Dimanche 10 Février 2008 11:01
Dimanche 10 Février 2008 13:46
10/10 de Ploemeur sur le CAM Bordeaux ,et encore on menait 8/4, on peux donc avoir quelques regrets, mais le match et la 3ème mi-temps c'est très bien passé.
Dimanche 10 Février 2008 14:03
tu peux nous donner le détail ploemeur / cam stp?Dimanche 10 Février 2008 15:02
ayherra 3/3Dimanche 10 Février 2008 15:34
Oui cyrou2 nous sommes bien rentré, merci. Effectivement match accroché mais tres sympa et 3 eme mi-temps à la hauteur de la reputation bretonne, merci ploemeur et bonne chance pour le maintient.Dimanche 10 Février 2008 16:17
merci ploemeur pour le 3 eme mi-temps, bonne chance pour la suite.Dimanche 10 Février 2008 19:48
Hello. Et pourquoi c'est le Titou qui a joué avec le CAM ?Dimanche 10 Février 2008 21:09
Dimanche 10 Février 2008 21:16
egunon peio, j'espere que tu vas bien et felicitation pour tes 3 victoires ce week end !!! j'ai joué en N3 car Didier ne pouvait pas jouer hier donc il a joué en pro B et moi en N3. voilou à un de ces jours, au pays peut etre.Dimanche 10 Février 2008 21:22
Avec plaisir Christophe, au tournoi de Lasarte peut-être. Ikus arteDimanche 10 Février 2008 21:32
Ca prouve que le CAM tient à monter en N2 avec son équipe B ?Dimanche 10 Février 2008 21:45
Excellent ce déplacement en terres bretonnes!!!
quand on les a croisé le midi dans une cafette pendant qu'ils partaient à Cestas.
, par contre on était mené 8-4...Donc ouf!Les 2 R1 gagnent à PAU avec Arnaud Luc(il jouait que dans une seule équipe par contre!lol), un bon weekend pour le club.
, raquette loisir dans la main droite,
dans la main gauche...
Dimanche 10 Février 2008 21:46
Equipe B?2 tu veux dire non?Lundi 11 Février 2008 07:16
voilà, équipe 2Dimanche 02 Mars 2008 04:50
match nul entre nantes et cestas (victoire aux points de nantes)Dimanche 02 Mars 2008 09:43
Quelqu'un peut-il donner la compo de Nantes et le détail de leur point si possible.Dimanche 02 Mars 2008 10:57
a nantes (complet pour la 1ere fois de la phase) il y 'avaitDimanche 02 Mars 2008 13:52
On passe au point alors? Je pensais que l'on était égalité.Dimanche 02 Mars 2008 14:05
Match très serré effectivement, dans une bonne ambiance! On a bien mangé, merci pour le conseil ;-) !!!!
... et bonne chance pour le maintien!
Dimanche 02 Mars 2008 14:46
ok rendez vous au palletVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes