Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule B / Phase 2 - Page 10

Dimanche 02 Mars 2008 15:23

CAM-CUGNAUX : 11/4
MOMMESSIN : 3/3
LUC : 1/2
HELLISSEY : 1/2
TAUCOORY : 3/3
BONNAUD 2/2
DUBOURG : 1/2
+Double B
Mais Cugnaux à 4 avec un 45 et un 50. Émoticône

Lundi 03 Mars 2008 13:47

quelqu'un a t-il le détail du match de villeneuve??? merci

Mercredi 05 Mars 2008 12:30

des details svp?

Mercredi 05 Mars 2008 12:30

des details svp?

Vendredi 07 Mars 2008 07:53

Sans vouloir passer pour le vieux con obnubilé par un incident de jeu sans aucune gravité ni incidence sur le résultat final, je me permets de joindre ci-dessous un extrait des règles du jeu qui, me semble t'il, me donne raison.
Les attaches du filet sont bien considérées comme un élément du filet.


2.2 - Le filet et ses accessoires
2.2.1 - Par filet et ses accessoires, il faut comprendre le filet proprement dit, sa suspension et les poteaux de suspension, y compris les attaches qui le fixent à la table.


2.7 - LE RENVOI CORRECT
2.7.1 - La balle, ayant été servie ou renvoyée, doit être frappée de telle façon qu'elle franchisse ou contourne le filet ou ses accessoires et touche le camp de l'adversaire soit directement, soit après avoir touché le filet ou ses accessoires.

Et toc !Rire

Vendredi 07 Mars 2008 14:03

Quel rabajoie ce picard...! On mettra ça sur le compte de l'âge! ... Mais bon quand un basque veut avoir raison...

Vendredi 07 Mars 2008 16:00

C'est surtout que tout le monde s'est foutu de moi samedi (T'as eu ton diplome d'arbitre dans un paquet Bonux, etc...)
Pourquoi rabat-joie cher futur professeur ? Tu veux un coup d'boule ?
Je t'attends dehors mardi soir à 18.30. N'oublie pas tes musclesRire
Bon, tout bien réfléchi, il vaut mieux régler notre différent au ping.
Mardi, même heure. N'oublie pas ton vapona anti-basque et tes balles portées

Vendredi 07 Mars 2008 17:31

sa chauffe a cestas......................

Vendredi 07 Mars 2008 17:59

Salut Bombec et encore bravo pour tes exam.
Fin du dossier filet, C. Menant, le juriste numéro un aquitain concernant les règles du jeu, est d'accord avec le vieux casse-couilles que je suis.
Et paf, je vous attends tous dehors mardi à 18.30 pour vous mélanger les dents.
Ca va moucher rouge à Cestas !

Vendredi 07 Mars 2008 18:49

T'as prévu des renforts j'espère peio ou alors t'as fait de la muscu non stop depuis la dernière fois que je t'ai vu!!!!!loooooooool
A plus

Samedi 08 Mars 2008 00:13

C her gugaping, je te défonce aussi mardi à 18.30.
N'oublie pas tes muscles parce que je suis très énervé.
Emmène aussi ta raquette que je te fasse croquer des variations, espèce de trompetteRireRireRireRire

Samedi 08 Mars 2008 00:15

Sous réserve que tu ais quelque chose entre les jambes, au fait ?????????

Samedi 08 Mars 2008 01:47

je serais laaaaaaaaaaaaaaaa..........
pour te saladéééééééééééééé

Lundi 10 Mars 2008 09:11

ah je vois qu'en mon absence le forum s'enrichi...
je viendrais observer ce spectacle mardi mais treve de plaisanteries ce forum est réservé aux resultats ou infos de la n3 poule b
pour mettre des betises rdv sur forum n3 poule h ou les charettes beglaises sont...

Lundi 10 Mars 2008 18:51

En effet sur ce forum (n3 poule H) nono les charrettes girondines sont maintenues et sur celui-ci?????Hein les cestadais.....looooooooool
Courage ça va passer tranquille sur les trois derniers matchs!!!!

Mardi 11 Mars 2008 07:39

Rien n'est moins sur mais nous allons donner le maximum
La poule est semble t'il plus homogène de notre côté, non ?

Jeudi 13 Mars 2008 08:14

PLOEMEUR 1 - - NANTES TTCNA 2 7/11
CESTAS 2 - - CLLL COLOMIERS 1 11/6
JS CUGNAUX / VILLENEUVE 2 - - MONTFORT 1 5/11
PPC VILLENEUVE 2 - - BORDEAUX CAM 2 6/11

bonne chance a tous pour cette journée
match importt entre colomiers /cestas et nantes/montfort dans l'optique du maintien...

Jeudi 13 Mars 2008 08:49

Personne ne parle dans cette poule j'aimerais bien un numero de portable pour pouvori appeler les gens pour connaitre les resultats des le samedi soir...donc a bon entendeur merci...Nous pas de changement d'equipe on alignera la meilleure equipe du moment et vous colomiers monsieur dominguez (papa) se déplace t'il???

Jeudi 13 Mars 2008 09:07

Citation de nonoleptirobo :
Personne ne parle dans cette poule j'aimerais bien un numero de portable pour pouvori appeler les gens pour connaitre les resultats des le samedi soir...donc a bon entendeur merci...Nous pas de changement d'equipe on alignera la meilleure equipe du moment et vous colomiers monsieur dominguez (papa) se déplace t'il???


T'as pas assez d'amis nono, tu veux agrandir ton annuaire ?
As tu un numero de chez nous ?

Jeudi 13 Mars 2008 13:07

non je n'ai pas de numéro de chez vous et j'en veux bien un
si j'ai des amis mais la c'est pour connaitre notre avenir en n3 meme si samedi soir rien ne sera encore joué
J'ai entendu dire que dominguez ne faisait pas les déplacements mais il est quand meme allé a montfort?
2
4
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes