Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zuzu.

Messages de zuzu.

Dimanche 15 Juin 2008 13:53

Merci l'image est de bonne qualité et le son est bon.
Cependant le montage est trop court cette année, et tu as zappé les podiums. Tu aurais pu prendre plus d'échange pour la finale. Sortir dehors vers la buvette, table de collage et vestiaires. Aller d'avantage vers les tribunes de supporters, interviewer.....Vraiment Dommage!!!!!!!!

Jeudi 24 Avril 2008 19:47

Salut Cestas47 je tenais à te dire que j'ai bien aimé ta vidéo, et je te remercie pour avoir eut cette idée. En plus de reconnaitre des personnes que l'on cotoit, j'ai trouvé que l'image et le son sont satisfaisant. J'ai trouvé que cette vidéo immortalisée de belle manière le tournoi de bègles.
Merci encore pour ce petit chef-d'oeuvre Cestas47.

Samedi 19 Avril 2008 20:19

Salut pierre, je suis content que tu es pu lire mon message, j'ai été un peu prétentieux sur ton poids mais maintenant que tu me le dit......
Je sais plus ce que tu fais pour le tennis de table, est ce que tu entraines et coach toujours l'équipe de pro A de Cestas? à tu changé de travail au sein de l'omnisport de Cestas? Enfin je me demande à quel poste prestigieux tu est actuellement?
Je t'envoie mes salutations les plus sportives.

Dimanche 23 Mars 2008 16:33

qu'est ce qu'on t'as déja dit pongiste99!!! Chaque chose en son temps, t es en avance d'une semaine, attendons au moins le début de la semaine de la prochaine journée!!!

Samedi 22 Mars 2008 19:34

Moi je trouve que mon ancien coéquipier à une réflexion plus que fortuite, je suis pour l'opinion de Gugaping, je ne m'en oppose aucunement. Cela laisse donc encore la place à une équipe inconnu sur le reste de la poule à la descente.
Effectivement l'équipe de Boro25 est condamnée, est rejoint la régionale. Tanpis pour saint médard.
Allez Bègles, l'équipe de charettes la plus populaire de Nationale 3. "On lache aucun points et on tue l'adversaire jusqu'a la moelle." ( on lui fait bouffer la table et lancer sa raquette!!!)

Vendredi 07 Mars 2008 00:07

Salut labesse et salut la fripouille, je suis de la partie les 21 et 22 juin 2008.
Le sacré tournoi de libourne est inoubliable, petite anecdote: je me souviens avoir perdu en finale du toutes catégories contre pierre picard n°83 francais aprés avoir battu stéphane ségura classé 15 et jean-pierre lapière classé 15, moi étant seulement classé 25.
Et pour mon grand malheur pierre picard monte sur la balance pèse 70 kg et gagne son poids en vin soit plus de 70 bouteilles de saint-émilion, montagne et pusseguin. Je suis dégouté!! J'en dors pas de la nuit!!!

VENEZ NOMBREUX AU TOURNOI DE LIBOURNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 29 Février 2008 15:40

Moi aussi je suis de cet avis.

Vendredi 29 Février 2008 15:39

comme dirai gugaping, " bègles ne lachera jamais rien et attends toujours le bon moment pour faire les pronostics".

Mercredi 20 Février 2008 20:49

Et elle ne doit pas perdre son dernier match contre bègles

Mercredi 13 Février 2008 16:14

Salut mon grand ca fait un moment que je t'ai pas vu, tu doit froler les 2mètres maintenant. J'espère que tu vas bien et que tu progresses encore. Je m'informe quand je peux sur les résultats du Stade montois. J'ai pu voir que tu as pas assuré sur le match précédent.
Salut PA est à bientôt.

Mardi 12 Février 2008 10:03

C'est zuzu. je sais pas ce qu'ils vous est arrivée les béglais!!! Une chose est sur les précédents matchs de Beaufou sont excessivement serrés avec des victoires à 11-9.
Je pense que si vous ne perdez plus de matchs vous pouvez esperer encore gagner car beaufou est victorieuse mais sur la tengante.
Vous devez y croire encore les bèglais, bonne chance pour la suite.
On monte en N2!!on monte en N2!!versailles est vaincu!!!Rire

Vendredi 08 Février 2008 09:19

Bon mon pierrot SENEJOUX je reprends le flambeau merci encore pour ta gentillesse. Revoint nous vite on pense à toi. A bientôt ton mathieu ZUMELZU.
Salut Gugaping j'espère que tu vas bien, comme disait pierre je pense que vous devez battre erdre entente pour monter. Les autres matchs devrait etre plus facile, c'est pour ca que mes pronostics sont :
beaufou - bègles 07-13
thorigne - marly 05-11
saint-viance-erdre 03-11
et nantes-chateuroux 08-11
Je te promets gugaping que si tes 4 matchs sont bons biensur au score près, je viens à un entrainement sur bègles et te salade 3 sets à 0.
zuzu un supporter du CABéglaisTT.
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zuzu.

Résolu