Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule H / Phase 2 - Page 5

Mercredi 20 Février 2008 10:19

mes petits pronos pour le prochain match
Chateauroux 4-11Beaufou
Erdre11-5 St médard
st viance1-11thorigné
Beglais8-11marly
et vous quels sont vos prons et pour qui pour vous les fazvoris après trois journées, pour ma part je vois une rude bataille pour la montée entre erdre thorigné et peut etre baufou!

Mercredi 20 Février 2008 12:47

Pour la montée la rencontre décisive aura lieu le 15 Mars :
BEAUFOU / ERDRE

BEAUFOU étant l'équipe la mieux placée, aucune défaite à ce jour.

Mercredi 20 Février 2008 17:27

a voir oui mais je crois que l'edre doit gagner 11-5 sur beaufou pour monter...

Mercredi 20 Février 2008 20:49

Et elle ne doit pas perdre son dernier match contre bègles

Mercredi 20 Février 2008 21:14

mais je pense que si bègles n'a plus de chance de mnter et qu'elle sur de se maintenir à la 7 eme journée il iront sans convivtion et sans hargne si bien ils ont plus de chance de monter

Mercredi 20 Février 2008 21:36

je pense que tu te trompes sur deux points:
-Begles ne lâchera jamais rien
-beaufou est largement favori pour la montée puisqu'ils ont battu Thorigne

Mercredi 20 Février 2008 21:40

Mes pronos

Chateauroux - Beaufou 04-11
Erdre - St Médard 11-03
St Viance - Thorigne 01-11
C.A.B - Marly 11-07

Samedi 23 Février 2008 19:51

pour moi je sens aussi une rude bataille entre st medars st viance marly chateauroux pour le maintien.cette poule est tellement homogene qu'on ne peut s'avancer sur aucun resultat!la 5 eme journée sera decisive et plus claire

Dimanche 24 Février 2008 12:04

je Pense que st viance est un peu en dessous quand meme non?

Lundi 25 Février 2008 17:06

mes pronostics pour les prochains matchs:

Chateauroux - Beaufou 04-11
Erdre - St Médard 11-02
St Viance - Thorigne 01-11
C.A.B - Marly 11-06

Lundi 25 Février 2008 18:07

Pour moi St Viance est très en-dessous des autres équipes de cette poule...

Pour mes pronos je donne les mêmes que reynato avec 11-08 pour C.A.B
Citation de reynato :
mes pronostics pour les prochains matchs:

Chateauroux - Beaufou 04-11
Erdre - St Médard 11-02
St Viance - Thorigne 01-11
C.A.B - Marly 11-06

Lundi 25 Février 2008 19:16

Citation de reynato :
mes pronostics pour les prochains matchs:

Chateauroux - Beaufou 06-11

optimistes, un joli match pourquoi pas...


Erdre - St Médard 11-02 11-5

Erdre fort à domicile, 11-8 sur nous avec un 35, à voir pour st médard...


St Viance - Thorigne 01-11

peut être un point en B, St Viance en retrait.


C.A.B - Marly 11-06


11-6 même prono, marly avec Blain devant (n°300) a bettu pietropaoli d'après fftt.com, peut être un peu plus faible derrière pour passer bègles...

Vendredi 29 Février 2008 13:07

Chateauroux - Beaufou 04-11
Erdre - St Médard 11-01
St Viance - Thorigne 01-11
C.A.B - Marly 11-03

Vendredi 29 Février 2008 13:09

Journée 5 décisive pour la montée :
beaufou-erdre
thorigné-Bègles

Avez-vous un pronostic pour ces 2 matchs ?

Vendredi 29 Février 2008 14:06

On va attendre les résultats de la 4ème journée qui n'est pas joué encore, avant de parler de la 5ème, tu crois pas pivosénégalais??? Émoticône

Vendredi 29 Février 2008 15:39

comme dirai gugaping, " bègles ne lachera jamais rien et attends toujours le bon moment pour faire les pronostics".

Vendredi 29 Février 2008 15:40

Moi aussi je suis de cet avis.

Dimanche 02 Mars 2008 09:59

Victoire de Beaufou 11-06 face à la berrichonne, match sympa.
Chateauroux a accroché jusqu'à 8-6.

Beaufou 91 3/3 700 2/3 25 1/2 + DOUBLE en A 25 3/3 25 3/3 30 0/2 en B
BERRI 408 2/3 25 1/3 35 0/2 en A 25 1/3 25 1/3 35 0/2 + DOUBLE

Dimanche 02 Mars 2008 10:09

Victoire de Begles 11-06 sur Marly

Dimanche 02 Mars 2008 13:09

Les compos?
3
8
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes