Dimanche 02 Mars 2008 15:23
CAM-CUGNAUX : 11/4Lundi 03 Mars 2008 13:47
quelqu'un a t-il le détail du match de villeneuve??? merciMercredi 05 Mars 2008 12:30
des details svp?Mercredi 05 Mars 2008 12:30
des details svp?Vendredi 07 Mars 2008 07:53
Sans vouloir passer pour le vieux con obnubilé par un incident de jeu sans aucune gravité ni incidence sur le résultat final, je me permets de joindre ci-dessous un extrait des règles du jeu qui, me semble t'il, me donne raison.
Vendredi 07 Mars 2008 14:03
Quel rabajoie ce picard...! On mettra ça sur le compte de l'âge! ... Mais bon quand un basque veut avoir raison...Vendredi 07 Mars 2008 16:00
C'est surtout que tout le monde s'est foutu de moi samedi (T'as eu ton diplome d'arbitre dans un paquet Bonux, etc...)
Vendredi 07 Mars 2008 17:31
sa chauffe a cestas......................Vendredi 07 Mars 2008 17:59
Salut Bombec et encore bravo pour tes exam.Vendredi 07 Mars 2008 18:49
T'as prévu des renforts j'espère peio ou alors t'as fait de la muscu non stop depuis la dernière fois que je t'ai vu!!!!!looooooooolSamedi 08 Mars 2008 00:13
C her gugaping, je te défonce aussi mardi à 18.30.


Samedi 08 Mars 2008 00:15
Sous réserve que tu ais quelque chose entre les jambes, au fait ?????????Samedi 08 Mars 2008 01:47
je serais laaaaaaaaaaaaaaaa..........Lundi 10 Mars 2008 09:11
ah je vois qu'en mon absence le forum s'enrichi...Lundi 10 Mars 2008 18:51
En effet sur ce forum (n3 poule H) nono les charrettes girondines sont maintenues et sur celui-ci?????Hein les cestadais.....loooooooooolMardi 11 Mars 2008 07:39
Rien n'est moins sur mais nous allons donner le maximumJeudi 13 Mars 2008 08:14
PLOEMEUR 1 - - NANTES TTCNA 2 7/11Jeudi 13 Mars 2008 08:49
Personne ne parle dans cette poule j'aimerais bien un numero de portable pour pouvori appeler les gens pour connaitre les resultats des le samedi soir...donc a bon entendeur merci...Nous pas de changement d'equipe on alignera la meilleure equipe du moment et vous colomiers monsieur dominguez (papa) se déplace t'il???Jeudi 13 Mars 2008 09:07
Jeudi 13 Mars 2008 13:07
non je n'ai pas de numéro de chez vous et j'en veux bien unVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes