Dimanche 10 Février 2008 09:50
victoire de metz 10/2 contre joué les tours (David, Niepceron, Audin, Dugue)Dimanche 10 Février 2008 11:50
Le détail de Reims - Roncq ?Dimanche 10 Février 2008 12:34
Le détail de Reims/Roncq:Dimanche 10 Février 2008 12:55
excusez moi, mais je pense que kolarova n'a pas pu faire 4 si joneau a fait de meme ..
Dimanche 10 Février 2008 14:35
Oups désolé, effectivement, elle bat Alice Joneau, donc 4 pour elle... !Dimanche 10 Février 2008 14:39
alors felicitations a Nina !!!!
Dimanche 10 Février 2008 16:10
D'accord, mais alors qui a marqué le 10ème point de Roncq dans ce cas ? Parce que là y'en a plus que 9 !!Dimanche 10 Février 2008 16:49
La logique voudrait que ce soit le second double, non ?Dimanche 10 Février 2008 22:11
C' est comment la compo de leurs doubles à Roncq?Dimanche 30 Mars 2008 16:21
Victoire de Roncq 10-08 contre Dinan ! Bien joué les filles.
Ca, c'est la vieillesse, je veux dire l'âge avancé, enfin l'expérience d'Alice qui a parlé !
Dimanche 13 Avril 2008 03:19
Victoire de Joué lès Tours 2 (avec Fernandès et Gladieux) face à Marly 2 par 10-4. Compte tenu de la défaite de Roncq à Metz, cela signifie que trois équipes terminent à égalité de points à la 4ème place : Joué lès Tours, Marly et Roncq.Dimanche 13 Avril 2008 07:06
Match nul entre Reims et Chelles. Excellente ambiance.Dimanche 13 Avril 2008 09:22
metz bat roncq 10/04Dimanche 13 Avril 2008 09:43
Apparemment ca serait Roncq.Dimanche 13 Avril 2008 17:51
oui c'est roncq , bravo au equipe qui peuvent se renforcé ... vive le sport et les reglements :SDimanche 13 Avril 2008 22:31
Sur le coup tu es un peu dur bart59. Même si ta déception est compréhensible.Lundi 14 Avril 2008 08:00
Bart59, il n'y avait également que deux rémoises compétitives sur 4 quand les filles sont venues chez nous, entre une joueuse qui reprenait après un an d'arrêt et moi qui cumulais sciatique et lumbago.Lundi 14 Avril 2008 09:23
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi chris. Joué a aligné des équipes complètement différentes tout au long de la phase et a même renforcé sur le dernier match. Si elles perdaient ce match elles descendaient.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes