Jeudi 27 Décembre 2007 21:12
Y'a eu du changement à la berri boro25 à bientot, 3eme journée il me semble pour une rencontre aussi halletante que la saison passée!!!Jeudi 27 Décembre 2007 23:21
Vendredi 28 Décembre 2007 18:05
Je sais neofils que c'est l'equipe 2 et donc elle est différente de celle qu'on avait jouer la saison passée, mais sur ce que j'ai vu de la première phase, au moins 3 joueurs ayant joué contre nous, jouent régulièrement dans cette équipe...Samedi 29 Décembre 2007 15:32
Les nouveaux classements pour le CABeglais sont : n°370, n°546, n°642, 25, 25, 25Dimanche 30 Décembre 2007 09:46
Lundi 07 Janvier 2008 17:58
C'est parti pour le premier prono de la seconde phase:Lundi 07 Janvier 2008 19:47
Beaufou - Thorigné 08-11Mardi 08 Janvier 2008 13:06
y a t'il l'apéro a st viance?Mardi 08 Janvier 2008 18:34
Jeudi 10 Janvier 2008 13:44
Beaufou - Thorigné 10-10Vendredi 11 Janvier 2008 11:19
c est ou erdre ?Vendredi 11 Janvier 2008 12:00
c'est à sucé (sur Erdre)Vendredi 11 Janvier 2008 14:28
Oui c'est bien a sucé sur erdre dans un nouveau complexeVendredi 11 Janvier 2008 15:34
Non c'est pas a sucé le complexe c'est a la chapelle sur erdre!!!Samedi 12 Janvier 2008 13:23
Je souhaite bonne route au joueurs de Bègles (et à ceux qui doivent faire des déplacements) et leur dit à tout à l'heure
Dimanche 13 Janvier 2008 00:37
Victoire de Marly à St médard nantes 11/7 !!Dimanche 13 Janvier 2008 00:54
Effectivement belle equipe de Marly : le match bascule a 5/6 puis 5/10 ! Finalement 7/11 qui laissait esperer mieux a un moment : la B n'a pas tenu pour ses debuts en nationale a domicile.
Dimanche 13 Janvier 2008 03:35
erdre - berri 11-8
. Merci aux joueurs, dirigeants, bénévoles du l'entente erdre, et bonne chance pour la suite
Dimanche 13 Janvier 2008 09:56
Victoire de Begles a St Viance 11-2 avec seulement deux "titulaires" de l'équipe!!!!Dimanche 13 Janvier 2008 09:58
D'apres la FFTT Beaufou 11 - Thorigne 09Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes