Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - 2ème phase - Régionale 3 - poule A - Page 9

Lundi 10 Mars 2008 11:28

tu dois avoir la frite toi BelgianBoy
perdu au pays du confit...
c'est papy Moujot, si on se rencontre
j'espère que tu aura pitié de moi car malgré mon age canonique je suis quasi débutant.
merci d'avoir accepté d'avancer à 15 h.
au plaisir de trinquer avec toi.Rire

Lundi 10 Mars 2008 12:12

Allons-allons, 55 c'est plus débutant ça comme niveau !
Faut pas se dévaloriser comme ça mon p'tit gip !
... De là à avoir pitié ...
Par contre, il m'arrive de "sortir" du match et pas qu'un peu (l'âge, sans doute).
A toi d'en profiter si l'occasion se présente !

A samedi, les jeunes !

Lundi 10 Mars 2008 20:40

Nous venons juste nous faire plaisir sur la plus forte équipe pour voire notre valeure !

Lundi 10 Mars 2008 22:28

Salut,

Un petit conseil, si vous voyez belgian boy reculer et faire un coup droit loin de la table attention au side-spin ça tourne..ça tourne et ça tourne encore. Attention à la sortie de route ....ou plutôt de table.

Bonne chance aux futurs adversaires car si il ne sort pas du match c'est du solide.

Mardi 11 Mars 2008 08:50

AS Terrasson - Libourne 14-06

Bougue - Sam lespare 05-15

Coulounieix- Bayonne 02-18

Jurancon- Cam Bordeaux 11-09

allez je me mets aux pronostiques !!!!!!
Bien le bonjour a tous les participants de ce sujet et a mon pti Belgian Boy.
En parlant de ca mon pti Belgian Boy aurait tu du temps pour me faire un petit logo pour le tournoi de Terrasson 2008 ? que je pourrai faire ainsi faire imprimer au dos des tee shirts du conseil général pour les bénévoles du club?

Merki d avance :o)
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 11 Mars 2008 09:11

D'accord sur le principe, ch'ti François mais donnes-moi une date butoir car ça vient bien tard ...
Autre chose : noir et blanc, couleur ? Format ? T'en as idée ?
As-tu déjà une idée en tête ?
Bref, files-moi quelques indications si tu en as mais sers-toi de mon mail, qu'on ne parasite pas ce super forum avec nos élucubrations.
J'attends de tes nouvelles, pas de soucis !

Et pour en revenir au sujet, si jamais je ne viens pas vendredi, pourras-tu rappeler à nos collègues qu'on jouera à 15 heures ?

A+

Mercredi 12 Mars 2008 18:52

salut

AS Terrasson - Libourne 17-03
Bougue - Sam lespare 04-16
Coulounieix- Bayonne 02-18
Jurancon- Cam Bordeaux 12-08

Attention à BelgianBoy, il a un service très efficace que j'ai pas aimé du tout, du tout. Ou alors, ça venait de moi

Jeudi 13 Mars 2008 10:22

Rassures-toi, Tof, il n'y a pas que toi qui le gobes, celui-là ...

Mais dites, les gars, arrêtez de dévoiler mes armes secrètes ... c'est tout ce qu'il me reste pour faire illusion !

Ceci-dit, il m'en reste encore d'autres, hé-hé-héééééé ...

Jeudi 13 Mars 2008 10:40

Question perso BelgianBoy: quel était ton classement en Belgique et dans quel club jouais-tu?

Jeudi 13 Mars 2008 12:41

heuu, en 78 (hé oui ...) je jouais en pro-B (enfin, l'équivalent) à l'Alpa, club bruxellois de 1er plan. A l'époque, j'avais encore des jambes (je sais plus ce que j'en ai fait) et je naviguais entre la 100 et la 150 ème place au classement national(B6 mais avec de bonnes pointes à B2 ...) Equivalent à l'ancien classement 20,grosso modo ... pour en avoir joué.
Mais comme je te l'ai dit, c'était y'à trente ans (comme le temps passe). Puis j'ai laissé tomber le ping et j'ai repris par hasard il y a 2 ans à terrasson et je me suis doublement fracturé la cheville à mon premier match contre un 30 de SLP. Chouette reprise, non ?

Voilà, quand j'ai repris, j'étais vraiment à la rue. C'est râlant parfois mais je m'amuse quand-même bien, sauf que je ne sais vraiment plus où j'ai rangé ces fichues jambes. Si quelqu'un en voit traîner une paire ...

Pourquoi ces questions, Biloube ? Toi aussi t'es de là-bas ?

Jeudi 13 Mars 2008 13:25

En parcourant tes interventions sur les différents forums (car je suis curieux) je m'aperçois que tu es bien belge aussi, Biloube !
Tu es de quel coin, quel club ? Si ça se trouve, on s'est joué naguère, dans une vie et un siècle précédent !
En tout cas, tu as l'air bien posé à Biarritz et occupant un rôle officiel à plus d'un titre !
Quant à moi, en reprenant le ping, j'ai suivi la filière fédérale et suis bees tennis de table depuis juillet 2007. Coup de bol pour moi, j'ai réussi à retrouver mon ancien président qui à lui-même retrouvé un des BO des classements belges de l'époque. Ca m'a valu un bonne note pour compenser un peu mes lacunes après tout ce temps loin de la petite balle ( qui se souvient de Romain Schalley à part nous ?) ...

Bref, on ne va pas refaire l'histoire, mais c'est sympa de pouvoir discuter avec quelqu'un qui à connu notre glorieuse époque, du temps ou on étaient jeunes et beaux ( bon d'accord, on n'est plus jeunes, mais pour le reste ...) !
Au plaisir de te lire à nouveau !

Samedi 15 Mars 2008 20:21

Victoire de Terrasson sur une sympathique équipe libournaise 18 à 2.
Les 2 points de Libourne sont fait sur un joueur revenu dans notre club et qui est non classé!
Chapeau à cette équipe super sympa :o)

Samedi 15 Mars 2008 22:36

D'ailleurs, ce doit être la plus grosse perf de la phase pour notre joueur : 500 pts d'écart !!
Excusez du peu et grosse dédicace à lui !
Sinon je confirme : Libourne au top pour la sympathie !

MÉGATOP en a profité pour changer de pseudo, dorénavant il faudrait l'appeler mégaclash, pour sûr !

Pas de vannes ce soir, juste un salut à tous et pourtant on aurait pu en dire ... mais bon...
Vae victis comme disait l'autre.

Dimanche 16 Mars 2008 04:16

Et moi je rajouterai, merci à Terrasson de m'avoir redonné envie de jouer au ping!!!!
C'est tout ce que j'ai à ajouter Content je pense que ça suffit amplement Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2008 04:25 par Guigui brousta

Dimanche 16 Mars 2008 04:19

Citation de Guigui brousta :
Et moi je rajouterai, merci à Terrasson de m'avoir redonné envie de jouer au ping!!!!
C'est tout ce que j'ai à ajouter Content je pense que ça suffit amplement Clin d'oeil

MERCI POUR TOUT Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2008 04:24 par Guigui brousta

Dimanche 16 Mars 2008 06:35

A mon humble avis, Guigui brousta petit coquin, tu n'es pas rentré directement après le match ...
Pourtant, avec ce qu'on vous avait mis à l'apéro ...
Ha ça, on peut dire que le libournais à la santé !

Allez bon dimanche à tous,

Dimanche 16 Mars 2008 10:01

C'étais pas un match a enjeux comme tout le monde le savait donc logique .
Pour la contre j'ai éssayé une nouvelle raquette , bon ça m'a pas résussi c'était même fatal mener 2/0 je perd le 3 set et mener le 5 set de 4 ou 5 points et perdre le match c'est vraiment le mental qui suit pas , c'est comme ça je m'entraine plus et les résultats bons comme mauvais tombent fatalements il a tiré son épingle du jeux vous l'avez encouragé au bon moment et j'ai perdu ma concentration a ce moment là bravo a lui !
Le but est de se maintenir l'équipe passe devant l'exploit personnel ne jamais oublier ça , sinon superbe ambiance avec apéros costauds !
Comme on dit : MERDE pour la R2 l'année prochaine !

Dimanche 16 Mars 2008 10:28

merci encore a toi megatop ou megafrappe ou megacasse une rencontre sympa et un appérot costaud ses comme sa que je voit le ping enfin la prochaine foi on finit cher moi avec la prune du pepe et la demander a vos colegue de libourne l'efet de la prune du pepe mortel mdr je vous souhaite bon courage pour la suite et promi si on se rejoue on se la fait a la petanque et quelque grillades aller salut a tous

Dimanche 16 Mars 2008 11:42

Salut à vous Terrasson !
super méga équipe tant sur le plan sportif que le le plan sympa et convivial...
même avec une grosse raclée (un peu prévisible) nous avons passé
une excellente journée c'est dire...
Le libournais n'est pas rancunier.
On vous fait de la pub pour le tournoi !
si vous tombez sur 1 équipe de libourne : prévoir de rester au repas le soir
vous ne le regretterez pas... parole de maître grilladin!Rire
PS : Belgian boy n'a rien contre les frites j'espèreRire
j'ai bien aimé ton jeu varié, en touché et intelligence...

Dimanche 16 Mars 2008 12:54

Jean Mi combien tu l as payé le GIP pour qu'il dise que tu joue en touché mais surtout en intelligence? ^^
0
2
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes