Bon si c'est pour que les gens s'insultent il faut arrêter d'écrire sur le forum, je pense que c'est pas fait pour ça, chacun ces avis ce n'est pas pour ça qu'il faut s'insulter lorsqu'ils sont différents...
L'histoire sur le CAM prend je pense beaucoup d'importance, on a une poule de 9 d'accord ça fait c... tout le monde mais maintenant il faut faire avec, car il y a déjà 5 matchs de jouer...
J'espère juste qu'après tout les problèmes qui a eu et leur équipe fantome ils ne se maintiendront pas en N1....
Je pense que la poule mérite mieux comme pub que des discussions pareilles .. Tout le monde a des pbs d'effectif, et nous les premières .. Laissez les un peu tranquilles, je pense qu'elles n'ont pas dit leur dernier mot
Pour faire ce genre de commentaire elle ferait mieux d' être silencieuse car ce type de reflexion n' est pas en son honneur...
je pense que le silence parfois est fait pour être rompu...
Lolo présidente...
avec tout ce que notre cher président dit et fait comme conneries Lolo peut postuler à une place soit à l'Elysée soit chez élite en remplacement de Carla
Lolo
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
ne sois pas désolé ma biche
y'en a marre de se faire ramasser à chaque fois que l'on dit quelque chose qui dérange l'opinion
tu sais ce que j'ai envie de leur dire ?
"casse toi, pauvre con"
nouvelle devise républicaine
Enlevez moi d'un doute...nous parlons bien de la N1 FEMININE.......Dis jerem47 lors de tes leçons particulières(!!) de grammaire commence déjà par expliquer ào47 la différence entre le genre masculin et féminin!
Enlevez moi d'un doute...nous parlons bien de la N1 FEMININE.......Dis jerem47 lors de tes leçons particulières(!!) de grammaire commence déjà par expliquer ào47 la différence entre le genre masculin et féminin!
promis on attaquera par ça...