Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule H / Phase 2 - Page 6

Dimanche 02 Mars 2008 15:37

détail CAB - marly 11-6 (11-7)

En A
Segura 2/3 perd dumont
Garras 2/3 perd le 25 (connais pas le nom désolé)
Conjat B. 0/2
+ double

En B
Combesque 1/3
Conjat 3/3
Durand 1/2
+ double

Compo de Marly 300,400 et 4*25

Dimanche 02 Mars 2008 15:43

compo de marly le roi 300 400 3 25 + un 35.

Dimanche 02 Mars 2008 16:10

Autant pour moi je n'avais pas vu le 35 désolé Émoticône

Lundi 03 Mars 2008 14:28

aucune suprise lors de cette 4eme journée,maintenant tout le monde attend avec impatience la 5eme journée
je commence les pronos
Nantes st med 11-4 St Viance
Marly 9-11 Chateauroux
Beaufou 11-9 Erdre
Thorigné 10-10 Béglais
Et vous?

Lundi 03 Mars 2008 16:24

Nantes st med 11-3 St Viance
Marly 8-11 Chateauroux
Beaufou 8-11 Erdre
Thorigné 11-9 Béglais

Mercredi 05 Mars 2008 19:24

C'est gentil pour chateauroux, mais marly est au dessus normalement.

Jeudi 06 Mars 2008 14:22

Citation de pivosénégalais :
Nantes st med 11-1 St Viance
Marly 9 - 11 Chateauroux (soyons optimistes ^^)
Beaufou 9-11 Erdre
Thorigné 11-8 Béglais


3 matchs sur 4 à priori serrés, cette journée nous donnera une idée plus précise du classement final...

Lundi 10 Mars 2008 14:56

pronos?

Lundi 10 Mars 2008 18:49

Nantes - St Viance 11-02
Marly - Chateauroux 11-06
Beaufou - Erdre 08-11 (si erdre se déplace au complet)
Thorigne - C.A.B 09-11 (je sens un bon petit résultat en terre bretonne)

Jeudi 13 Mars 2008 08:51

bonne chance aux charette beglaises...au fait j'etais a 18h30 a cestas mardi et personne est venu mettre une branlée a peio...que des petits joueurs mais ne vous en faites pas je m'occupe de lui assez frequemment...lol

Jeudi 13 Mars 2008 09:16

Désolé mais il y avait d'autres types a salader a Begles!!!Une prochaine fois!!!
L'année prochaine surement en N3!!!

Jeudi 13 Mars 2008 13:13

ok tres bien bon match a vs car la n2 est encore jouable non?

Samedi 15 Mars 2008 21:18

BAUFOU - ERDRE 11/09.
RENCONTRE TRES TRES TRES SERREE.
UN GRAND PAS POUR BEAUFOU EN N2.

BRAVO BEAUFOU

Dimanche 16 Mars 2008 13:02

les details de begles thorigne svp

Dimanche 16 Mars 2008 14:40

THORIGNE-BEGLES


THORIGNE
A
PAUGAM 3/3
OLIVIER 0/3
REICHERT 2/3

B
VAILLANT 1/3
GLIN 1/3
DUPUY 1/2

défaites des 2 doubles

Dimanche 16 Mars 2008 14:41

Félicitation à Beaufou pour la montée !!!!

Dimanche 16 Mars 2008 19:23

a par une suprise dans les derniers matchs on sait dja les prétendants à la descente:chateauroux st viance et st med

Dimanche 16 Mars 2008 19:51

Exactement ces 3 équipes sont condamnées, et Beaufou sauf forfait improbable est en N2...Les 2 dernières journées pour se faire plaisir...

Dimanche 16 Mars 2008 20:58

Bon courage pour la remontée timo !
A+

Lundi 17 Mars 2008 10:18

Les trois descendants ne sont pas définis encore car tout est possible puisque les deux dernières journées ne changeront rien en tête de classement...

Mais vu le calendrier ça risque d'être dur pour St Medard qui reçoit le 3ème et va chez le 1er!!! Chateauroux et St Viance condamnés!!!!!
3
8
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes