Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule L / Phase 2 - Page 4

Mardi 15 Janvier 2008 19:30

Waldner, le pot de l'amitié était peut-être léger mais c'est sûrement à ce moment-là qu'il fallait parler de tous tes problèmes au lieu de blablater derrière un clavier.
Léger d'ailleurs parlons-en, un de tes coéquipiers est reparti à moitié à 4 pattes avec 3 verres...
Enfin bref, j'ai peut-être balancé mon deuxième match (je suppose que c'est de moi dont tu parles), je le reconnais, mais c'est arrivé à 9-1 en étant mené 2 sets 0 face à un joueur que j'ai trouvé exemplaire dans tous les domaines et que j'ai beaucoup apprécié. D'ailleurs tu t'excuseras de ma part envers lui si je ne l'ai pas regardé à la fin du match, mais je pense que je ne suis pas le seul à le faire !
Bon puis arrêtons ces mails à la con qui ne servent à rien et qui gavent tout le monde, c'est devant qu'il faut dire les choses et pas sur un forum.
C'est vraiment tout petit tout ça...

Mardi 15 Janvier 2008 20:02

En tout cas ca donne envie de jouer contre Roissy ou Longuenesse Émoticône

La première journée est passée et cela ne changera peut être rien.. on verra lors des prochains matchs je pense entre autre à nous contre Longuenesse..

PS : on a un épaule en plastique dans notre équipe Émoticône

Mardi 15 Janvier 2008 23:30

si c celui qui ma battue ki a une epaule en plastiqueRire ca sert a rien de mettre ca sur le forum pcq sur moi c etait la rute totalRire donc si ta une personne avec une epaule en plastique qui continue a jouer 300 comme sur moiRire t en fait pas pour lui mais bn j avoue ke les 2 auutre match d avant il jouait pas tres bien... mais pendant et apre le double c etait mon dieuRire... service frap service frap... mdr

Mercredi 16 Janvier 2008 10:29

je suis un joueur qui ne cherche pas les embrouillent...

alors BIBITOINE, arrete de t'en prendre à Waldner car c'est moi qui a dis que la troisième mi temps était légère...

et c'est moi aussi qui était alcoolisé ... apres, partir a 4 pattes c'est vite dis...puis j'ai pas pu prendre un 4eme verr, les bouteilles étaient rangées ... la criseRire

mais arrete de chercher pour rien, la merde... vous avez eux votre chance a saisir... on fait 10 - 10. point.

en sachant que les pronostic n ont pas été fait par des joueurs de roissy ... pourquoi faire un blocage sur ca .

pour la discution apres le match...ou j ai parler a tres peu de joueur (1 tres gentil, 1 supporteur et un autre joueur)... vous etes les champions du monde de la poule...

je pense que les favoris de la poule sont Longuennesse...

en esperant que les autres match se déroule pour le mieux...

Mercredi 16 Janvier 2008 11:00

et la compo de roissy dans tout sa?et longuenesse?

Mercredi 16 Janvier 2008 13:54

Fin pour moi d'une discussion sans fin ni intêret, car moi (non plus) je ne suis pas là pour chercher des embrouilles (en tous cas je ne gère pas le pot de fin donc appelle peut-être notre président pour lui en parler). A voté.
Tout se passera bien à Malakoff dans deux semaines, ça ne me fait aucun doute car on est en train de donner de nous une mauvaise image, ce qui me chagrine et qui est loin d'être le cas je pense...

Mercredi 16 Janvier 2008 14:01

Pour répondre à ta question Timo Boll, voici les compositions :

Longuenesse : n°538 - n°1000 - 1982 - 1914 - 1908 - 1790
Roissy (si mes souvenirs sont bons) : n°290 - n°450 - n°650 - 2040 - 2020 - 1780

Mercredi 16 Janvier 2008 16:13

sachant que roissy a starmania en moins durant une bonne partie de la phase? sa va rendre la poule encore plus homogene

Mercredi 16 Janvier 2008 16:20

Starmania ou un joueur de roissy pourrait me dire si le joueur qui est parti en Australie reviendra cette phase?Sinn kil en profite ya du soleil Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2008 18:26

je pense que sur l'asgen nantes on va remettre les vieux.....
pour le pronostic roissy longuenesse.....c'était au vu des classements.
et pour l'entente périgné- chef sur coutance c'était du chauvinisme.......

quelques pronostics pour la seconde journée???????

Est ce que la salle de roissy est loin de la gare TGV????

Mercredi 16 Janvier 2008 21:13

Pour mettre fin aussi à cette discussion sans intérêt, tu demanderas bibitoine à ton collègue N° 500 ce dont on a parlé à l'apéro.

Mercredi 16 Janvier 2008 22:26

Ok Waldner, arrêtons avec ces histoires et calmons un peu le jeu.
Bonne chance à vous pour la suite de pla phase.

Aller je me lance pour les pronos du 2ème match :
Perigne - Tours : 4-11
Roissy - St Lo : 11-8
Nantes - Le Mans : 9-11
Malakoff - EHL : joker (match qui dépendra je pense si notre groupe B est en forme car la A de Malakoff me semble bien supérieure)

Mercredi 16 Janvier 2008 22:59

Citation de fabfab :
Est ce que la salle de roissy est loin de la gare TGV????

Je ne suis pas de Roissy mais mes connaissances géographique me laisse à penser que Roissy en brie n'est pas à côté de Roissy en France ( là où il y a la gare TGV) je pense que Marne la Vallée ( Chessy), voire Gare Montparnasse + RER serait plus pratique pour vous, si vous voulez venir en train.

Bonne chance et bon match aux deux équipes.

Mercredi 16 Janvier 2008 23:30

Bonsoir ! Je peux vous dire que la gare de Roissy en brie est à 5 mn de la salle à pieds.

Jeudi 17 Janvier 2008 10:57

Perigne - Tours : 5-11
Roissy - St Lo : 10-10
Malakoff - EHL : 11-7

Jeudi 17 Janvier 2008 13:29

Chef boutonne - Tours 2-11
Roissy - St Lo 11-6
Nantes - Le Mans 11-9
Malakoff - Longuenesse 11-4

Jeudi 17 Janvier 2008 14:21

alors j'ai deux réponses: St Lo, faites attention à ne pas aller a Roissy en France mais bien a Roissy en Brie (77) et pour l'autre réponse, l'aborigène ne compte pas rentrer avant janvier 2009!! ce sera donc une equipe relativement remaniée de Roissy pour la saison mais tout aussi compétitive...
Crayon is back again!!

Vendredi 18 Janvier 2008 01:12

Perigne - Tours : 11-4
Roissy - St-Lo : 11-7
Malakoff - Longuenesse : 11-9 (enfin j'espère) Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 01:18

T'as interet à esperer correctement... sinon... bah... tant pis! MDR
Faut dire qu'avec "la B aussi faible"...

Allez fais nous rever avec tes coups de picot! Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 02:53

Dis moi Grand Hobbit, t'aurais pas fais une erreur de pronostic sur le match entre Périgne et Roissy...!? Lol Émoticône
Ti'Xerus
1
6
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes