Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 20

Dimanche 23 Décembre 2007 18:46

Citation de seb56 :
c'est enfin devenu un vrai défouloir ce sujet Content

sympa que tu est de retour.. Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 23 Décembre 2007 18:55

Citation de michael scofield :

sympa que tu est de retour.. Émoticône

Je me suis pas absenté longtemps, mais je n'avais rien à dire, donc je n'ai pas posté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2007 18:55 par seb56

Dimanche 23 Décembre 2007 18:59

oui je sais mais bon c'est bien de revoir un visage connu...moi non plus je post
pas trop je observe les retrouvailles... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2007 18:59 par michael scofield

Dimanche 23 Décembre 2007 20:28

Citation de fry44 :
Citation de michael scofield :
Citation de fry44 :
comme le tiens michael ... 26 ans ... mytho. ^^

bah pourquoi j'ai quel age... ? ^^

Des fois, et je suis pas le seul ^^ je te donne 16/17 ans au vu de certaines de tes réactions.

je pourais te dire la meme chose mon ami...personnelement ça me fait ni chaud
ni froid de savoir quel age on m'attribu sur le forum...

Dimanche 23 Décembre 2007 20:43

climat de suspicion, aujourd'hui...

Dimanche 23 Décembre 2007 20:55

ah ah, à une petite echelle quand meme, y a pas de quoi embaucher Martin Scorsese pour mettre en image, l'atmosphère pesante et le suspense halletant sur le forum de ping pong t.t.com..

ça donnerait comme scénario:
- Fry emet des doutes sur les 26 ans de Michael Scofield mais ça ne fait ni chaud ni froid à ce dernier...pendant ce temps Libido viens taquiner les forumeurs parce qu'il n'est pas content de s'être fait deconnecté du site parce qu'il a dit un gros mot...tin nin nin...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 23 Décembre 2007 21:05

c'est dommage cette atmosphere car celle ci va certainement faire arreter 8 sujet sur ce forum
car ayant plus personne pour me seconder je ne pourrais plus continuer tous seul ce que je fesais avec mes amis cleana et rico

Dimanche 23 Décembre 2007 21:09

Citation de eattheball :
ah ah, à une petite echelle quand meme, y a pas de quoi embaucher Martin Scorsese pour mettre en image, l'atmosphère pesante et le suspense halletant sur le forum de ping pong t.t.com..

- Fry emet des doutes sur les 26 ans de Michael Scofield mais ça ne fait ni chaud ni froid à ce dernier...pendant ce temps Libido viens taquiner les forumeurs parce qu'il n'est pas content de s'être fait deconnecté du site parce qu'il a dit un gros mot...tin nin nin...

Tu as raison, ça pourrait faire un bon Scorcese, mais il faudrait changer qq noms, notamment celui de libido. Avec un tel nom, aucune chance d'avoir un oscar: Kevin ou Bob, c'est mieux...

Dimanche 23 Décembre 2007 21:13

Citation de eattheball :

Émoticône trop fort on dirait le mec qui parle en arriere plan dans les reportages
de "Sans aucun doute"

Dimanche 23 Décembre 2007 21:14

Citation de Zouzou :
Tu as raison, ça pourrait faire un bon Scorcese, mais il faudrait changer qq noms, notamment celui de libido. Avec un tel nom, aucune chance d'avoir un oscar: Kevin ou Bob, c'est mieux...

Guest stars :

Eattheballman, Miss Zow Zow, Super YU, Cal Opus, Don Fry, Liby Dow, Michael Scofield, Seb Fivety-Six...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2007 21:15 par superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Décembre 2007 21:18

Sans oublier Lu Chen pour les cascades...

Dimanche 23 Décembre 2007 21:22

Citation de Zouzou :

cascades de rire...et sans filet...

Miss Zow Zow, la beauté ténébreuse

Eattheballman, le tueur sans scrupule

Super YU, le petit japonais qui saute partout en donnant des coups de pied

Cal Opus, qui met son grain de sel partout

Liby Dow, le petit truand qui cherche à provoquer les mafieux

Michael Scofieldn, qui veut absoluement s'en sortir

Seb Fivety-Six, le retour
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Décembre 2007 21:28

Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 21:29

Citation de Zouzou :

Hop hop hop, une pirouette... un salto... une candeloro... y a qu'à d'mander !!!

Vous voulez qu'j'vous dise, Charlton Heston dans "le plus grand chapiteau du monde"... ben, c'est d'la roupie d'sansonnet à coté ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Dimanche 23 Décembre 2007 21:34

Lucéen, t'es de la balle, un enfant de la balle !!! Oh là, je déballe....il me faut la balle ôter, pour qu'elle ne soit pas mangée par...eattheball...qui se verrait bien zouzou emballer...qui se rerouverait de mange-la-balle otage...balle, ô prisonnier !

Dimanche 23 Décembre 2007 21:41

De la balle oui, SuperU... mais pas d'la balance... j'dirais pas -tu m'connais !- comment t'as soudoyé tes adversaires au "tournoi des forumeurs" pour que tu puisses t'enorgueillir du titre envié de "1er vainqueur du tournoi t2tcom".

Ca, tu vois, j'pourrais jamais l'dire... Émoticône
e pericoloso sporgersi

Dimanche 23 Décembre 2007 21:42

SuperU, tu as déjà une idée du titre du film?

Dimanche 23 Décembre 2007 21:45

Sous-doyé ? Non, tout au plus sur-volé (quelques points)...
Balance ? Non, tu es notre sage, itératif...
Et à moi le score, pion après pion...

Dimanche 23 Décembre 2007 21:46

Ping pong drivé?

Dimanche 23 Décembre 2007 21:46

Citation de superU :
Lucéen, t'es de la balle, un enfant de la balle !!! Oh là, je déballe....il me faut la balle ôter, pour qu'elle ne soit pas mangée par...eattheball...qui se verrait bien zouzou emballer...qui se rerouverait de mange-la-balle otage...balle, ô prisonnier !

...et notre ami Eattheball victime consentante de ce fameux "syndrome de Stockholm"... amoureux de sa belle geôlière...
Émoticône
e pericoloso sporgersi
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café