Le Défouloir - Page 13
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
Dimanche 23 Décembre 2007 01:52
Allez bonne nuit à ceux qui restent !!!
Dimanche 23 Décembre 2007 01:54
Citation de libido :
MOI !!!
CQFD
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Dimanche 23 Décembre 2007 01:54
ne faire confiance a personne...regle n°1
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Dimanche 23 Décembre 2007 01:55
Surtout pas en moi !!!
Dimanche 23 Décembre 2007 01:55
Citation de michael scofield :
ne faire confiance a personne...regle n°1
Faire attention à ce qu'on écrit (les autres peuvent s'en servir contre vous)...règle n°2
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Dimanche 23 Décembre 2007 01:56
L'humour est devenu dangereux !! règle n°3 !!!!
Dimanche 23 Décembre 2007 01:57
Citation de libido :
L'humour est devenu dangereux !! règle n°3 !!!!
Ah ça, vu le nombre de sujets fermés...je ne peux que te donner raison...les modos nous ayant donné les leurs.
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Dimanche 23 Décembre 2007 01:58
Bonne nuit sans libido !!!! règle n°4 !!!
Dimanche 23 Décembre 2007 01:59
Citation de libido :
Bonne nuit sans libido !!!! règle n°4 !!!
Mauvaise nuit, plutôt...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Dimanche 23 Décembre 2007 02:00
@ plus !!!
Dimanche 23 Décembre 2007 02:01
Citation de libido :
@ plus !!!
Quoi ! une partouze ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Dimanche 23 Décembre 2007 02:01
Citation de libido :
j'ai pas compris ça...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Dimanche 23 Décembre 2007 02:31
j'me rappelle pas à quel pseudo desactivité pouvait appartenir cet esprit de bon clown mais une chose est sur c'est qu'il est revenu même sans le pseudo..
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 23 Décembre 2007 10:22 par
eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Membre
Age : 48 ans
Messages : 4408
Dimanche 23 Décembre 2007 09:40
Citation de Calopus :
Citation de Zouzou :
Citation de Calopus :
C'est marrant, y'en a qui pensent qu'il n'y a pas de vie en dehors du forum. Get a life, boy.
Et heureusement qu'il y en a une! Je viens de me faire un petit resto sympa entre amis.
Et personne t'a raccompagné, tssss
Mieux vaut rentrer seule que mal accompagnée...
PS: je déconne, ils sont sympas!
Dimanche 23 Décembre 2007 10:28
C'est petit ça ....
Membre
Age : 48 ans
Messages : 4408
Dimanche 23 Décembre 2007 10:35
J'ai bien écrit que je déconnais...
Membre
Age : 48 ans
Messages : 4408
Dimanche 23 Décembre 2007 10:38
Eattheball, j'ai bien aimé le message que tu viens d'écrire dans la rubrique Remarques...
On se serait cru aux JO de Nagano avec Nelson et Candeloro!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 23 Décembre 2007 10:39 par
Zouzou
Dimanche 23 Décembre 2007 13:24
Citation de Zouzou :
Mieux vaut rentrer seule que mal accompagnée...
PS: je déconne, ils sont sympas!
Que mâle accompagnée ?....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Dimanche 23 Décembre 2007 14:04
Citation de eattheball :
j'me rappelle pas à quel pseudo desactivité pouvait appartenir cet esprit de bon clown mais une chose est sur c'est qu'il est revenu même sans le pseudo..
De qui parle tu eattheball ???
Dimanche 23 Décembre 2007 14:06
Citation de libido :
Citation de eattheball :
j'me rappelle pas à quel pseudo desactivité pouvait appartenir cet esprit de bon clown mais une chose est sur c'est qu'il est revenu même sans le pseudo..
De qui parle tu eattheball ??
moi aussi j'ai une idéé de qui tu est..
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
1093 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum