Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Classement - Parité Hommes/Femmes à partir du 1/7/2008 - Page 19

Mardi 27 Mai 2008 22:22

Peric,
ton obsession pour Big devient pénible

Citation de Peric :
Citation de Francis :
Citation de Peric :
Ça fait partie de la campagne de désinformation et de manipulation, ne vous inquiétez pas...

Désinformer et manipuler, mais dans quel but ? Parce que là, on est plutôt dans un raisonnement de "grand complot" avec de tels mots.

Si tu ne vois pas que depuis le début il veut nous fourguer ses tranches "géniales" pour se mettre en valeur tu dois être aveugle. Comment appelles-tu ça à part de la manipulation ? On lui a assez dit dans le passé que c'était faux de dire que les classements n'existaient plus pour que ce nouveau mensonge soit innocent.

Il cheche pas à "fourguer" ses tranches comme tu dis, il propose un système, bon ou pas bon (perso je le trouve inutile mais bon...), je vois pas ou il cherche à se mettre en valeur, et proposer un système n'est pas de la manipulation

Citation de Peric :
Citation de Big----- :
Moi je dis que ça dépasse nos compétences là ! Ca relèverait plutôt du domaine médical ... Y' aurait pas un médecin dans la salle ? Émoticône

Il me semble que ce genre d'insinuation médicale était considérée comme insulte sur ce forum.

Et on est repartis sur l'histoire des insultes, et je sens que le "mais euh !!! c'est lui qu'a commencé d'abord !!!!" devrait pas tarder. Et t'as 42 ans.....

Je devrais peut etre pas m'en méler, mais je suis un lecteur intéressé par le sujet indiqué dans le titre, et tu pollues ma lecture.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 22:23 par statman

Mardi 27 Mai 2008 22:46

Ton obsession pour moi devient pénible aussi...
Celui qui pollue c'est bien big : on est dans le sujet sur la parité et il se débrouille quand même pour nous resservir ses indices qui sont, comme tu le dis, inutiles.
Citation de statman :
Il cheche pas à "fourguer" ses tranches comme tu dis, il propose un système, bon ou pas bon (perso je le trouve inutile mais bon...), je vois pas ou il cherche à se mettre en valeur, et proposer un système n'est pas de la manipulation.

Il cherche à faire quoi ?
Qu'il nous foute la paix avec ses indices et puis c'est tout. Mais exhiber un message où il est prétendu béatement que "big a raison" c'est de l'auto-satisfaction ridicule et j'appelle ça chercher à se mettre en valeur.
Quant au mensonge que tu as relevé justement, relis la chronologie du sujet (page 16) et tu verras que c'est exactement le prétexte qu'il trouve pour faire apparaître ses indices qu'il propose dans un sujet où cela n'a pas lieu d'être. Pour moi les mots "fourguer" et "manipulation" sont justifiés. Pour Francis : manipulation ne veut pas dire forcément complot à grande échelle genre "les chinois du FBI des JO de Sydney", cela veut juste dire qu'il essaie de tromper les gens.
Et puis statman c'est toi qui m'a reparlé de smartiz : mais c'est justement pour lui avoir reproché de persister dans son mensonge et après avoir donné une explication à ce comportement qu'il a été viré. Du coup la seule hypothèse qui reste c'est que le mensonge est perpétré sciemment. Dans quel intérêt ? Effectivement on peut se poser la question.

Mercredi 28 Mai 2008 01:17

Citation de Peric :
Citation de Big - - - - - :
Moi je dis que ça dépasse nos compétences là ! Ca relèverait plutôt du domaine médical ... Y' aurait pas un médecin dans la salle ? Émoticône

Il me semble que ce genre d'insinuation médicale était considérée comme insulte sur ce forum.

Tu sais bien que les insultes et autres insinuations valent radiations immédiates de ce forum, sauf si elles sont écrites en bleu bien sûr !

Mercredi 28 Mai 2008 10:38

Citation de Totoro :
Citation de Peric :

Tu sais bien que les insultes et autres insinuations valent radiations immédiates de ce forum, sauf si elles sont écrites en bleu bien sûr !

Je ne connais pas les antécédents du forum, qui ont l'air à coup sûr très chaud... pourtant en tant "qu'extérieur", je vois dans cette phrase un réel second degré, donc aucune insulte... peut-être êtes-vous un peu tendus ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 10:39 par Seb63

Mercredi 28 Mai 2008 11:43

Citation de Peric :
Quant au mensonge que tu as relevé justement, relis la chronologie du sujet (page 16) et tu verras que c'est exactement le prétexte qu'il trouve pour faire apparaître ses indices qu'il propose dans un sujet où cela n'a pas lieu d'être.

Il s'est excusé d'avoir fait dévié le sujet : sur ce point, le débat est clos.
Citation de Peric :
Et puis statman c'est toi qui m'a reparlé de smartiz : mais c'est justement pour lui avoir reproché de persister dans son mensonge et après avoir donné une explication à ce comportement qu'il a été viré. Du coup la seule hypothèse qui reste c'est que le mensonge est perpétré sciemment. Dans quel intérêt ? Effectivement on peut se poser la question.

Et c'est toi qui parle de désinformation... Émoticône Smartiz a ouvertement insulté Big et c'est pour ça qu'il a été viré.
Maintenant on a compris que tu ne peux pas blairer Big, et on a compris que tu n'es pas d'accord avec sa proposition, alors si c'est pour rester en cycle chaque fois qu'on évoque l'un ou l'autre, je ne vois pas ce que ça va apporter au débat.
Et maintenant revenons au sujet : "Classement - Parité Hommes/Femmes à partir du 1/7/2008".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 28 Mai 2008 11:48

Citation de Seb63 :
Je ne connais pas les antécédents du forum, qui ont l'air à coup sûr très chaud... pourtant en tant "qu'extérieur", je vois dans cette phrase un réel second degré, donc aucune insulte... peut-être êtes-vous un peu tendus ? Émoticône
Enfin un qui a compris ; ou plutôt deux, avec Statman. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 11:51 par Big - - - - -

Mercredi 28 Mai 2008 12:02

Citation de Francis :
Et maintenant revenons au sujet : "Classement - Parité Hommes/Femmes à partir du 1/7/2008".

Ce que je remarquais par rapport à ça, en faisant des tranches de 500 à 1599 (au lieu depuis 300) environ, c'est que du coup ça ne faisait plus beaucoup de tranches pour les Dames au final. Alors comment faire ? Mon idée serait de réduire le nombre des numérotées à environ 100 (la N° 100 ayant 1957 points je crois) ; ce qui ferait des tranches de 5 ou 6 à 20 ; comme les hommes ...
Mais bon, je pense toujours que 1000 numérotés c'est trop ; alors ...

Mercredi 28 Mai 2008 13:37

Citation de Francis :
Smartiz a ouvertement insulté Big et c'est pour ça qu'il a été viré.

Humm... Question de point de vue, un peu comme ci-dessous :
Enfin un qui a compris ; ou plutôt deux, avec Statman.

C'est marrant parce que quand d'autre faisaient le même genre de "second degré" à ton encontre, tu était le premier à crier à l'insulte.

Mercredi 28 Mai 2008 13:51

Citation de Francis :

Et c'est toi qui parle de désinformation... Émoticône Smartiz a ouvertement insulté Big et c'est pour ça qu'il a été viré.

Ce que je voulais dire c'est que cette "insulte" était l'explication la plus plausible du fait que big persiste à raconter des contre-vérités. L'autre explication est qu'il le fait volontairement avec des arrière-pensées. Quelle est ton explication à toi Francis ?
Pourquoi en tant que modérateur tu le laisses répéter ces mêmes salades de manière interminable sans intervenir alors qu'un sujet sur "le film préféré" est fermé au prétexte qu'un sujet vieux de 4 ans existe déjà ?

Mercredi 28 Mai 2008 14:47

Big aussi s'est fait virer, son ancien pseudo était bigaline. Mais il a dû comprendre qu'il avait abusé à ce moment-là, et est revenu sous un autre pseudo.
Ce qui n'est pas le cas de Smartiz, qui, aveuglé par son orgueil, n' a jamais reconnu s' être fourvoyé. "Smartiz avait toujours raison", c'était bien connu.

En clair, il a été viré fort logiquement, car c'est la règle du forum, et il n'est pas revenu parce qu' il ne le veut pas, car Môssieu ne peut pas avoir commis d'erreur, ce sont les modérateurs, qui, en le virant, sont dans l' erreur : tant pis pour lui.

Les cimetières sont remplis de gens indispensables... Émoticône

Sur le sujet de la parité entre classements, je serais plus pour un nombre de points universel, comme le classement Elo aux échecs, c'est-à-dire que ne reflète que le niveau de jeu Content

Mercredi 28 Mai 2008 15:44

Citation de Nivôdjeu :
Big aussi s'est fait virer, son ancien pseudo était bigaline. Mais il a dû comprendre qu'il avait abusé à ce moment-là, et est revenu sous un autre pseudo.

Heu... non non non... Il s'est juste créé un nouveau pseudo après la fameuse "insulte" de Smartiz (ou d'un autre je sais plus qui l'avait faite) visant la femme de Big...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 15:45 par Totoro

Mercredi 28 Mai 2008 16:50

Exact, les jeux de mots douteux et irrespectueux envers le prénom de mon épouse avaient eu raison de mon ancien pseudo (que j' avais certes mal choisi).

Bon, à part ça, j' ai présenté mes excuses pour avoir été hors sujet ; mais je vois qu' il y en a qui continuent ... donc le sujet, c' est bien : "Classement - Parité Hommes/Femmes à partir du 1/7/2008"

Mercredi 28 Mai 2008 16:58

Exact, les jeux de mots douteux et irrespectueux envers le prénom de mon épouse avaient eu raison de mon ancien pseudo (que j' avais certes mal choisi).

Jeux de mots au second degré, mais pas écris en bleu...

Et aujourd'hui, on peut faire du second degré en t'appelant Gros Tiret Émoticône ? Et du jeu de mots en t'appelant Gros benêt ? Émoticône

Je plaisante bien sûr !

Mercredi 28 Mai 2008 16:59

donc le sujet, c' est bien : "Classement - Parité Hommes/Femmes à partir du 1/7/2008"

Tu ne crois pas que sur ce sujet là tout a été dit ? Et qu'en plus, cette réforme est reportée pour l'instant à 2009, voire aux calandres grecques...

Mercredi 28 Mai 2008 17:05

Citation de Nivôdjeu :
Sur le sujet de la parité entre classements, je serais plus pour un nombre de points universel, comme le classement Elo aux échecs, c'est-à-dire que ne reflète que le niveau de jeu Content

Ben oui, ce serait mieux, un classement sans distinction de sexe. Peux-tu nous parler de ce classement "Elo" aux échecs s' il te plaît ? Quelqu' un en avait parlé à l' époque, je ne sais plus si c' est Chgirard, Elestrat ou/et toi ?

Mercredi 28 Mai 2008 17:09

Non c'est un calcul assez compliqué je crois qui donne ce nombre de points, mais il est assez fiable, et ce que j' en sais juste c'est qu' il est universel (les dames n'ont pas de système d' évaluation différent de celui des hommes) Content

Mercredi 28 Mai 2008 17:17

Citation de Totoro :
Et aujourd'hui, on peut faire du second degré en t'appelant Gros Tiret Émoticône ?

Pas de souci, je pourrais en rire s' il n' y avait pas la suite ...
Citation de Totoro :
Et du jeu de mots en t'appelant Gros benêt ? Émoticône

Là ce n' est plus un jeu de mot, c' est une insulte
Citation de Totoro :
Je plaisante bien sûr !

même en prétendant plaisanter...

Mercredi 28 Mai 2008 17:21

Je ne sais même pas s'il existe des compétitions exclusivement féminines aux échecs (je ne suis pas joueur d' échecs).

Je sais juste que les meilleurs mondiaux sont des hommes.

Mercredi 28 Mai 2008 17:33

Citation de Nivôdjeu :
Non c'est un calcul assez compliqué je crois qui donne ce nombre de points, mais il est assez fiable, et ce que j' en sais juste c'est qu' il est universel (les dames n'ont pas de système d' évaluation différent de celui des hommes) Content

Ce serait l' idéal ; c' est sûr.

Mercredi 28 Mai 2008 17:35

Gros benêt c'est une insulte ? Émoticône Émoticône

Le mec qui pense ça, en appelant certaines personnes varice pinne et je me rappelle même plus quel autre pseudo t'avais déformé d'aussi "jolie" manière, il manque cruellement de suivit dans ces idées...
1
10
386 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement