Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 10

Samedi 22 Décembre 2007 22:31

serieux FRY tu aurait pu trouver mieux comme nom 'Defouloir"...^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 22 Décembre 2007 22:32

Je sais pas qui tu es, mais je suis d'accord avec toi!
(meme si il faut avouer que battre sochaux, en étant complètement dominés par eux, n'est pas super glorieux cette saison...)

Samedi 22 Décembre 2007 22:32

Bin, c'est ou tu habites........................normalement........ Émoticône
300 ans pour une équipe et 30 pour le club

Samedi 22 Décembre 2007 22:33

mon message d'avant s'adressait à Libido!

Samedi 22 Décembre 2007 22:34

Et ton site Robinos ?
300 ans pour une équipe et 30 pour le club

Samedi 22 Décembre 2007 22:36

Bon, salut à toutes et tous, je retourne chez moi et je laisse la place à Alfred Émoticône
300 ans pour une équipe et 30 pour le club

Samedi 22 Décembre 2007 22:38

mon site avance petit à petit, j'ai mis des bannieres aléatoires, donc je fais mes débuts sur photoshop en meme temps!Content

Samedi 22 Décembre 2007 22:43

Citation de robinos33 :
mon site avance petit à petit, j'ai mis des bannieres aléatoires, donc je fais mes débuts sur photoshop en meme temps!Content

Bon , alors je vais aller voir tes bannieres, c'est quoi l'adresse ?

Samedi 22 Décembre 2007 23:41

Citation de michael scofield :
serieux FRY tu aurait pu trouver mieux comme nom 'Defouloir"...^^


C'était le titre de diabolosyl, j'ai pas choisi, mais il est mieux que "divers".

Samedi 22 Décembre 2007 23:43

Défouloir et personne ne se "défoule" !!!!

Samedi 22 Décembre 2007 23:44

Citation de libido :
Défouloir et personne ne se "défoule" !!!!


ben non, c'est ça l'absurde dans ce nom!

Ca s'appelle comme ça, mais il faut rester ultra-bright!

Samedi 22 Décembre 2007 23:45

Sinon: sanction.

Samedi 22 Décembre 2007 23:47

Alors appelez le "Ne dites pas ce que vous pensez trop haut" !!!

Samedi 22 Décembre 2007 23:48

C'est pas nous qui pouvons changer le titre...

Samedi 22 Décembre 2007 23:48

Pourquoi ??? C'est bien le forumeur qui choisit son titre ??

Samedi 22 Décembre 2007 23:50

Citation de libido :
Alors appelez le "Ne dites pas ce que vous pensez trop haut" !!!


Le sujet existe déjà, on ne va pas lui changer de nom, il a déjà eu du mal à exister...

Samedi 22 Décembre 2007 23:54

OK ok ....

Dimanche 23 Décembre 2007 00:20

Citation de Zouzou :
Citation de libido :
Défouloir et personne ne se "défoule" !!!!


ben non, c'est ça l'absurde dans ce nom!

Ca s'appelle comme ça, mais il faut rester ultra-bright!

Là nous sommes d'accord. J'ai déjà dit ce que je pensais de ce titre à la con MDR

Dimanche 23 Décembre 2007 00:22

Oui.

Hier, j'ai créé un sujet sur le choix des noms des sujets où je faisais allusion à l'absurdité de ce titre ;Je l'ai posté dans la rubrique Remarques/aide, mais il a tout de suite été effacé...

Dimanche 23 Décembre 2007 00:23

La patrouille rode !!!!
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café