Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PIERRE SENEJOUX

Messages de PIERRE SENEJOUX

Dimanche 27 Janvier 2008 16:07

ET NON TWITI, TU VOIS C'EST BENJAMIN QUI A PERDU SON MATCH. MOI AUSSI JE CROYAI QUE C'ETAIT GUGALABRANLETTETOUTLESJOURS.
MERCI A TOI BOMBEC JE TE MANGERAI PLUS TARD, JE SUIS ALLEZ FAIRE LES COURSES HIER ET J'AI LE TIROIR PLEIN.

Dimanche 27 Janvier 2008 10:49

11 A 1 POUR VOUS, QUI A PERDU SON MATCH BICHON?

Dimanche 27 Janvier 2008 10:45

FELICITATIONS BEGLES, IL FAUDRA GAGNER EDRE ENTENTE POUR MONTER EN NATIONALE 2. VOUS AVEZ LES MOYENS, ALLEZ GUGA!!!!ALLEZ LES BICHONS!!!!

Jeudi 24 Janvier 2008 17:47

DSL BOMBEC24 JE SUIS PAS SUR BORDEAUX!!
BIJOUR DE DORDOGNE

Mercredi 23 Janvier 2008 18:42

Salut Gugaping c'est pierrot, tu parle comme une star toi mais sur la premiere journée tu as jouer en promo et t'as perdu 2 classé 30 de libourne. T'es vraiment une charette avec un boulard énormissime. Tu pourrrai quand meme nous le rappeller???!!!!!
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PIERRE SENEJOUX

Résolu