Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule H / Phase 2 - Page 4

Samedi 26 Janvier 2008 23:57

Citation de reyping :
Beaufou gagne 11-3 sur Marly
Belle et sympatique équipe de Beaufou, on ne peut pas en dire autant de quelques jeunes de Marly.

Je trouve un peu déplacé que le JA de cette rencontre se permette de faire ce genre de commentaire...

Dimanche 27 Janvier 2008 00:13

La ce n'est plus le JA qui parle mais le joueur car je pense que justement en tant que JA j'ai fait preuve d'une grande clémence à l'égard de certains joueurs de Marly qui aurait mériter plus de biscottes.
De plus je donne juste un avis personnel qui n'engage que moi (et non pas ma fonction).
Ne connaissant aucune des deux équipes, je n'avais aucun préjugés ni aucune préférence sur le vainqueur.
Je souhaite à Marly également de faire de belles choses en N3 car malgré les petits incidents, vos jeunes joueurs ont un très beau potentiel !
Si j'ai froissé certaines personnes à Marly, j'en suis bien désolé !

Dimanche 27 Janvier 2008 01:34

Dont acte, je prends note de ces propos plus adaptés.
Il faut en effet prendre un peu de recul par rapport à des jeunes ayant entre 14 et 17 ans, qui découvrent le niveau national, et qui n'ont pas forcément la même maîtrise que des seniors chevronnés. Il est bien entendu que nous tenons à ce qu'ils aient une bonne attitude à la table, et votre décision d'infliger un carton jaune à l'un de ces jeunes était certainement justifiée.
Enfin il est également normal, pour une question de génération, que le dialogue soit mieux passé avec les joueurs de Beaufou qu'avec les jeunes de Marly.

Dimanche 27 Janvier 2008 01:39

Pas de souci !
Au plaisir de revenir à Marly, je quitte le sujet pour laisser aux acteurs de cette poule le loisir de s'exprimer.

Dimanche 27 Janvier 2008 04:41

Victoire de Begles 11-1 sur Nantes

Dimanche 27 Janvier 2008 10:45

FELICITATIONS BEGLES, IL FAUDRA GAGNER EDRE ENTENTE POUR MONTER EN NATIONALE 2. VOUS AVEZ LES MOYENS, ALLEZ GUGA!!!!ALLEZ LES BICHONS!!!!

Dimanche 27 Janvier 2008 10:49

11 A 1 POUR VOUS, QUI A PERDU SON MATCH BICHON?

Dimanche 27 Janvier 2008 11:13

Victoire 11 à 1 de chateauroux contre st viance, défaite d'un 35 sur un 25.

Dimanche 27 Janvier 2008 12:01

Citation de PIERRE SENEJOUX :
11 A 1 POUR VOUS, QUI A PERDU SON MATCH BICHON?

mais quelle question !! c'est lui le contreur de 25 !!! Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 27 Janvier 2008 13:24

benj sur le 900 a la belle

Dimanche 27 Janvier 2008 16:07

ET NON TWITI, TU VOIS C'EST BENJAMIN QUI A PERDU SON MATCH. MOI AUSSI JE CROYAI QUE C'ETAIT GUGALABRANLETTETOUTLESJOURS.
MERCI A TOI BOMBEC JE TE MANGERAI PLUS TARD, JE SUIS ALLEZ FAIRE LES COURSES HIER ET J'AI LE TIROIR PLEIN.

Mardi 05 Février 2008 22:23

tu joue samedi ptit pierre?

Mercredi 06 Février 2008 00:46

pronostics pour samedi :
beaufou - bègles 11-6
nantes - chateauroux 7-11
st viance - erdre 1-11
thorigné - marly 11-5

Mercredi 06 Février 2008 00:46

Qui voyez-vous monter dans cette poule ?

Mercredi 06 Février 2008 11:54

un premier match decisif pour la montée se joue se week end entre beaufou et begles.
apré on attendra la suite

Mercredi 06 Février 2008 19:20

Pas sur qu'il soit decisif mais important c'est sur...Donc mes pronos sont:

nantes - chateuroux 06-11
st viance - erdre 03-11
thorigne - marly 04-11
beaufou - begles 09-11 (en esperant voir une bonne petite rencontre...)

Vendredi 08 Février 2008 09:19

Bon mon pierrot SENEJOUX je reprends le flambeau merci encore pour ta gentillesse. Revoint nous vite on pense à toi. A bientôt ton mathieu ZUMELZU.
Salut Gugaping j'espère que tu vas bien, comme disait pierre je pense que vous devez battre erdre entente pour monter. Les autres matchs devrait etre plus facile, c'est pour ca que mes pronostics sont :
beaufou - bègles 07-13
thorigne - marly 05-11
saint-viance-erdre 03-11
et nantes-chateuroux 08-11
Je te promets gugaping que si tes 4 matchs sont bons biensur au score près, je viens à un entrainement sur bègles et te salade 3 sets à 0.
zuzu un supporter du CABéglaisTT.

Mardi 12 Février 2008 10:03

C'est zuzu. je sais pas ce qu'ils vous est arrivée les béglais!!! Une chose est sur les précédents matchs de Beaufou sont excessivement serrés avec des victoires à 11-9.
Je pense que si vous ne perdez plus de matchs vous pouvez esperer encore gagner car beaufou est victorieuse mais sur la tengante.
Vous devez y croire encore les bèglais, bonne chance pour la suite.
On monte en N2!!on monte en N2!!versailles est vaincu!!!Rire

Mardi 12 Février 2008 10:52

Tiens je viens de jouer versailles en N2 avec une victoire 11/07 a la clé encore Content

Mercredi 13 Février 2008 16:14

Salut mon grand ca fait un moment que je t'ai pas vu, tu doit froler les 2mètres maintenant. J'espère que tu vas bien et que tu progresses encore. Je m'informe quand je peux sur les résultats du Stade montois. J'ai pu voir que tu as pas assuré sur le match précédent.
Salut PA est à bientôt.
3
8
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes