Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Classement - Parité Hommes/Femmes à partir du 1/7/2008 - Page 18

Lundi 26 Mai 2008 16:57

Citation de rookie :
Citation de Big - - - - - :
c' est toujours sur le site officiel ; mais n' apparaît plus, ni sur les licences, ni sur les feuilles de match.[/color]

C'est faux, j'ai bien le classement qui correspond a mon nombre de points sur la mienne! Regarde plus attentivement.

C'est bien ce qui me semblait, mais comme j'ai plus de licence.......

Lundi 26 Mai 2008 17:21

Citation de statman :
Citation de rookie :
c' est toujours sur le site officiel ; mais n' apparaît plus, ni sur les licences, ni sur les feuilles de match.[/color]

C'est faux, j'ai bien le classement qui correspond a mon nombre de points sur la mienne! Regarde plus attentivement.

Il y a aussi le classement sur ma licence

Lundi 26 Mai 2008 18:25

Citation de statman :
Euh, relis mon post de 9h05....

Alors là mes plates excuses, je n'avais pas lu ton message ! Très juste ce que tu dis d'ailleurs.

Lundi 26 Mai 2008 18:27

Citation de statman :
Peric, je suis d'accord avec toi sur le fond, nais faut pas en faire un fromage en demarrant tout de suite au quart de tour et en partant apres sur le theme "c'est lui qu'a commence, d'abord !"
1) Ca fait juste un peu cour de recre
2) ca electrise les debats inutilement
3) ca donne trop d'importance à Big

D' accord avec tes 1/ et 2/ ... Juste une petite chose Statman, au sujet de ton 3/ : Mon but n' est pas d' avoir ou de me donner de l' importance. Je trouve regrettable que tu penses cela (P.S. : Moi je n' ai pas émis de jugement te concernant ...) Voilà c' est tout.

Mwarf ! Si tu nous avais épargné les messages du type "la fédé donne raison à big" on pourrait essayer de te croire.

Lundi 26 Mai 2008 18:33

Citation de Seb63 :
Citation de statman :
Citation de rookie :

Il y a aussi le classement sur ma licence

Ça fait partie de la campagne de désinformation et de manipulation, ne vous inquiétez pas...

Lundi 26 Mai 2008 19:12

Émoticône Tout de suite les grands mots ... OK, autant pour moi, je viens de regarder ma licence ; je ne la regarde jamais en fait. Vous avez raison. Alors toutes mes excuses. En tant que Capitaine d' équipe, j' ai rempli les feuilles de matchs ces dernières saisons sans indiquer le classement, uniquement les points, à partir des feuilles de matchs précédentes, du coup, je croyais vraiment qu' il n' y avait plus les classements sur les licences. Encore une anomalie ...

Lundi 26 Mai 2008 19:38

En tant que Capitaine d' équipe, j' ai rempli les feuilles de matchs ces dernières saisons sans indiquer le classement, uniquement les points, à partir des feuilles de matchs précédentes...

Ah bon, c'est comme ça que ça se passe en Franche-Comté ? Eh ben, y a du boulot. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 26 Mai 2008 19:39

Citation de Peric :
Ça fait partie de la campagne de désinformation et de manipulation, ne vous inquiétez pas...

Désinformer et manipuler, mais dans quel but ? Parce que là, on est plutôt dans un raisonnement de "grand complot" avec de tels mots.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 26 Mai 2008 21:30

Citation de Francis :
En tant que Capitaine d' équipe, j' ai rempli les feuilles de matchs ces dernières saisons sans indiquer le classement, uniquement les points, à partir des feuilles de matchs précédentes...

Ah bon, c'est comme ça que ça se passe en Franche-Comté ? Eh ben, y a du boulot. Émoticône

Émoticône Ho ho ho, mort de rire ! Émoticône Attends Francis, ne me fais pas dire ce que je n' ai pas dit. En R1, R2 etc, comme je t' ai déjà dit, on n' a pas de J.A.. Chaque capitaine remplit sa partie de feuille de match. Pour moi, c' était plus facile de copier sur la feuille précédente, même si je change l' ordre des joueurs, que de ressortir les licences. Mais je les ai mes licences ! Émoticône (pour pouvoir les présenter en cas de demande du capitaine adverse par exemple).

Ajout : Puis tu sais ici, tout le monde se connaît en Régionale.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 21:35 par Big - - - - -

Lundi 26 Mai 2008 21:33

Citation de Francis :
Citation de Peric :

Désinformer et manipuler, mais dans quel but ? Parce que là, on est plutôt dans un raisonnement de "grand complot" avec de tels mots.

Moi je dis que ça dépasse nos compétences là ! Ca relèverait plutôt du domaine médical ... Y' aurait pas un médecin dans la salle ? Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 00:17

ÉmoticôneHo ho ho, mort de rire ! Émoticône Attends Francis, ne me fais pas dire ce que je n' ai pas dit. En R1, R2 etc, comme je t' ai déjà dit, on n' a pas de J.A. Chaque capitaine remplit sa partie de feuille de match.. Pour moi, c' était plus facile de copier sur la feuille précédente, même si je change l' ordre des joueurs, que de ressortir les licences. Mais je les ai mes licences ! Émoticône (pour pouvoir les présenter en cas de demande du capitaine adverse par exemple).

Ajout : Puis tu sais ici, tout le monde se connaît en Régionale.

Oui, j'avais bien compris. Émoticône Cela dit, comme je l'ai déjà écrit ailleurs, il y a toujours un JA pour une rencontre, même s'il n'est pas nommé par la CA. Et c'est à lui de tout vérifier et de remplir seul la feuille de rencontre. En Lorraine, jamais le capitaine adverse n'écrit quoi que ce soit sur cette feuille... sauf si c'est lui le JA. Émoticône
Mais bon, là on s'éloigne du sujet.

Mardi 27 Mai 2008 00:57

Citation de Francis :

Donc Big, si un jour tu te trompes en recopiant un numéro de licence, tu fais la faute pendant toute la saison ! Pas très joli tout ça...

Mardi 27 Mai 2008 02:19

Émoticône Je ne me suis jamais trompé Chris, la 1ère feuille, je vérifie bien par rapport aux licences. Par contre, ça m' est déjà arrivé de recommencer une feuille oui Émoticône ; mais pour d' autres erreurs d' inattention ... Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 02:24

Citation de Francis :
Émoticône Cela dit, comme je l'ai déjà écrit ailleurs, il y a toujours un JA pour une rencontre, même s'il n'est pas nommé par la CA. Et c'est à lui de tout vérifier et de remplir seul la feuille de rencontre. En Lorraine, jamais le capitaine adverse n'écrit quoi que ce soit sur cette feuille... sauf si c'est lui le JA. Émoticône
Mais bon, là on s'éloigne du sujet.

Pour te répondre Francis, le J.A., c' est le Capitaine de l' équipe visiteuse ; mais ici, et je n' y peux rien, on a toujours fait comme ça, chaque Capitaine remplit son côté de feuille.

Puis tout le monde sait bien qu' en Lorraine, c' est beaucoup mieux qu' en Franche-Comté ! Émoticône Bref, revenons au sujet. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 02:25 par Big - - - - -

Mardi 27 Mai 2008 09:05

Citation de Peric :
Mwarf ! Si tu nous avais épargné les messages du type "la fédé donne raison à Big" on pourrait essayer de te croire...

Heu, je vois que tu as toujours la mémoire sélective (toujours comme ça t' arrange quoi ... comme d' hab') ; mais désolé, ce post dont tu parles, qui date du 10 Novembre 2006, n' était pas de moi, mais de Pérignois.
Citation de Pérignois du 10/11/2006 :
Depuis le 7 juillet, la commission Classement de la fédé a donné raison à Big.

Pris sous SPID dans le bulletin fédéral :

Suppression du classement

Depuis quelques années, le classement des joueurs s'évalue et
se calcule selon des points et non le classement.
Afin de ne pas perturber les joueurs habitués aux classements,
il a été décidé lors de la mise en place du classement par points
de laisser quelques temps les anciens classements pour une
transition plus souple.
Aujourd'hui, on constate que les joueurs ont parfaitement
adopté ce système de points et ne comprennent pas pourquoi
les anciens classements sont toujours d'actualité.
Christian RIGAUD intervient alors afin d'indiquer que lors d'un
colloque, de nombreux présidents de ligues et de comités
étaient présents et lorsque a été soumise l'idée de supprimer
définitivement les anciens classements, personne n'est intervenu
contre ce sens.
Nicolas MOUSSY en profite pour indiquer que les anciens classements
ne font que perturber les licenciés qui ont assimilé les
points, que ce soit pour compter leur progression ou bien composer
leurs équipes.
En effet, au moment de la publication des classements officiels,
de nombreux joueurs à cheval entre deux anciens classements
craignent que la dérive soit trop élevée et ne leur permette pas
de conserver leur classement. Hors, la dérive est appliquée à
tous les licenciés traditionnels et si un joueur est 20000ème
français avec 1205 points, qu'on lui enlève 4 ou 15 points, il
reste toujours 20000ème français.

La commission de classement est donc favorable à l'unanimité
pour supprimer définitivement les anciens classements.

Afin d'avoir une vision générale de la valeur des joueurs, il est
évoqué l'idée de prendre pour valeur les points d'un joueur de
la façon suivante :

Un joueur ayant 1745 points sera "index 17.4".
De même, une joueuse ayant 675 points sera "index 6.7".

Cette méthode a déjà porté ses fruits dans de nombreux sports
comme le golf par exemple.
Grâce à cela, nous éviterions donc les problèmes liés à la dérive
évoqués ci-dessus, ainsi que le grand nombre de joueurs
classés 25, sans compter la suppression d'incompréhensions
liées à des classements obsolètes en désaccord avec l'échelle
des points.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 09:06 par Big - - - - -

Mardi 27 Mai 2008 09:11

Je précise que, pour ma part, je serais quand même plus favorable à des classements par tranches de 100 points : de 5 à 20 pour les messieurs, et de 5 à 15 pour les dames qu' à ces index par tranches de 10 points.

Mardi 27 Mai 2008 12:48

Puis tout le monde sait bien qu' en Lorraine, c' est beaucoup mieux qu' en Franche-Comté ! Émoticône

Je ne te le fais pas dire. Émoticône Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 15:53

Juste comme ça on peut me dire où parle-t-on de l'équivalence hommes femmes dans ces dernières pages? Parce que là j'ai l'impression que l'on reparle encore une fois de la proposition de Big...

Mardi 27 Mai 2008 16:58

Émoticône Émoticône Émoticône Heu oui, tu as raison, la conversation a un peu dévié. Revenons donc au sujet : ça c' était le dernier post qui en parlait vraiment :
Citation de rookie :
Concernant le problème des féminines... il suffit de les réajuster en tirant leur classement en points vers le haut sans toucher au classement masculin.

Oui pourquoi pas ...

Mardi 27 Mai 2008 21:34

Citation de Francis :
Citation de Peric :

Si tu ne vois pas que depuis le début il veut nous fourguer ses tranches "géniales" pour se mettre en valeur tu dois être aveugle. Comment appelles-tu ça à part de la manipulation ? On lui a assez dit dans le passé que c'était faux de dire que les classements n'existaient plus pour que ce nouveau mensonge soit innocent.

Moi je dis que ça dépasse nos compétences là ! Ca relèverait plutôt du domaine médical ... Y' aurait pas un médecin dans la salle ? Émoticône

Il me semble que ce genre d'insinuation médicale était considérée comme insulte sur ce forum.
1
10
386 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement