mercredi 13 Février 2008 06:51

Croisés bayonne 1 -Terrasson 1 08- 12
As Libourne 3 - Bougue Laglorieuse 2 10_10
Sam Lesparre 2- Jurancon 2 08 - 12
Cam Bordeaux 7- Al Coulounieix 2 13 - 07

nous voila bayonne

Mercredi 13 Février 2008 08:09

La même chose mais en inversant un score. Je vous laisse deviner lequel...
0
2
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes