Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 12

Dimanche 23 Décembre 2007 00:55

Je vois pas qui c'est libido ... Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 00:56

C'est libido !!!
Tu veux quoi ma carte d'identité ????

Dimanche 23 Décembre 2007 00:56

Citation de Diabolosyl :
Libido, ne te plains pas trop, revenir après avoir été désactivé la veille devrait te valoir de te faire virer directement...


Ah bon ???

Dimanche 23 Décembre 2007 00:58

Allez bonne nuit ... c'est vraiment pourri cette ambiance.

Dimanche 23 Décembre 2007 00:59

Bonne nuit fry....

Dimanche 23 Décembre 2007 01:00

Oui Fry, n'exagère pas trop non plus...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 23 Décembre 2007 01:01

Citation de Diabolosyl :
Oui Fry, n'exagère pas trop non plus...


Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 01:02

Fry va au lit !!!! sinon Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 01:11

alors c'etait quoi ton ancien pseudo Libido...?

bonne nuit FRY.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2007 01:12 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 23 Décembre 2007 01:14

Pré-libido !!!

Dimanche 23 Décembre 2007 01:22

Citation de libido :
Pré-libido !!!


Pré-pubère, plutôt...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Décembre 2007 01:29

Citation de michael scofield :
vidar je sais pas quoi...


Trop d'années de prison t'ont enlevé la vue?? Ou bien t'as plus assez de doigts pour écrire un pseudo...désolé si le mien ne te plait pas en tout cas, il a au moins le mérite d'être original... Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 23 Décembre 2007 01:31

Du calme même si ici on a le droit de se défouler !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2007 01:32 par libido

Dimanche 23 Décembre 2007 01:36

J'arrive près du lit, bide haut et là...c'est le bide au lit !

Désolé, libido, mais en choisissant ce pseudo, tu devais t'attendre à quelques remarques, non ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Décembre 2007 01:45

Y'a pas de mal.....

Dimanche 23 Décembre 2007 01:48

Citation de superU :
J'arrive près du lit, bide haut et là...c'est le bide au lit !

Désolé, libido, mais en choisissant ce pseudo, tu devais t'attendre à quelques remarques, non ?


T'es en forme olympique!!!! Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 23 Décembre 2007 01:48

Citation de libido :
Y'a pas de mal.....


Le bide au lit, c'est quand il n'y a pas de mâle...désolé pas pu m'empêcher...mais depuis que le sujet sur le hors sujet est fermé, je peux plus placer de jeu de mots... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Décembre 2007 01:50

En manque de sexe ???

Dimanche 23 Décembre 2007 01:51

Citation de libido :
En manque de sexe ???


qui a choisi libido comme pseudo ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Décembre 2007 01:52

MOI !!!
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café