Vendredi 18 Avril 2008 09:59
T'as raison je dois pas bien comprendre, moi c'est sur ça doit être mon métier de jouer au ping-pong, les études je dois pas connaitre. Et les autres de mon équipe non plus, que des pros. Et tous les autres clubs de la poule non plus, il n'y a que Joué les tours à avoir ce problème.Vendredi 18 Avril 2008 11:50
Mercredi 25 Juin 2008 11:03
Suite au désistement de La Roche, mon équipe se maintient en N1, nous revoilà donc !
Mercredi 25 Juin 2008 13:46
je pense que vous n'allez pas être les seules à vous maintenir Al... car beaucoup de désistementMercredi 25 Juin 2008 15:47
Mercredi 25 Juin 2008 16:20
Mercredi 25 Juin 2008 16:23
et donc en N1, j'ai entendu le désistement de la Roche, de Louannec qui avait gagné sa place à ce niveau en 2ème phase.Mercredi 25 Juin 2008 17:04
Louannec refuse la montée ou n'aura pas d'équipe en nationale la saison prochaine?Mercredi 25 Juin 2008 17:10
Aurélie tu peux également ajouter l'arrêt de Marly 3 en N2.Mercredi 25 Juin 2008 17:15
Mercredi 25 Juin 2008 17:17
Ca sent bon pour Bordeaux mais cette fois sans une poule à 9
Vendredi 27 Juin 2008 18:05
Samedi 28 Juin 2008 11:56
Chris dit moi j'ai une petite question, quel est l'intérêt pour les deux clubs de garder l'entente ?Samedi 28 Juin 2008 14:56
c'est marrant que tu demandes ça parce que c'est une grosse polémique au sein du clubSamedi 28 Juin 2008 15:26
Je me posais la même question qu'Aurélie..Samedi 28 Juin 2008 17:32
Et qui plus est dans une poule pas simple:Jeudi 10 Juillet 2008 22:34
Mardi 15 Juillet 2008 16:43
c'est vraiment moche tout ca.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes