Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 11

Dimanche 23 Décembre 2007 00:25

C'est marrant, y'en a qui pensent qu'il n'y a pas de vie en dehors du forum. Get a life, boy.

Dimanche 23 Décembre 2007 00:26

Citation de Diabolosyl :
Après discussion entre les modérateurs et à la demande de certains membres, nous avons décidé de créer ce sujet pour tous ceux qui voudraient discuter de tout et de rien.
Toutefois, ce sujet reste soumis aux conditions générales des forums: pas d'injure, pas de menace, pas de porno.... il y aura par contre une relative liberté concernant le flood. Ceci ne vaut que pour ce sujet, flooder sur un autre sujet est toujours passible de désactivation.

Dans la même idée, le jeu qui dure longtemps a été réouvert.

Voilà place aux membres, à vos claviers..



Et déjà refermé le sujet ??? !!!!

Dimanche 23 Décembre 2007 00:27

Citation de Zouzou :
Oui.
Hier, j'ai créé un sujet sur le choix des noms des sujets où je faisais allusion à l'absurdité de ce titre ;Je l'ai posté dans la rubrique Remarques/aide, mais il a tout de suite été effacé...

je te signale Zouzou au cas ou tu serais pas que c'est FRY qui a choisi ce titre avant
le sujet s'appelait 'Divers"
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 23 Décembre 2007 00:29

Ne vous battais pas sur des banalités de la sorte !!!

Dimanche 23 Décembre 2007 00:29

Citation de michael scofield :
Citation de Zouzou :
Oui.
Hier, j'ai créé un sujet sur le choix des noms des sujets où je faisais allusion à l'absurdité de ce titre ;Je l'ai posté dans la rubrique Remarques/aide, mais il a tout de suite été effacé...

je te signale Zouzou au cas ou tu serais pas que c'est FRY qui a choisi ce titre avant
le sujet s'appelait 'Divers"


On ne parle pas de la même chose.

Le titre de toute façon a été créé par un modo.

Dimanche 23 Décembre 2007 00:31

Citation de Calopus :
C'est marrant, y'en a qui pensent qu'il n'y a pas de vie en dehors du forum. Get a life, boy.


Et heureusement qu'il y en a une! Je viens de me faire un petit resto sympa entre amis. Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 00:32

Oui et ?

Les titres précédents étaient tellement mieux?

De toute façon peu importe le titre, vous ne l'auriez pas apprécié vu les réactions.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 23 Décembre 2007 00:33

On doit pouvoir choisir nous même diabolosyl non ???

Dimanche 23 Décembre 2007 00:36

Quel intérêt?
Il faudrait d'abord que tous soient d'accord sur un titre, ce n'est pas gagné.
Et après?
Ce sujet n'a pour seule vocation que de permettre à certains de flooder, en quoi le titre va changer son contenu?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 23 Décembre 2007 00:38

Ok mais le principe c'est que l'on puisse s'exprimer de façon libre (en restant correct bien sur).....

Dimanche 23 Décembre 2007 00:41

Je ne vois toujours pas le rapport entre ce que tu dis et le titre de ce sujet?

Le contenu est libre ou presque, dans les conditions établies.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 23 Décembre 2007 00:44

Si on est libre laisse nous aussi le choix des titres !!!
Mais bon c'est pas grave je ne vais pas me prendre la tête .....

Dimanche 23 Décembre 2007 00:48

PAs des titres, du titre mais je ne me rappelle pas avoir lu que ce titre ne pouvait pas être changé.
A la plainte de forumeurs, il est passé de défouloir à divers, re-plainte et retour à défouloir... les seules autres titres évoqués par des participants de ce sujet: "benne à ordure, ..." (me rappelle plus des autres)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 23 Décembre 2007 00:48

Citation de michael scofield :
Citation de Zouzou :
Oui.
Hier, j'ai créé un sujet sur le choix des noms des sujets où je faisais allusion à l'absurdité de ce titre ;Je l'ai posté dans la rubrique Remarques/aide, mais il a tout de suite été effacé...

je te signale Zouzou au cas ou tu serais pas que c'est FRY qui a choisi ce titre avant
le sujet s'appelait 'Divers"


Arrête de dire n'importe quoi ...
le titre de base était "défouloir", ça n'a pas plu et il y eut débat (effacé) sur le sujet, le tite à été changé ensuite pour divers ... là ça a été la révolution puis ce sujet à été fermé le temps de tout effacé, puis le titre défouloir a été remis ...

Dimanche 23 Décembre 2007 00:50

Citation de Diabolosyl :
"benne à ordure, ..."


Citation qui était pour greg ...

Dimanche 23 Décembre 2007 00:50

C'est pas bien grâve !!!!
Je demandais sinon dans un autre sujet si une possibilité de réouverture des autres sujets de la machine à café était elle possible mais vu votre détermination 'les modérateurs) c'est NON !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2007 00:51 par libido

Dimanche 23 Décembre 2007 00:50

Citation de Zouzou :
Citation de Calopus :
C'est marrant, y'en a qui pensent qu'il n'y a pas de vie en dehors du forum. Get a life, boy.


Et heureusement qu'il y en a une! Je viens de me faire un petit resto sympa entre amis. Émoticône

Et personne t'a raccompagné, tssss MDR

Dimanche 23 Décembre 2007 00:53

Citation de Calopus :
Citation de Zouzou :
Citation de Calopus :
C'est marrant, y'en a qui pensent qu'il n'y a pas de vie en dehors du forum. Get a life, boy.


Et heureusement qu'il y en a une! Je viens de me faire un petit resto sympa entre amis. Émoticône

Et personne t'a raccompagné, tssss MDR


Et voilà ... calopus (ou on devrait citer le nom que iceman t'as dit avant d'être BAN?) dans son oeuvre. sur ce, j'ai pas envie de me prendre la tête pour des conneries si puériles ... alors bonne nuit à tout le monde sauf 2 personnes que je ne citerai pas et qui sont très désagréables... Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 00:54

Libido, ne te plains pas trop, revenir après avoir été désactivé la veille devrait te valoir de te faire virer directement...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 23 Décembre 2007 00:54

Citation de fry44 :
Le défouloir, rendez nous ce titre ...

tu a pas créé le titre...mais ça revient un peu meme donc bon... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café