Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule L / Phase 2 - Page 2

Dimanche 30 Décembre 2007 13:18

pas parfois 800 mais classé 800 et qui jouera parfois Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 10:43

quelle est selon vous l'équipe qui est la plus solide pour monter en nationale 2?
je fais parti de l'équipe de périgné/chef boutonne, il y a 6 jeunes dans l'équipe...

Samedi 05 Janvier 2008 12:36

Citation de MAX2416 :
quelle est selon vous l'équipe qui est la plus solide pour monter en nationale 2?
Tours2, Roissy1, et Malakoff1.

Mardi 08 Janvier 2008 18:59

Bonjour à tous,

je fais parti de l'équipe du Mans.

Pour la montée, ca a l'air de se diriger vers Tours ou Roissy. Par contre pour les descentes ca va être plutôt coton.. La poule est homogène. Donc rendez-vous à Samedi

Mercredi 09 Janvier 2008 08:26

Bonjour,

un essai de pronostic pour samedi :

4S Tours - Asgen : 11-8
St-Lo/Coutance - Perigne/Chef Boutonne: 11-4
Roissy - Longuenesse/Helfaut : 11-2
Le Mans - Malakoff : 9-11

Vos pronostics ?

Bon match à tous

Mercredi 09 Janvier 2008 12:22

Pas de prono pour moi mais je voulais juste souhaiter une bonne 2eme phase à toutes les équipes et surtout à l'ASGEN ! J'espere qu'il se maintiendront comme en 1ere phase où on avait pu assiter à de très belles rencontres (je me souviens contre Bègles malgré la défaite...)
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 09 Janvier 2008 12:59

mes pronostics pour cette premiére journée:
4s tours- asgen: 11/6
saint lo- perigné/ chef boutonne: 9/11
roissy- longuenesse 11/3
le mans- malakoff: 8/12
Peut être que je suis un peu chauvin mais bon, on verra bien samedi...

Mercredi 09 Janvier 2008 14:02

je partage l'avis de max2416 pour les résultasts avec deux matchs importants pour le maintien le mans - malakoff et saint lo/chef boutonne.
je dirais 11/08 pour chef sur saint lo....

Mercredi 09 Janvier 2008 14:05

J'ai joué l'asgen nantes et le mans il y a bien une dizaine d'année, je me souviens d'une troisiéme mitemps mémorable avec l'asgen nantes ( je crois que bossis y était)
Attention l'asgen votre résultat contre chef boutonne sera important pour l'ampleur de la 3éme mitemps........
bon match ce week end....

Mercredi 09 Janvier 2008 15:53

je te confirme, pour avoir reçu l'asgen chez nous en première phase, que la 3ème mi temps risque d'être animée!!Si vous passez par là d'ailleurs les nantais, tous les cestadais vous souhaite bon courage pour le maintien!!!! en espérant vous jouer l'année prochaine ;-) !!!!! cette fois ci à nantes !

Mercredi 09 Janvier 2008 16:23

4S Tours - Asgen : 11-6
St-Lo/Coutance - Perigne/Chef Boutonne: 11-5 (ST lo 3ièm en 1ière phase de N3)
Roissy - Longuenesse/Helfaut : 11-1
Le Mans - Malakoff : 7-11
bonne chance à vous!!!

Mercredi 09 Janvier 2008 17:51

Bonjour,

pour répondre à Fabfab, Bossis (et d'autres) se souviennent effectivement avoir été très bien reçus chez vous. Quant à conditionner l'ampleur de la 3e mi-temps au résultat, c'est nous qui vous recevons cette année, je suis donc tout à fait d'accord avec ta proposition Content

Mercredi 09 Janvier 2008 18:06

Bonjour,

je réponds cette fois à Polopopop ; votre réception était en effet mémorable, et justement certain(s) de notre équipe ont un petit trou de mémoire vers la fin de la "soirée", on se demande vraiment pourquoi Émoticône
Et (pour Fabfab) la qualité n'était pas liée au résultat, puisqu'on avait fait match nul Content
Ton voeu de jouer à Nantes est déjà exaucé, vous allez rendre visite à nos voisins du TTCNA !
Je te rejoins dans l'espoir de nous rejouer l'an prochain, cela signifierait que vous vous êtes maintenus - ce que je vous souhaite-, et nous aussi - ce que je nous souhaite aussi Clin d'oeil

Bons matchs à tous !

Mercredi 09 Janvier 2008 19:21

depuis la réception de l'asgen, nous jouons toujours au tiercé à l'apéro et en fin de repas ( nous l'avons même amélioré...)
concernant la troisiéme mi temps je pensais que nous recevions l'asgen, depuis que je suis président je n'ai plus toute mes facultés........
Donc je souhaite faire une grosse 3éme mi temps à nantes ainsi qu'un gros résultat à l'extérieur c'est pas grave on emmenera nos bouteilles............... et notre fromage de chêvre.......

Jeudi 10 Janvier 2008 12:33

Maintenant tous les pongistes Chef Boutonnais connaissent et maitrise le tiercé !!
Merci fabfab de me rafraichir la mémoire...que le temps passe vite.
Allez les petits du Sud Deux Sèvres

Samedi 12 Janvier 2008 21:57

Premier résultat :
Malakoff bat Le Mans : 11-07.
J'ai pas le détail mais bon ca fait plaisir de commencer par une victoire.

Dimanche 13 Janvier 2008 12:26

déroute du club de l'entente périgné en terres manchotes 11/1 on aurait cru des agneaux qui allaient à l'abbatoir......
dépucelage en nationale pas réussi, je ne pense pas que la "premiére fois", restera dans les annales... match à sens unique sans intérêt.

Dimanche 13 Janvier 2008 15:57

Qui est favori ?

Dimanche 13 Janvier 2008 18:50

vous avez le detai du match de Roissy???

Dimanche 13 Janvier 2008 18:57

Citation de boll timo :
vous avez le detai du match de Roissy???

oui, grosse surprise ce match nul.
1
6
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes