Lundi 17 Mars 2008 12:14
Pour la St Med, il faudrait gagner les 2 derniers matchs pour ce maintenir, car même un seul match gagné nous mettrais à égalité avec Marly, qui nous a battu !Samedi 22 Mars 2008 19:34
Moi je trouve que mon ancien coéquipier à une réflexion plus que fortuite, je suis pour l'opinion de Gugaping, je ne m'en oppose aucunement. Cela laisse donc encore la place à une équipe inconnu sur le reste de la poule à la descente.Samedi 22 Mars 2008 20:24
pronos pr la prochaine journée?Dimanche 23 Mars 2008 16:33
qu'est ce qu'on t'as déja dit pongiste99!!! Chaque chose en son temps, t es en avance d'une semaine, attendons au moins le début de la semaine de la prochaine journée!!!Lundi 24 Mars 2008 16:47
excuse zuzu si t un gars calme et serein
Mardi 25 Mars 2008 13:06
je me lance pour les pronos :Vendredi 28 Mars 2008 10:22
Mes pronosDimanche 30 Mars 2008 11:44
salut a tous juste de passage pour demander un petit renseignement je cherche a joindre un joueur de st viance pierre gautier si quelq'un pouvait me donner son numeros de telephone ou son adresse sa serai coule merci a tousDimanche 30 Mars 2008 15:07
Erdre/marly Le Roi 10/10.Dimanche 30 Mars 2008 18:58
surprenant ce score erdre-marly !!!Lundi 31 Mars 2008 17:21
Donc en A 400 25 25 (400=2/3 bat 400 500 perd 300)Mardi 08 Avril 2008 14:46
Mes pronos pour cette dernière journée bien que les jeux soient faits:Mardi 08 Avril 2008 17:18
Beaufou - St Medard 11-03Dimanche 13 Avril 2008 00:15
Amis Béglois, qu'avez vous fait sur ce dernier match???
Dimanche 13 Avril 2008 13:32
victoire de begles sur erdre 11 à 08 avec une tres bonne ambianceDimanche 13 Avril 2008 14:03
Dommage que nos adversaires soient partis si vite mais ce n'est que partie remise..............................................
Dimanche 13 Avril 2008 19:40
Hé oui "Twiti" j'espére aussi que l'on vous aura dans notre future poule.....que l'on s'amuse bien
Dimanche 13 Avril 2008 20:43
Victoire de Marly Le Roi 11/1 sur St Viance.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes