Le Défouloir - Page 12
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
Dimanche 23 Décembre 2007 00:55
Je vois pas qui c'est libido ...
Dimanche 23 Décembre 2007 00:56
C'est libido !!!
Tu veux quoi ma carte d'identité ????
Dimanche 23 Décembre 2007 00:56
Citation de Diabolosyl :
Libido, ne te plains pas trop, revenir après avoir été désactivé la veille devrait te valoir de te faire virer directement...
Ah bon ???
Dimanche 23 Décembre 2007 00:58
Allez bonne nuit ... c'est vraiment pourri cette ambiance.
Dimanche 23 Décembre 2007 00:59
Bonne nuit fry....
Dimanche 23 Décembre 2007 01:00
Oui Fry, n'exagère pas trop non plus...
Dimanche 23 Décembre 2007 01:01
Citation de Diabolosyl :
Oui Fry, n'exagère pas trop non plus...
Dimanche 23 Décembre 2007 01:02
Fry va au lit !!!! sinon
Dimanche 23 Décembre 2007 01:11
alors c'etait quoi ton ancien pseudo Libido...?
bonne nuit FRY..
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 23 Décembre 2007 01:12 par
michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Dimanche 23 Décembre 2007 01:14
Pré-libido !!!
Dimanche 23 Décembre 2007 01:22
Citation de libido :
Pré-libido !!!
Pré-pubère, plutôt...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Dimanche 23 Décembre 2007 01:29
Citation de michael scofield :
vidar je sais pas quoi...
Trop d'années de prison t'ont enlevé la vue?? Ou bien t'as plus assez de doigts pour écrire un pseudo...désolé si le mien ne te plait pas en tout cas, il a au moins le mérite d'être original...
~Madness rules~
Dimanche 23 Décembre 2007 01:31
Du calme même si ici on a le droit de se défouler !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 23 Décembre 2007 01:32 par
libido
Dimanche 23 Décembre 2007 01:36
J'arrive près du lit, bide haut et là...c'est le bide au lit !
Désolé, libido, mais en choisissant ce pseudo, tu devais t'attendre à quelques remarques, non ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Dimanche 23 Décembre 2007 01:45
Y'a pas de mal.....
Dimanche 23 Décembre 2007 01:48
Citation de superU :
J'arrive près du lit, bide haut et là...c'est le bide au lit !
Désolé, libido, mais en choisissant ce pseudo, tu devais t'attendre à quelques remarques, non ?
T'es en forme olympique!!!!
~Madness rules~
Dimanche 23 Décembre 2007 01:48
Citation de libido :
Y'a pas de mal.....
Le bide au lit, c'est quand il n'y a pas de mâle...désolé pas pu m'empêcher...mais depuis que le sujet sur le hors sujet est fermé, je peux plus placer de jeu de mots...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Dimanche 23 Décembre 2007 01:50
En manque de sexe ???
Dimanche 23 Décembre 2007 01:51
Citation de libido :
En manque de sexe ???
qui a choisi libido comme pseudo ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Dimanche 23 Décembre 2007 01:52
MOI !!!
1093 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum