Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule H / Phase 2 - Page 2

Jeudi 27 Décembre 2007 21:12

Y'a eu du changement à la berri boro25 à bientot, 3eme journée il me semble pour une rencontre aussi halletante que la saison passée!!!

Jeudi 27 Décembre 2007 23:21

Citation de timo36 :
Y'a eu du changement à la berri boro25 à bientot, 3eme journée il me semble pour une rencontre aussi halletante que la saison passée!!!

Ouais Timo , à la St Mèd aussi, y'a des changements parce que si Boro reviens ( Le retour de Boro...) , ce n'est pas avec la même équipe que celle que tu as croisée , l'an passé!Maintenant, à la St Mèd,on tâche de soigner l'image de notre club et l'équipe 2 de cette poule de N3 ne lachera pas plus que son aînée de N2 ; et s'il n'y avait que Boro? ...!!!We're Waiting and You'll See .Au plaisir des rencontres à venir et Joyeuses Fêtes à tous ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 28 Décembre 2007 18:05

Je sais neofils que c'est l'equipe 2 et donc elle est différente de celle qu'on avait jouer la saison passée, mais sur ce que j'ai vu de la première phase, au moins 3 joueurs ayant joué contre nous, jouent régulièrement dans cette équipe...

Samedi 29 Décembre 2007 15:32

Les nouveaux classements pour le CABeglais sont : n°370, n°546, n°642, 25, 25, 25

Dimanche 30 Décembre 2007 09:46

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Novembre 2010 12:36 par puceron
Fanfan

Lundi 07 Janvier 2008 17:58

C'est parti pour le premier prono de la seconde phase:

Beaufou - Thorigné 11-07
Nantes - Marly 06-11
Erdre - Chateauroux 11-04
St Viance - CAB 02-11

A vous de jouer!!!!!!!

Lundi 07 Janvier 2008 19:47

Beaufou - Thorigné 08-11
Nantes - Marly 03-11
Erdre - Chateauroux ????
St Viance - CAB 01-11

Mardi 08 Janvier 2008 13:06

y a t'il l'apéro a st viance?

Mardi 08 Janvier 2008 18:34

Citation de bombec24 :
y a t'il l'apéro a st viance?


aaa un amateur des bonnes choses ça fait plaisir^^
ce n'est pas moi qui en décide mais pourquoi pas on verra...

Jeudi 10 Janvier 2008 13:44

Beaufou - Thorigné 10-10
Nantes - Marly 3-11
Erdre - Chateauroux 11-3
St Viance - CAB 2-11

Vendredi 11 Janvier 2008 11:19

c est ou erdre ?

pour thorigné quel sera l'équipe ?
celle avec quentel et aufrere ou l autre ?

Vendredi 11 Janvier 2008 12:00

c'est à sucé (sur Erdre)

Vendredi 11 Janvier 2008 14:28

Oui c'est bien a sucé sur erdre dans un nouveau complexe

Vendredi 11 Janvier 2008 15:34

Non c'est pas a sucé le complexe c'est a la chapelle sur erdre!!!

Samedi 12 Janvier 2008 13:23

Je souhaite bonne route au joueurs de Bègles (et à ceux qui doivent faire des déplacements) et leur dit à tout à l'heure Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 00:37

Victoire de Marly à St médard nantes 11/7 !!

Equipe nantaise vraiment très sympa. Du coté marlychois, un joueur sympa également ( un 620 super fair-play qui distribue des points en perdant 2 25...)

Dimanche 13 Janvier 2008 00:54

Effectivement belle equipe de Marly : le match bascule a 5/6 puis 5/10 ! Finalement 7/11 qui laissait esperer mieux a un moment : la B n'a pas tenu pour ses debuts en nationale a domicile.
Beau match de N3, intense avec plusieurs belles. Encore merci Fab pour ton retour meme si tu n'as pas ete recompense (sur le 600 !?!).
Émoticône

Bravo Boro25 pour les 2 pts en A (25, 600) sans compter les parties de flechettes derriere...

Émoticône

Malgre la defaite, cette equipe 2 de la StMedard merite d'etre suivie de pret !
Émoticône

En A : P. Bonhomme 2/3 (25,600), A. Boucher 1/3 (600), F. Davis
En B : N. Goubard 2/3 (25,25), V. Quinton (1/3 (35) + double, T. Beudard

Dimanche 13 Janvier 2008 03:35

erdre - berri 11-8

Erdre: A: 307, 458, 9XX. B: 6XX, 25, 35


Berri: A: Masson (408) 2/3 perd 458, Engel (25) 1/3 (bat 307), Brion (35) 0/3. double pour erdre.

B: Pournin (25) 2/3 bat 35 et 600, Gourdon (25) 2/3 perd 600, Renaud (35) 1/3 bat 35.


Beau match face à une équipe d'erdre incomplète, très peu de matchs se sont finis sur le score de "3-0". Une bonne ambiance, des très beaux points, des perfs, et un après match bien sympathique Content. Merci aux joueurs, dirigeants, bénévoles du l'entente erdre, et bonne chance pour la suite Clin d'oeil

Dimanche 13 Janvier 2008 09:56

Victoire de Begles a St Viance 11-2 avec seulement deux "titulaires" de l'équipe!!!!

Dimanche 13 Janvier 2008 09:58

D'apres la FFTT Beaufou 11 - Thorigne 09
3
8
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes