Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 13

Dimanche 23 Décembre 2007 01:52

Allez bonne nuit à ceux qui restent !!!

Dimanche 23 Décembre 2007 01:54

Citation de libido :
MOI !!!


CQFD
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Décembre 2007 01:54

ne faire confiance a personne...regle n°1 Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 23 Décembre 2007 01:55

Surtout pas en moi !!!RireRireRire

Dimanche 23 Décembre 2007 01:55

Citation de michael scofield :
ne faire confiance a personne...regle n°1 Émoticône


Faire attention à ce qu'on écrit (les autres peuvent s'en servir contre vous)...règle n°2 Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Décembre 2007 01:56

L'humour est devenu dangereux !! règle n°3 !!!!Rire

Dimanche 23 Décembre 2007 01:57

Citation de libido :
L'humour est devenu dangereux !! règle n°3 !!!!Rire


Ah ça, vu le nombre de sujets fermés...je ne peux que te donner raison...les modos nous ayant donné les leurs.
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Décembre 2007 01:58

Bonne nuit sans libido !!!! règle n°4 !!!

Dimanche 23 Décembre 2007 01:59

Citation de libido :
Bonne nuit sans libido !!!! règle n°4 !!!


Mauvaise nuit, plutôt...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Décembre 2007 02:00

@ plus !!!

Dimanche 23 Décembre 2007 02:01

Citation de libido :
@ plus !!!


Quoi ! une partouze ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Décembre 2007 02:01

Citation de libido :
Surtout pas en moi !!!RireRireRire

j'ai pas compris ça... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 23 Décembre 2007 02:31

j'me rappelle pas à quel pseudo desactivité pouvait appartenir cet esprit de bon clown mais une chose est sur c'est qu'il est revenu même sans le pseudo.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2007 10:22 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 23 Décembre 2007 09:40

Citation de Calopus :
Citation de Zouzou :
Citation de Calopus :
C'est marrant, y'en a qui pensent qu'il n'y a pas de vie en dehors du forum. Get a life, boy.


Et heureusement qu'il y en a une! Je viens de me faire un petit resto sympa entre amis. Émoticône

Et personne t'a raccompagné, tssss MDR


Mieux vaut rentrer seule que mal accompagnée... Émoticône

PS: je déconne, ils sont sympas!

Dimanche 23 Décembre 2007 10:28

C'est petit ça ....

Dimanche 23 Décembre 2007 10:35

J'ai bien écrit que je déconnais...

Dimanche 23 Décembre 2007 10:38

Eattheball, j'ai bien aimé le message que tu viens d'écrire dans la rubrique Remarques...

On se serait cru aux JO de Nagano avec Nelson et Candeloro! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2007 10:39 par Zouzou

Dimanche 23 Décembre 2007 13:24

Citation de Zouzou :
Mieux vaut rentrer seule que mal accompagnée... Émoticône

PS: je déconne, ils sont sympas!


Que mâle accompagnée ?.... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Décembre 2007 14:04

Citation de eattheball :
j'me rappelle pas à quel pseudo desactivité pouvait appartenir cet esprit de bon clown mais une chose est sur c'est qu'il est revenu même sans le pseudo.. Émoticône

De qui parle tu eattheball ???

Dimanche 23 Décembre 2007 14:06

Citation de libido :
Citation de eattheball :
j'me rappelle pas à quel pseudo desactivité pouvait appartenir cet esprit de bon clown mais une chose est sur c'est qu'il est revenu même sans le pseudo.. Émoticône
De qui parle tu eattheball ??
moi aussi j'ai une idéé de qui tu est.. Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café