Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule B / Phase 2 - Page 9

Dimanche 10 Février 2008 11:01

Citation de nonoleptirobo :
PLOEMEUR 1 - - BORDEAUX CAM 2 5/11
CESTAS 2 - - MONTFORT 1 10/10


Dis Nono, t'aurais pas tendance à sous estimer le Ping Breton !!! Allez la Bretagne !

Dimanche 10 Février 2008 13:46

10/10 de Ploemeur sur le CAM Bordeaux ,et encore on menait 8/4, on peux donc avoir quelques regrets, mais le match et la 3ème mi-temps c'est très bien passé.
J'espère d'ailleur que néo22 et son équipe n'aurons pas de problème pour le retour. Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 14:03

tu peux nous donner le détail ploemeur / cam stp?

Dimanche 10 Février 2008 15:02

ayherra 3/3
rikhesh 3/3 plus le double
sarfati 1/3
bonnaud 0/3
dubourg 1/3
dario 1/3
voila absence de lavergne et luc coté cam

Dimanche 10 Février 2008 15:34

Oui cyrou2 nous sommes bien rentré, merci. Effectivement match accroché mais tres sympa et 3 eme mi-temps à la hauteur de la reputation bretonne, merci ploemeur et bonne chance pour le maintient.

Dimanche 10 Février 2008 16:17

merci ploemeur pour le 3 eme mi-temps, bonne chance pour la suite.

Dimanche 10 Février 2008 19:48

Hello. Et pourquoi c'est le Titou qui a joué avec le CAM ?
...
Nous, on avait une (excellente)ambiance afro-bretonne haute en couleur.
Il ne manquait que les harpes celtiques les djembe et François Roulmec !
Vivement l'an prochain pour le retour au pays du chouchen-hydromel

Dimanche 10 Février 2008 21:09

Citation de peio :
Hello. Et pourquoi c'est le Titou qui a joué avec le CAM ?
...l


Titou a joué en N3 car mardi c'est Momessin qui a joué en Prob à St denis....mais la bonne question c'est plutot pourquoi Titou n'a pas joué à St Denis???????????? Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 21:16

egunon peio, j'espere que tu vas bien et felicitation pour tes 3 victoires ce week end !!! j'ai joué en N3 car Didier ne pouvait pas jouer hier donc il a joué en pro B et moi en N3. voilou à un de ces jours, au pays peut etre.

Dimanche 10 Février 2008 21:22

Avec plaisir Christophe, au tournoi de Lasarte peut-être. Ikus arte

Dimanche 10 Février 2008 21:32

Ca prouve que le CAM tient à monter en N2 avec son équipe B ?

Dimanche 10 Février 2008 21:45

Excellent ce déplacement en terres bretonnes!!!
Début vers 15h à la recherche de la salle miniature décrite par MontfortÉmoticône quand on les a croisé le midi dans une cafette pendant qu'ils partaient à Cestas.
Finalement, c'était une salle toute neuve est géante qui nous attendait...
10-10, on a pas perdu donc mission accomplie Émoticône, par contre on était mené 8-4...Donc ouf!Les 2 R1 gagnent à PAU avec Arnaud Luc(il jouait que dans une seule équipe par contre!lol), un bon weekend pour le club.
Match dans la bonne humeur qui a fini après la pizzeria locale dans la petite salle qu'on cherchait en début d'aprem, jusqu'à 3H30 du matin...Tout à fait sobre bien entendu!
Pour terminer la soirée, on a remis le couvert à la Émoticône, raquette loisir dans la main droite, Émoticônedans la main gauche...
Un bon vieux PING PONG quoi!!!
Bonne vibe, bon carma!!!
Si j'avais gagné quelques matchs ça aurait été parfait!!!
Bonne chance pour la suite!!!
Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 21:46

Equipe B?2 tu veux dire non?

Lundi 11 Février 2008 07:16

voilà, équipe 2

Dimanche 02 Mars 2008 04:50

match nul entre nantes et cestas (victoire aux points de nantes)
match agreable détail:
picard 3/3 +double
combes 3/3+double
journot 0/3
miranda 2/3
viault 1/3
fernandes 0/3
on commence a y voir plus clair pour le maintien qui se jouera surement entre tout le monde : en résumé rien n'est encore joué il faudra 3 victoires pour se maintenir dans cette poule.

Dimanche 02 Mars 2008 09:43

Quelqu'un peut-il donner la compo de Nantes et le détail de leur point si possible.

Victoire 11/8 de Montfort sur Ploemeur, match très serré avec beaucoup de belles,mais les plus forts ont gagnés.

Dimanche 02 Mars 2008 10:57

a nantes (complet pour la 1ere fois de la phase) il y 'avait
en a : 500/600/25
en b 700/25/25
et a cestas
en a 300/300/25
en b 25/25/30
il nous manquait un 25 sur ce match...
pourrions nous avoir les autres résultats avec les détails svp...

Dimanche 02 Mars 2008 13:52

On passe au point alors? Je pensais que l'on était égalité.
Sinon match très sympa et très accroché. On a mené de 2 points jusqu'a 8-6 et après cestas a mené 10-09.
Vous avez bien mangé a la taverne?
désolé encore de n'avoir pu rester avec vous (anniversaire).

Dimanche 02 Mars 2008 14:05

Match très serré effectivement, dans une bonne ambiance! On a bien mangé, merci pour le conseil ;-) !!!!
Rendez vous au Pallet maintenant les nantais Émoticône ... et bonne chance pour le maintien!

Dimanche 02 Mars 2008 14:46

ok rendez vous au pallet
2
4
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes