Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule H / Phase 2 - Page 7

Lundi 17 Mars 2008 12:14

Pour la St Med, il faudrait gagner les 2 derniers matchs pour ce maintenir, car même un seul match gagné nous mettrais à égalité avec Marly, qui nous a battu !
Donc Mission Impossible et nous sommes effectivement condamnés.

Et en toute logique !

Bravo à BEAUFOU

Samedi 22 Mars 2008 19:34

Moi je trouve que mon ancien coéquipier à une réflexion plus que fortuite, je suis pour l'opinion de Gugaping, je ne m'en oppose aucunement. Cela laisse donc encore la place à une équipe inconnu sur le reste de la poule à la descente.
Effectivement l'équipe de Boro25 est condamnée, est rejoint la régionale. Tanpis pour saint médard.
Allez Bègles, l'équipe de charettes la plus populaire de Nationale 3. "On lache aucun points et on tue l'adversaire jusqu'a la moelle." ( on lui fait bouffer la table et lancer sa raquette!!!)

Samedi 22 Mars 2008 20:24

pronos pr la prochaine journée?

Dimanche 23 Mars 2008 16:33

qu'est ce qu'on t'as déja dit pongiste99!!! Chaque chose en son temps, t es en avance d'une semaine, attendons au moins le début de la semaine de la prochaine journée!!!

Lundi 24 Mars 2008 16:47

excuse zuzu si t un gars calme et sereinRire

Mardi 25 Mars 2008 13:06

je me lance pour les pronos :

ST VIANCE - BEAUFOU 1-11
ST MEDARD - THORIGNE 6-11
ERDRE - MARLY LE ROI 11-4
CHATEAUROUX - BEGLES 4-11

Vendredi 28 Mars 2008 10:22

Mes pronos

St Viance - Beaufou 01-11
St Medard - Thorigne 05-11
Erdre - Marly 11-06
Chateauroux - CAB 06 - 11

Dimanche 30 Mars 2008 11:44

salut a tous juste de passage pour demander un petit renseignement je cherche a joindre un joueur de st viance pierre gautier si quelq'un pouvait me donner son numeros de telephone ou son adresse sa serai coule merci a tous

Dimanche 30 Mars 2008 15:07

Erdre/marly Le Roi 10/10.
Marly privé de michael Blain remplacé par un 25.

Dimanche 30 Mars 2008 18:58

surprenant ce score erdre-marly !!!

on pourrait avoir le détail svp ?

Bravo à l'équipe de jeunes de Marly

Lundi 31 Mars 2008 17:21

Donc en A 400 25 25 (400=2/3 bat 400 500 perd 300)
25=1/3 bat 500 perd 300 400
25=1/3 bat 500 perd 300 400
+double

En B 25 25 35
25=2/3 bat 900 25 perd 900
25=1/3 bat 900 perd 25 900
35=2/3 bat 900 25 perd 900

Mardi 08 Avril 2008 14:46

Mes pronos pour cette dernière journée bien que les jeux soient faits:

Beaufou - St Medard 11-05
Marly - St Viance 11-02
Thorigne - Chateauroux 11-04
C.A.B - Erdre 11-06

Mardi 08 Avril 2008 17:18

Beaufou - St Medard 11-03
Marly - St Viance 11-02
Thorigne - Chateauroux 11-06
C.A.B - Erdre 10-10

Dimanche 13 Avril 2008 00:15

Amis Béglois, qu'avez vous fait sur ce dernier match???

Car je vous annonce une bonne nouvelle, et oui nous avons réussi à gagner contre les 2 de notre poule (une belle victoire 18-2 contre 3 n°, 2 25 et 30) et donc nous montons en N3 et oui je prie pour que nous tombions dans la même poule l'année prochaine ainsi vous montrer ce que vaut une équipe de PN qui vient de monter!!!
Amicalement, votre parisien préféré Émoticône

Désole pour cet aparté
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 13 Avril 2008 13:32

victoire de begles sur erdre 11 à 08 avec une tres bonne ambiance

Dimanche 13 Avril 2008 14:03

Dommage que nos adversaires soient partis si vite mais ce n'est que partie remise.............................................. Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 19:40

Hé oui "Twiti" j'espére aussi que l'on vous aura dans notre future poule.....que l'on s'amuse bien Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 20:43

Victoire de Marly Le Roi 11/1 sur St Viance.
25 perd 30 en B.
Bonne continuation à toutes les équipes de cette poule pour la saison prochaine Émoticône
3
8
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes