Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule L / Phase 2 - Page 3

Dimanche 13 Janvier 2008 19:08

et vous auriez le detail du match de Malakoff???

Lundi 14 Janvier 2008 00:42

En tant que joueur de l'entente Longuenesse / Helfaut, j'estime que ce match nul n'est pas tant une surprise que ça.
Je dis bravo à tous pour les pronostics qui m'ont bien fait rire avant le match. En effet, il ne faut pas oublier que nous avons terminé 4ème de la 1ère phase dans une poule pas si simple que ça et tout le monde nous sous-estime peut-être un peu trop...
Je n'écris pas ce message pour lancer quelque débat qui me semblerait inutile mais pour dire que nous existons et que nous serons bel et bien présents dans cette poule où le maintien sera très convoité !

Pour revenir au match de Roissy, un fait marquant plutôt rare s'est déroulé puisqu'un joueur de Roissy a du être transporté à l'hôpital suite à un déboitage de genou. Nous souhaitons d'ailleurs un bon rétablissement à ce joueur (il s'agissait d'un 25 en A).
Sinon je pense que le match nul est plutôt logique, que l'on a obtenu à la table après s'être bien arrachés !

Lundi 14 Janvier 2008 01:04

Loin de moi l'idée de vous sous estimer... mais en jettant un coup d'oeil rapide sur les classements... le match nul parait très surprenant. En effet, en première phase, Roissy jouait tout de meme avec 2365 2185 2112 2089 2083 2060 tandis que vous aligniez 2188 2067 1926 1909 1841 1813. Pourrais tu nous donner le detail de votre rencontre? (et a quel moment s'est blessé le joueur? Si des joueurs de Roissy peuvent nous rassurer, ce serait cool).

Après toute rencontre ne se decide pas sur papier a la vue des lcassements et a la table... donc bravo!

Lundi 14 Janvier 2008 02:08

Pour apporter des précisions à Bibitoine

Je vais à nouveau faire ma tête de con mais y'a quand même des choses qui m'agacent.
1- les pronos donnant Roissy vainqueur par 11/01 ou 11/02 n'ont pas été donnés par des joueurs de Roissy
2- Certains trouvent le résultat surprenant car ils pensaient que Roissy aurait la même compo qu'en première phase
3- Le match nul je pense pas que vous l'ayez obtenu à la table mais plutôt à l'hôpital. Je ne remets pas du tout en cause votre combativité, vous avez joué votre match à fond (enfin presque tous, certain se permette de balancer et tu sais de quoi je parle bibiantoine...) L'incident a pour moi été le tournant du match. c'est pas évident de voir un coéquipier partir sur une civière et de devoir terminer la rencontre

Voilà je vais en rester là dans les commentaires et souhaiter une bonne fin de saison à l'entente Longuenesse/Helfaut

Bon rétablissement à Starmania, en espérant que tu t'en remettes vite.

Bon courage à tous pour la suite du championnat

Lundi 14 Janvier 2008 09:08

salut waldner01, je pense que tu sais qui je suis (avant j'étais à la vga)

je comprends tes propos, c'est clair que perdre un coéquipier sur blessure et le voir partir sur une civière en direction de l'hôpital, c'est déstabilisant...
j'espère que la blessure de votre coéquipier n'est pas trop grave
bonne chance pour la suite
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2008 10:43 par vincejsa94

Lundi 14 Janvier 2008 12:32

des détails, ou des compos???

Lundi 14 Janvier 2008 14:42

Bon courage à ton coéquipier, Waldner. Si il s'est déboité la rotule, il va malheureusement en avoir pour plusieurs mois (platre + rééducation). En espérant que les ligaments ne soient pas trop touchés (ce qui augmenterait les risques de se refaire la même chose plus tard).

Bibitoine, je ne pense pas que les pronostics avaient pour but de "vous manquer de respect". Mais compte tenu des compos prévues (en 1ère page), il semblait tout à fait logique de vous donnez perdant sur un score assez large.

Maintenant, vu les compléments donnés par Waldner (compo, blessure), le nul semble plus compréhensible.

Lundi 14 Janvier 2008 16:30

Bibitoine, je vois que les entrainements en picardie portent leurs fruits.
Bon début de phase et à mercredi!!

Lundi 14 Janvier 2008 17:29

Salut tout le monde! en effet, en nous déplaçant dans le Nord nous pensions remporter la victoire et j'ai d'ailleurs eu le président de l'entente au téléphone qui m'a dit que le nul était inespéré...

Pour revenir au match, Roissy gagne les 2 premiers matchs puis je me blesse...luxation de la rotule...plutot impressionant, voir même choquant puisque je l'est remise en place quelques instants plus tard devant tout le monde...
voila qui perturbe tous les esprits, même ceux de nos adversaires je pense.
la suite, je ne la connais pas! tout ce que je peux rajouter c'est que nous avons un joueur clé qui jouait en 1e phase qui est partie en Australie et le joueur qui le remplace est en rodage pour le moment...

voila...draculito tu as raison, je pense également que ma saison est terminée, ce qui compromet quelque peu les ambitions de Roissy pour cette phase.

Bon courage a mes gros de Roissy...je donnerais de la voix pour les prochaines rencontres et j'espère que vous allez me faire plaisir en réalisant une super saison quand même...
Crayon is back again!!

Lundi 14 Janvier 2008 18:37

Bonjour,

Pour répondre à Bibitoine, ayant moi-même pronostiqué une large victoire de Roissy, je voudrais préciser que ce pronostic n'était en rien lié à un quelconque manque de respect pour qui que ce soit. Je me suis basé sur les compositions de la 1ère phase, et comme rookie et draculito l'ont indiqué, ce n'est pas vous sous-estimer que de noter une différence sur le papier de quasiment 200 points en moyenne, ce qui n'est pas rien.

Je pense que les pronostics sont un bon moyen d'animer le forum - la preuve Content -, où les connaissances des pronostiqueurs - sur les joueurs, les compositions - sont très incomplètes (d'autant plus lors des premières rencontres) et variables selon le club de chacun, d'où certains résultats "inattendus", sans compter sur les pronostics "chauvins" Content


Je me joins à tous les contributeurs pour souhaiter un prompt rétablissement à starmania.

Lundi 14 Janvier 2008 20:34

Je suis d'accord sur toutes les remarques faites à l'exception de celle de Waldner qui ne me semble pas justifiée.
En effet, le fait de dire que nous avons obtenu notre match nul à l'hôpital ne me semble pas très fair play, même si je comprend bien que cette blessure a mis un froid au sein de toute l'équipe.
Maintenant, se reposer là dessus est peut-être un peu triste et j'estime que si on ne s'était pas autant arrachés, nous n'aurions sans doute pas obtenu ce résultat.
Je tiens à préciser que ce nul est une grande satisfaction pour nous mais que nous aurions souhaité l'obtenir face à 6 joueurs sans que cet incident arrive.
Pour revenir aux pronostics, je suis d'accord avec 45deloz'r, ils font vivre le forum et c'est tant mieux, mais vous aviez peut-être un peu abusé les garsRire.
Bon voila pour moi l'incident est clos, on est pas des gamins et on va pas se prendre la tête pour des conneries.
A l'issue de ce match, ma pensée et celle de toute mon équipe ne peut qu'aller vers Starmania et je lui souhaite un bon rétablissement car une telle blessure quand on aime son sport est bien plus importante que quelques pronostics peu flatteurs...
Bon courage à Starmania et bonne chance pour la suite à Roissy qui terminera je pense dans les trois premières places, voire même mieux, ne connaissant pas trop le niveau de cette poule.

A bientôt pour des commentaires plus pacifistes j'espère !!

Lundi 14 Janvier 2008 21:46

Malakoff - le mans :

Bonne partie où nous aurions pu arracher le nul.

En A

malak 5- le mans 4 => avec 2 victoires inattendues du double et de Dam sur un 200

En B c'est la que Le mans a pêché.... je ne developperais pas trop mais on aurait pu faire beaucoup mieux en se faisant dominer 6 à 3..... alors que sur le papier ca se tenait largement!!

Edits "sacrés fotes d'hortographe"
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2008 21:49 par pinche

Lundi 14 Janvier 2008 22:38

Citation de pinche :
Malakoff - le mans :
je ne developperais pas trop


aaaaah si monsieur, faut développer !

Lundi 14 Janvier 2008 22:41

il manke plus ke le plus important le detail de roissy ? le joueur parti en australie va til manker la 2nd phase? sinn bon retablissement starmania

Lundi 14 Janvier 2008 22:44

Je vais pas polémiquer mais je vais quand même poster un dernier message sur le match Roissy Longuenessee pour répondre à Bibitoine
Quand je dis que vous avez gagné à l'hôpital c'est que je suis persuadé que si Starmania avait pu jouer ses 3 matches, on remportait la victoire. Par contre si on s'était pointé à 5 ou alors avec un 50 pour combler, je n'aurais rien à redire sur ta remarque.

Tu trouves ma remarque pas très fair play, je vais te dire moi ce que j'ai pas trouvé fair play samedi:
- Jets de raquette sur la table, gueuler comme un putois, smasher la balle au sol, ne pas regarder son adversaire lorsque tu lui sers la main....
- mais aussi: balancer contre un adversaire alors que celui-ci a été irréprochable tout au long de la rencontre et qu'il a fait 6 heures de route pour jouer ce match
- S'adresser à son adversaire et lui dire "mets lui la balle dans les couilles plutôt que dans le filet", dire à ce même joueur, qui au passage n'a que 15 ans, que c'est pas fair play de faire "tcho" pour s'encourager" alors que la moitié de sa propre équipe fait la même chose, et il me semble qu'ils avaient plutôt 30 ans que 15.

Après, les matchs ont été disputés, tout le monde, ou presque, s'est donné à fond, ce qui donne un match nul qui ne change rien aux ambitions de Roissy malgré cette lourde perte dans ses effectifs.

Bon courage pour le prochain match

Lundi 14 Janvier 2008 22:45

Pourrions-nous avoir le détail du match de Malakoff svp avec les compositions ?
Merci d'avance.

Merci Boeuf Picard pour ton message de soutien qui me toucheRire mais bon à chaque fois que je viens à l'entraînement tu déclines serait-ce de la crainte ??
A bientôt Fab et au fait... meilleurs voeux !

Mardi 15 Janvier 2008 01:56

Pour répondre a Waldner 1, car je me sens visé sur une de tes remarques. Je reconnais que "dire jette lui la balle dans les couilles plutot que dans le filet" n est pas une bonne chose. Je le regrette apres coup mais a part ca je pense avoir été correct envers mes adversaires. Par contre JE NE LUI AI JAMAIS fait la remarque que ce n etait pas fair play de faire tcho pr s encourager. Si moi meme j ai fait tcho c etait plus pour une bataille psychologique et je pense que tu peux comprendre ca.La remarque de ce joueur a la fin de notre match de dire "merci pour le fair play" m aura quand meme tres fortement étonné mais je peux mettre ca sous le coup de la defaite car j aurai surement dis la meme chose. De toute facon on va pas se battre hein.

Par contre je ne sais pas ou tu as vu qu un de nos joueurs a balancé son match car ca aurait été vraiment trop con de balancer alors qu on pouvait gagner la rencontre. C est peut etre une vision que vous avez eu mais je pense que celle ci est fausse, il n y avait qu a voir le contexte.

Pour finir avec ces "tcho" je pense que ca a été une reponse bilaterale. chacune des deux equipes voulaient montrer a l autre qu elle était presente. Je ne pense pas que ce soit une mauviase chose car en plus ca a mi de l ambiance. Meme si cela aura peut etre été à la limite parfois.

Bonne continuation a vous tout de meme.

PS: faire des pronostics sur la victoire sans blessé n est pas necessaire, on se retrouvera peut etre une autre fois afin de jouer avec les deux equipes au complet

Mardi 15 Janvier 2008 09:17

je souhaite un bon rétablissement a mon coequipier et ami starmania. je parle en connaissance de cause car j ai eu la meme chaose au individuel (arret d'un an).

en ce qui concerne le match; match tres spécial, spécial pendant la rencontre et pendant la 3eme mi temps qui fut tres legère ...


en esperant que les autres rencontres ne se déroule pas comme ca dans chaque match sinon roissy se retrouve a 2 joueursRire...

et les pronostics vont vraiment changer ...


PS : punaise starmania, normalement, c'est moi qui fait semblant de me blesser ....

bonne continuation pour toute les equipes et vive le ping pong avec ces péripéties

autre PS : MOINDROT VS CHARRIER aux indiv... c'est pas marrant ca ?

Mardi 15 Janvier 2008 11:47

Citation de nononumero :

en esperant que les autres rencontres ne se déroule pas comme ca dans chaque match sinon roissy se retrouve a 2 joueurs...


Dans ces conditions, c'est dommage qu'on vous joue à la J4, ça aurait été plus facile pour nous à la dernière journée Content

Mardi 15 Janvier 2008 12:52

L'apprentissage est dur pour les jeunes de chef et périgné !!! Le prochain match on met que les vieux: Fabrice, Thierry, Franck et Pascal et pour Périgné: Jean Laurent...pour le 6e Mon pote laurent !!!!
1
6
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes