Dimanche 02 Mars 2008 15:37
détail CAB - marly 11-6 (11-7)Dimanche 02 Mars 2008 15:43
compo de marly le roi 300 400 3 25 + un 35.Dimanche 02 Mars 2008 16:10
Autant pour moi je n'avais pas vu le 35 désolé
Lundi 03 Mars 2008 14:28
aucune suprise lors de cette 4eme journée,maintenant tout le monde attend avec impatience la 5eme journéeLundi 03 Mars 2008 16:24
Nantes st med 11-3 St VianceMercredi 05 Mars 2008 19:24
C'est gentil pour chateauroux, mais marly est au dessus normalement.Jeudi 06 Mars 2008 14:22
Lundi 10 Mars 2008 14:56
pronos?Lundi 10 Mars 2008 18:49
Nantes - St Viance 11-02Jeudi 13 Mars 2008 08:51
bonne chance aux charette beglaises...au fait j'etais a 18h30 a cestas mardi et personne est venu mettre une branlée a peio...que des petits joueurs mais ne vous en faites pas je m'occupe de lui assez frequemment...lolJeudi 13 Mars 2008 09:16
Désolé mais il y avait d'autres types a salader a Begles!!!Une prochaine fois!!!Jeudi 13 Mars 2008 13:13
ok tres bien bon match a vs car la n2 est encore jouable non?Samedi 15 Mars 2008 21:18
BAUFOU - ERDRE 11/09.Dimanche 16 Mars 2008 13:02
les details de begles thorigne svpDimanche 16 Mars 2008 14:40
THORIGNE-BEGLESDimanche 16 Mars 2008 14:41
Félicitation à Beaufou pour la montée !!!!Dimanche 16 Mars 2008 19:23
a par une suprise dans les derniers matchs on sait dja les prétendants à la descente:chateauroux st viance et st medDimanche 16 Mars 2008 19:51
Exactement ces 3 équipes sont condamnées, et Beaufou sauf forfait improbable est en N2...Les 2 dernières journées pour se faire plaisir...Dimanche 16 Mars 2008 20:58
Bon courage pour la remontée timo !Lundi 17 Mars 2008 10:18
Les trois descendants ne sont pas définis encore car tout est possible puisque les deux dernières journées ne changeront rien en tête de classement...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes